Bonjour à tous!
me sentant un peu seul dans ma région et vu qu'il est toujours bon de partager, je me suis retrouver je ne sais trop comment sur ce forum!! :blink: Donc je me présente, Bruno, 26 ans, Ardennais et propriétaire ( enfin, je ne sais pas si elle m'appartient ou inversement :dry: ) d'une Charger SE de 72.
Je l'ai acheté il y a environ 1 ans et demi...et on va dire que j'ai passé presque toutes mes journées et soirées à bosser sur mon tas de ferraille pour en faire quelque chose de plutôt chouette! Donc, quelques photos pour illustrer tout ça :
le jour de l'achat : (joint de culasse hs, rouille perforante, mais chassis ok..!)
Les hostilités...qui ont été longues et qui ont encore lieux:
L'heure de la nouvelle peinture!!
Remontage !!
Voila!! je viens tout juste de finir de remonter l’intérieur...Il me reste encore quelques soucis à regler, comme mon compteur qui ne semble pas fonctionner ( km/h et tour/min ), mon boitier de DA dont le levier intérieur est cassé ( d'ailleurs si quelqu'un vend un boitier de DA même hs...juste pour récupérer le levier!!), changer la sonde de température et pression d'huile...poser la déco Super Bee, changer les jantes par les american wheels en 8x15 et 10x15 que j'ai acheté et monter les pneus Dueler en 295....voila voila!!!