Merci de votre accueil :)
Je vous fais la présentation de ma plymouth B)
Je vous présente l'histoire et les photos de ma Plymouth Valiant Sygnet de 1967 B)
J'ai acheter la Plymouth le 2 avril 2012 dans le var, elle était de couleur beige avec 63 000 kilomètres d'origine au compteur, c'est une première main qui appartenez a un parisiens qui avait commander la Plymouth chez Chrysler France avec plusieurs options: dégivrage arrière que j'ai virer, boite 4 vitesses manuelle au plancher, des longues portée que j'ai virer, une banquette a l'avant 3 places et 6 places sur la carte grise, radio et cercle de klaxon au volant.Chrysler a commander la Plymouth au Michigan pour la faire venir a Paris pour son propriétaire. C'est pour cela que le compteur et en kilomètre et pas en milles, puis le 16 août 2011 elle a atterrie dans le var, la Plymouth était incomplète quand le les acheter, il manquer le réservoir d'essence et d'autre pièces que j'ai galérer a trouver. J'ai mis une nourrisse de bateau et une batterie neuve pour la ramener chez moi par la route, la plymouth a fais 200 kilomètres les doigt dans le nez en m’arrêtant souvent a la pompe pour remplir la nourrissse
Une foie arriver chez moi, une semaine après j'ai peint la Plymouth a la bombe en noir mat
j'aimer pas la couleur beige et j'ai changer les tambours a l'avant contre des disques avec étrier 4 piston de plymouth barracuda
livret d'entretient
les 4 clés d'origine
les référence de l'intérieur en option
Dans sa configuration d'origine avec sa peinture noir mat a la bombe :whistle:
Son premier meeting a la chocolaterie a Montélimar
Rabaisser de l'avant sans les entourages chromé et sans les enjoliveurs
Son deuxième meeting a Nîmes
Le 17 mai J'ai eu un accident sur la route des Sainte Marie de la mer a causse d'un touriste chauffard la voiture est partie en tète a queue et elle est tombée dans une roubine remplie d'eau le chauffard ne c'est pas arrêter après dépannage et rapatriement chez un pote la voiture est partie pour 3 mois de restauration complète, elle a était entièrement démonté, la carrosserie a était redresser et refaite avec une gréve sur l'aile arrière gauche qui était pourrie suivie d'une nouvelle peinture noir mat cette foie si poser au pétard
Désoler j'ai plus les photos de la restauration a cause d'un virus sur mon anciens pc :(
J'ai polie tous les chromes et j'ai refais au pinceau avec de la peinture maquette mes entourage de feux arrière et toute ma grille de calandre
J'ai poli et peint toute les lettres plymouth en noir au pinceau et j'ai fait mon premier métal flaque sur la plaque alu de malle arrière, je suis content du résultat final :)
J'ai sortie la plymouth de resto pour le meeting du génération HoodRide a Moules, elle était pas tous a fais fini, les portières ont était peinte la veille, j'ai tous remonter les chromes, les nouvelle pièces et les portières le samedi puis un bon nettoyage et c'est partie pour un bon week end
la voici avec c'est chromes poli qui brille, nouveau rétro rond, nouveau droppage et sa nouvelle peinture
Moi
Ma petite femme :kiss:
Montage de nouvelle jantes
C'est des jantes qui était monter sur une Ford Ranchero que j'ai poly et j'ai du faire des cales en alu sur mesure pour les monter, cales de 2,5cm pour l'arrière et des 3cm pour l'avant
Les jantes sont monter sur des pneus Michelin 185/65/14 a l'avant et des Handcook 215/75/14 pour l'arrière
La voici maintenant B)
D'autre modif sont prévue
Montage du réservoir, 2 double échappement inox Flowmaters, préparation moteur, arbre a carme cams, carbu Holley, pin stripping etc...
Je vous mettez les photos :)