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MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 8:47 am 
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Northcuda écrit:
[quote]Pour en revenir à ton auto, félicitations Spike d'avoir "sauver" cette auto qui est resté trés longtemps sur son trottoir normand. Et qui a chaque descente au Mopar nats de Dreux en ecoeurer plus d'un...
Pour sure une échoppe que j'ai rayé de mes tablettes, qui m'avais fait acheter plutôt Alpine que US à l'époque par son accueil trés "chaleureux"!!


:sick: il doit surement avoir une dent contre les chtis :-/

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MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 8:54 am 
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Je vois que l'on a tous les mêmes sites !!!
Je précise aussi jimsautopart.com

@ northcuda : merci, je vais faire le Max pour lui redonner une vie honorable avec une belle robe et une bonne santé.

Pour en revenir à ma voiture, câble d'accélérateur monté mais pas en 3,5 mm2, trop gros pour le guide, mais en 1,5mm2. Le cendrier est poncé et repeint. Les plastiques intérieurs sont tous recollés et je pense les mastiquer sur les surfaces extérieurs pour supprimer les marques de casse et poncer. Adieu l'aspect granuleux et bonjour le lisse. Un coup de Peinture et hop comme neuf... Quand j'aurai un peu de sous, je pense peut être racheter des neufs d'origine...
Maintenant, il faut que je m'attaque à revoir les manos parce que j'ai que la vitesse qui fonctionne ( pas terrible pour connaître le niveau d'essence, et vive le jerrican dans le coffre au cas ou!!!! Et j'aimerai bien connaître le nombre de tt/min)
Il faut que je fasse quelques photos pour illustrer un peu parce que la lecture ça va bien 2 sec.

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MessagePosté: Ven Mai 16, 2014 1:47 am 
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Je me remets un peu sur ma petite charger.
Jauge essence nettoyée et de nouveau fonctionnelle, câblage un peu remis au propre.
Mais maintenant c'est le shifter cable qui fait des siennes, j'aurai besoin de vos lumières pour savoir si il y a un modèle à privilégier ou pas... Et grosse fumée blanche au niveau de l'échappement durant une petite virée, remorquage pour rentrer, surement un joint de culasse mais à vérifier. Elle doit m'en vouloir de ne pas m'être occupé d'elle cet hiver lol

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MessagePosté: Ven Mai 16, 2014 7:14 am 
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Houla , gros detterrage !!! :P

C'est quoi qui merde sur ton shifter ?
Quelle marque et modele ?

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MessagePosté: Ven Mai 16, 2014 4:25 pm 
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Ce qui merde c'est le shifter cable qui relie le shifter à la boite, la gaine qui le compose a fondu donc le cable qui passe à l'intérieur n'est plus guidé et plus de transfert d'info.
Mon shifter est un B&M mais je ne connait pas le modèle. Voici des photos

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MessagePosté: Ven Mai 16, 2014 4:26 pm 
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MessagePosté: Ven Mai 16, 2014 4:28 pm 
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MessagePosté: Ven Mai 16, 2014 4:35 pm 
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MessagePosté: Ven Mai 16, 2014 4:46 pm 
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Je me tâte d'ailleurs a installer ce genre de système pour me débarrasser du câble
http://www.jegs.com/i/Lokar/625/XATS6727AN/10002/-1

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MessagePosté: Ven Mai 16, 2014 6:35 pm 
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Y te suffit de recommande un cable finalement ?? :dry:
Sinon pour le systeme lokar , a mon avis , y va falloir faire de la modif dans le tunel de boite !

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MessagePosté: Ven Mai 16, 2014 8:13 pm 
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A priori, il y a juste a faire une découpe dans le tunnel et hop :P

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MessagePosté: Sam Mai 17, 2014 9:54 am 
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Mopar fan
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j'ai eu exactement le même coup sur la mienne lors de la 1er sortie après restauration. Je recule pour sortir du hangars et paf, mon levier de vitesse qui se ballade dans le vide en repassant en drive. Le câble avait fondu...j'en ai racheté un et je me suis un peu cassé la tête pour le passé correctement et nickel! :P J'ai exactement le même levier B§M en plus :lol: une panne con, qui coûte 50 balles quoi...


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MessagePosté: Sam Mai 17, 2014 10:54 am 
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C'est la panne qui énerve, grrrrrrr !!!!!
J'ai acheté une gaine de protection thermique pour mettre le futur câble dedans et ne pas me retrouver comme un con sans pouvoir rouler à cause d'un malheureux câble.
Pour les plus motivé, on peut rouler mais à chaque changement de vitesse il faut s'arrêter pour passer sous la caisse pour changer les vitesses à la main sur la boîte mdr

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MessagePosté: Sam Mai 17, 2014 11:07 am 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
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sinon tu déporte un shifter par le dessous de la caisse pour le faire revenir a la fenetre ya pas plus coudalaportiere ;) ;) :P

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MessagePosté: Sam Mai 17, 2014 11:16 am 
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Enregistré le: Mar Avr 29, 2014 10:01 am
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Je suis bien d'accord....panne à la con faut avouer :-/ et perso, je ne suis pas vraiment convaincu par le levier B§M. Pas top top je trouve...enfin si la mienne j'en suis pas super satisfait, je pense changer par la suite d'ailleurs.


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