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MessagePosté: Lun Sep 24, 2012 12:10 pm 
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Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 7:09 pm
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sympa ton charger j'adore,

elle n'etait pas sur le bon coin a vendre il y a un moment?

elle me dit quelque chose...


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MessagePosté: Lun Sep 24, 2012 7:11 pm 
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coronet67 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
J'parierais pas là-dessus...:whistle:


On est d'accord !...;)
Je modérais mes propos pour ne pas porter trop préjudice au modos du forum.

...maintenant c'est fait...:whistle:
;)

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MessagePosté: Lun Sep 24, 2012 10:19 pm 
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Je comprends, le proprio du garage, Christian, à un sacré caractère qui peut facilement déplaire.
@ supercharged : Je pense qu'elle a fait un tour sur le bon coin mais ça doit faire un moment.

Démarreur reçu ce matin et tester dans la foulée. Je n'ai pu le monter par manque de temps mais je pense le faire demain. ( je ne peux pas tenir plus longtemps sans entendre la douce mélodie de v8 sublimée par flowmaster.... ;) )

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Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
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MessagePosté: Lun Sep 24, 2012 10:28 pm 
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Spike écrit:
Citation:
Je comprends, le proprio du garage, Christian, à un sacré caractère qui peut facilement déplaire.
@ supercharged : Je pense qu'elle a fait un tour sur le bon coin mais ça doit faire un moment.

Démarreur reçu ce matin et tester dans la foulée. Je n'ai pu le monter par manque de temps mais je pense le faire demain. ( je ne peux pas tenir plus longtemps sans entendre la douce mélodie de v8 sublimée par flowmaster.... ;) )


Ouai ben Flowmaster ou pas depuis que j'ai foutu la mienne en échappement libre j'vous l'dis moi, ya pas mieux ! :P

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MessagePosté: Lun Sep 24, 2012 10:37 pm 
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Filex écrit:
Citation:
Ouai ben Flowmaster ou pas depuis que j'ai foutu la mienne en échappement libre j'vous l'dis moi, ya pas mieux ! :P


On en recausera quand t'aura 300 bornes à t'enquiller en plein cagnard à la fin d'un gros week-end de drag:lol: :lol: :lol: ...

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MessagePosté: Lun Sep 24, 2012 11:24 pm 
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Salut et bienvelue Spike,

Ta Charger est un millésime 1970, produit à partir de août ou septembre 1969, il est donc possible qu'elle ait été fabriquée comme immatriculée en 69. Pour ce millésime, la 500 est juste une finition, elle n'est plus la super sportive de l'année précédente. La motorisation de base est un small-block 318 cid, et le big-block 383 est en option. Il n'y a pas de 440 sur cette série.

Le pack SE peut être commandé sur une 500, il comprend des sièges aux assises recouvertes de cuir, un volant en faux bois, des pédales avec du chrome et encore du faux bois sur la planche de bord, sans oublier des pochettes vide-poches sur les panneaux de portières, plus quelques autres bricoles. Par contre, les bidules R/T n'ont rien à faire sur une 500, car ces deux finitions n'étaient pas cumulables.

Donc, pas de panique, ta voiture est peut-être conforme, pour en être sûr, il te faut décoder la plaque d'identification installée sous le capot moteur, en général sur la joue d'aile gauche, appelée "fender tag". Il existe des décodeurs de fender tags sur le net et si la plaque est la bonne, tu sera fixé sur ta voiture une fois que l'auras lue. ;)

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Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


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MessagePosté: Lun Sep 24, 2012 11:42 pm 
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Filex écrit:
Citation:
Ouai ben Flowmaster ou pas depuis que j'ai foutu la mienne en échappement libre j'vous l'dis moi, ya pas mieux ! :P

Pour avoir rouler en échappement libre avec je dois dire que 15 min ça va encore mais plus, je ne tiendrai pas...

@ zoot : il s'agit bien d'une 500 SE. Je sais que les r/t installés un peu partout sur la voiture ne sont que de la déco.

En tout cas je vois que le forum contient énormément d'infos sur les mopar, et que les membres connaissent leur sujet !!! Ça fait plaisir...

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MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 10:06 am 
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Une petite question : quelle est la traduction pour le joint spi de ma 727 ?

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MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 12:15 pm 
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max écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Ouai ben Flowmaster ou pas depuis que j'ai foutu la mienne en échappement libre j'vous l'dis moi, ya pas mieux ! :P


On en recausera quand t'aura 300 bornes à t'enquiller en plein cagnard à la fin d'un gros week-end de drag:lol: :lol: :lol: ...


J'aurais qu'a fermer les cut-outs :whistle:

(oui j'exagere un peu je ne suis pas totalement en libre, j'ai juste les cut-outs ouverts ^^)

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MessagePosté: Mar Sep 25, 2012 12:17 pm 
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Spike écrit:
Citation:
Une petite question : quelle est la traduction pour le joint spi de ma 727 ?


Bon alors te prends pas la tete comme moi.
J'ai cherché pendant 2 jours sans trop trouver et au final j'en ai commandé 6 sur summit, mais il y avait bien les deux bons dedans ;)

Passe moi un MP ce soir j'te donnerais la marque des joints, j'ai gardé l'emballage

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MessagePosté: Jeu Sep 27, 2012 10:07 pm 
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Démarreur monté, et c'était pas une mince à faire avec ce "petit" 4 en 1 ...
Après avoir tourné un peu, mon câble daccelerateur à lâché, grrrr
Obligé de rentrer avec un cable de grillage disposé directement entre le carbu et le poste de pilotage via un trou dans le pare feu (système Mac Gyver). Heureusement que je n'avais que 10 kms à faire!!!

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MessagePosté: Jeu Sep 27, 2012 10:08 pm 
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Tiens l'ami !


le lien qui te donne tous les joints (yen a qui vont et d'autres.. pas :whistle: )

http://www.summitracing.com/search/?key ... seal&RC=25


Voila les deux qui vont (enfin je suis plus sur a 100% j'ai pas gardé l'emballage en fait :unsure: )

Pour le spy avant :

http://www.summitracing.com/parts/TMK-331228H/

le spy arrière :

http://www.summitracing.com/parts/TMK-331227H/

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MessagePosté: Jeu Sep 27, 2012 10:10 pm 
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On a écrit parfaitement en meme temps !

Il y a rien a dire on est bon :P

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MessagePosté: Jeu Sep 27, 2012 10:11 pm 
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Spike écrit:
Citation:
Obligé de rentrer avec un cable de grillage disposé directement entre le carbu et le poste de pilotage via un trou dans le pare feu (système Mac Gyver). Heureusement que je n'avais que 10 kms à faire!!!
Bienvenu au club des lacets de Converse !! :lol: :lol:
Je vois bien de quoi tu parles, j'ai eu la même chose avec la Cuda, en rase cambrousse...Et manipuler un seau de nitroglycérine du bout du doigt via un lacet de basket, j'te jure que c'était pas d'la tarte !! :P

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MessagePosté: Jeu Sep 27, 2012 10:11 pm 
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Localisation: Montargis
Spike écrit:
Citation:
Obligé de rentrer avec un cable de grillage disposé directement entre le carbu et le poste de pilotage via un trou dans le pare feu (système Mac Gyver). Heureusement que je n'avais que 10 kms à faire!!!


Tu porterai des Converse aussi...:whistle:
:P

edit: grillé par Fox :P

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