Bah, en Mopar, je n'en ai que trois :
- Le coupé New Yorker 58 à remettre en route, mais celle là je la garde, remarque à 7000 Euro ce serait une sorte de donation parce qu'il n'y a aucun frais de carrosserie, intérieur, freinage.
- La Dart 60 coupé hard top (je précise, elle est plus jolie que l'autre, avec un air de Chrysler en réduction), mais elle est à refaire complètement, il n'y a pas de carte grise (je vais lui coller autre chose), il manque la méca, la lunette arrière et les sièges. Sinon la caisse est ultra saine et n'a pas un pet. Elle ressemble à ça :
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D'ailleurs, je crois que Zoot la connait.
- Un WC 52 dieselisé de la 2ème GM, mais ce n'est pas forcément ce que Jems recherche. Cela dit, c'est un formidable aspirateur à minettes... l'été.
Sinon, les vraies donations de voitures, j'en ai fait pas mal, mais là je manque de sous. :(
On m'a mis une ardoise assez phénoménale (de quoi acheter une grosse Mopar en excellent état) l'année dernière mais l'URSSAF et le fisc s'en foutent. :(
Mais je peux faire des bons prix, parce qu'il me faut la place et le pognon, l'artiche, l'oseille, le grisbi, le flouze, la monnaie, le pèze, le fric, les ronds, les radis, les thunes, le blé, la galette, l'avoine, la fraîche, les picaillons, les piastres, les pépettes, la caillasse, etc... et que si ça part vite et que l'acheteur a une tête qui me revient (sinon je ne vends ni ne donne) je sais faire un bon ratio entre l'état de la voiture, ce qu'elle vaut restaurée et le budget de l'amateur tout en essayant de le décourager parce que ça me fait ch... de vendre une bagnole...
Mais ce ne sera pas du Mopar, et il n'y a rien en état de rouler de suite.
La seule qui roulait bien, et saine, c'est un coupé Cad 67 vendu il y a quelques mois à un pote pour 3000 Euro, payable en plusieurs fois, ce qui, vous me l'accorderez, était correct.