Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Mai 10, 2024 10:05 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Jems (77) Presentation
MessagePosté: Ven Sep 07, 2012 9:57 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
fanfan écrit:
Citation:
pour commencer dans ce monde, n'ai pas les yeux plus gros que le ventre!!!! un V8 à 7000, dis toi que t'as une CG à 700€ derrière!!!
Si on commence à calculer tout ça, on va vite ajouter la conso, l'assurance, le box pour la garer, le prix des pneus, le rain-X pour le pare-brise, le Meguiar's pour la carrosserie, le Nènettol pour la Nènette, l'huile pour la boite qui fuit, l'huile pour le moteur rincé, les sacs à aspirateur pour nettoyer la moquette, etc, etc, bref, ça veut dire qu'on est trop rationnel pour rouler en ricaine, et surtout qu'on n'est pas prêt pour rouler en ricaine !! Alors, bon, certes, la CG, ça fait toujours une vieille somme à larguer, certes c'est à prendre en compte....Mais sinon, bin, on fera comme tout l'monde: on se serre la ceinture, on revend trois conneries qui servent à rien, on gratte 700 euros sur les vacances-sorties-cadeaux-restau-etc, on retarde le changement du frigo, on oublie la PS3 pour les mômes à Noël, on demande un report d'impôts, on retarde la facture d'EDF, bref, on fait comme tout l'monde, quoi !! :P
Je rappelle que "acheter une ricaine" n'est ni une bonne idée, ni un choix "rationnel", ni quelque chose "d'objectif", ni "une bonne raison", ni un truc "vital et indispensable", c'est juste un choix "déraisonnable", un "mode de vie", une "pulsion irrépressible", bref, autant dire "une connerie", quoi... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jems (77) Presentation
MessagePosté: Ven Sep 07, 2012 10:01 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
je suis pour ce genre de conneries!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jems (77) Presentation
MessagePosté: Ven Sep 07, 2012 11:02 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
ce que je peux être con alors!!!! :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jems (77) Presentation
MessagePosté: Ven Sep 07, 2012 1:06 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Mai 13, 2012 1:03 pm
Messages: 204
Ma connerie... déborde largement de ce cadre :silly: :blink: :space: :pouet:
Image[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jems (77) Presentation
MessagePosté: Ven Sep 07, 2012 4:52 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
Messages: 1471
Localisation: metz
j'ai payé la cg de ma dart , en v8 , 480 euros ! une fois que t'as laché 7000 , le reste n'est que pourboire :blush: :blush: :blush:
bon sinon , qui est "pour" que crocodilapin fasse des donations ? preum's !!!

_________________
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jems (77) Presentation
MessagePosté: Ven Sep 07, 2012 5:13 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
kerozen écrit:
Citation:
bon sinon , qui est "pour" que crocodilapin fasse des donations ? preum's !!!
Ben, il a déjà dit qu'il me donnait un vélo...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jems (77) Presentation
MessagePosté: Ven Sep 07, 2012 6:08 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Mar Aoû 28, 2012 1:53 pm
Messages: 14
Non c'est moi preum's, c('est mon topic et c'est moi qui n'ait pas encore de mopar :lol:

Penses à moi crocodilapin !! :woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jems (77) Presentation
MessagePosté: Ven Sep 07, 2012 9:57 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Mai 13, 2012 1:03 pm
Messages: 204
Bah, en Mopar, je n'en ai que trois :
- Le coupé New Yorker 58 à remettre en route, mais celle là je la garde, remarque à 7000 Euro ce serait une sorte de donation parce qu'il n'y a aucun frais de carrosserie, intérieur, freinage.
- La Dart 60 coupé hard top (je précise, elle est plus jolie que l'autre, avec un air de Chrysler en réduction), mais elle est à refaire complètement, il n'y a pas de carte grise (je vais lui coller autre chose), il manque la méca, la lunette arrière et les sièges. Sinon la caisse est ultra saine et n'a pas un pet. Elle ressemble à ça :
Image[/img]
D'ailleurs, je crois que Zoot la connait.
- Un WC 52 dieselisé de la 2ème GM, mais ce n'est pas forcément ce que Jems recherche. Cela dit, c'est un formidable aspirateur à minettes... l'été.

Sinon, les vraies donations de voitures, j'en ai fait pas mal, mais là je manque de sous. :(
On m'a mis une ardoise assez phénoménale (de quoi acheter une grosse Mopar en excellent état) l'année dernière mais l'URSSAF et le fisc s'en foutent. :(

Mais je peux faire des bons prix, parce qu'il me faut la place et le pognon, l'artiche, l'oseille, le grisbi, le flouze, la monnaie, le pèze, le fric, les ronds, les radis, les thunes, le blé, la galette, l'avoine, la fraîche, les picaillons, les piastres, les pépettes, la caillasse, etc... et que si ça part vite et que l'acheteur a une tête qui me revient (sinon je ne vends ni ne donne) je sais faire un bon ratio entre l'état de la voiture, ce qu'elle vaut restaurée et le budget de l'amateur tout en essayant de le décourager parce que ça me fait ch... de vendre une bagnole...
Mais ce ne sera pas du Mopar, et il n'y a rien en état de rouler de suite.
La seule qui roulait bien, et saine, c'est un coupé Cad 67 vendu il y a quelques mois à un pote pour 3000 Euro, payable en plusieurs fois, ce qui, vous me l'accorderez, était correct.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jems (77) Presentation
MessagePosté: Ven Sep 07, 2012 10:31 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Mar Aoû 28, 2012 1:53 pm
Messages: 14
B'soir ,

Je disais Mopar mais avec mon budget je sais que c'est compliqué. Et puis ce n'est pas forcement un Mopar que je recherche... Donc je choisirais en fonction de ce que je trouve de "propre" et de mes coups de cœur..
S'il y a quelque chose dans tes cordes à hauteur de mon budget (ou même moins, je ne serai que plus enthousiaste à pouvoir mettre moins que prévu pour voir venir...) n'hésites pas.

Dans l'immédiat je n'ai pas encore vendu ma voiture actuelle et j'ai l'avantage de ne pas être pressé par le temps pour trouver celle qui me faut.

Donc si courant septembre ou même octobre tu as quelques chose, en fonction de mes critères, un petit MP ? :lol:

Je disais justement à zoot qu'idéalement, je préfère acheter à un passionné de ce forum, cela tombe plutôt bien ! Enfin nous verrons :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com