Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 11:11 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Nov 24, 2013 6:51 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Ah c'est bon ça !!! Ca avance bien c'est cool. Met nous des photos !! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 24, 2013 7:34 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 8:35 pm
Messages: 226
Localisation: SALIGNY
Il me reste (pour 2014)les freins (jai un flexible hs), la peinture, jantes+pneus+parebrise, ct+carte grise et après ça attendra, j'ai plus de tune.
Le ciel de toit, le vinyl et la moquette sont deja a la maison.

Image

_________________
Sorry officer, I thought you want to race


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 25, 2013 2:38 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
c est bien ca parfait ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 26, 2013 8:52 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1650
Localisation: "death" Vallet 44
on attend d'autres photos !!!!

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 04, 2013 8:36 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 8:35 pm
Messages: 226
Localisation: SALIGNY
salut les gars,

je galère vraiment avec mes jantes, savez-vous si 15x8.5 avec 5 de backsapcing et des pneus de 245 passent à l'avant sur un charger 69?

merci de votre aide.

_________________
Sorry officer, I thought you want to race


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 05, 2013 12:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
tu devrais te contenter de 235/60/15 à l'avant. c'est bien suffisant.
l'idéal est de mettre des jantes en 7 à l'avant avec la flasque centrée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 05, 2013 3:57 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 8:35 pm
Messages: 226
Localisation: SALIGNY
merci fanfan, mais que veux-tu dire par flasque centrée?

_________________
Sorry officer, I thought you want to race


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 05, 2013 6:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
juliocc écrit:
Citation:
merci fanfan, mais que veux-tu dire par flasque centrée?


Je pense que ça veut dire offset 0, ou 3,5 pouce de part et d'autre de la face d'appui de la jante sur le disque (pour une jante de 7) ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 05, 2013 6:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
nono540 écrit:
Citation:
juliocc écrit:
Citation:
merci fanfan, mais que veux-tu dire par flasque centrée?


Je pense que ça veut dire offset 0, ou 3,5 pouce de part et d'autre de la face d'appui de la jante sur le disque (pour une jante de 7) ;)


voilà! que dire de plus. tout est dit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 05, 2013 6:49 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 8:35 pm
Messages: 226
Localisation: SALIGNY
Ok, vous etes des chefs!

Un bisous dans le cou de la miss et je tente la commande pour Noël :P :boufon:

_________________
Sorry officer, I thought you want to race


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 11:40 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
juliocc écrit:
Citation:
Ok, vous etes des chefs!

Un bisous dans le cou de la miss et je tente la commande pour Noël :P :boufon:


Va peut être falloir un peu plus qu'un bisou dans le cou de ta dame!!! :P :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 06, 2013 12:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Je suis d'accord avec Fanfan, je suis en 235/60/15 a l'avant et d'un côté ca frotte un peu sur l'aile dans les virages sérrés ou quand je suis chargé (jante de 8" de large).


Plus gros tu risques d'être limite !

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 2:44 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Aoû 07, 2012 8:35 pm
Messages: 226
Localisation: SALIGNY
bonjour à tous,

pour donner un peu de nouvelles du projet, je m'apperçoit aujourd'hui d'un message d'Elliot sur youtube!
Excusez mon manque de réactivité, j'ai (pour une fois) un quotidien TROP chargé.

Alors les jantes, j'ai pris des american racing vector 7*15 et 8.5*15 chez summit avec des 235/60/15 & 275/60/15.

Ca donne ça:

Image

J'ai pu essayer l'engin après des problème de freins qui ne sont pas tout à fait réglés, les freins était soit disant "refaits" et résultat
j'ai changer les trois flexibles, les pistons du maitre cylindre (compartiment moteur), les maitres cylindre arrière, et quand j'ai voulu changer le kit joins des disques avant ct pas les bons, et je ne trouve pas la bonne référence (BEndix 4 pistons)

En vidéo j'ai pu faire çà

https://www.youtube.com/watch?v=-f3mEHq-DWo


Et çà!

https://www.youtube.com/watch?v=UBxkzx3lCv4

ça avance...

_________________
Sorry officer, I thought you want to race


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 3:51 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1650
Localisation: "death" Vallet 44
il a raison ton fiston:
BRAVO PAPA!!!:pouet: :woohoo: :woohoo:

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 4:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Tu veux dire cylindres de roues AR et pas "maitre cylindre arrières" :S , et pour les disques avants, je pense que tu parles des étriers 4 pistons :unsure: , si c'est ça, les rois d'internet vont te trouver ça ;) , après à ta palce, je monterai un kit de freins neufs parce que les étriers 4 pistons, si c'est comme les GM de ces années là, ce sont des bêtes à chagrin je pense :(

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com