Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Juil 17, 2025 9:59 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 6:06 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
SALUT un chtit peu de bricole hier et au jourdhui sur mon pickup D100
Qui aurait du etre finit si la rouquine ne m 'avait pas plombé" mon budget:( Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 6:09 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
depose face avant et ailes et peinture chassis et montage 727/a518;) entre plusieurs averses;) Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 6:14 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
et maintenant mise en place 5.l9 magnum MPFI DE 1998 sur la boite auto:whistle: Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 6:19 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Raccordement colonne direction boitier portugalais pour pouvoir deplacer le bestiau:whistle: :lol: Jai lintention de rouler avec le D100 EN INJECTION MPFI vielle carrosserie et moteur récent. Un maximum de pieces de ram vont etre installés sur ce futur daily driver.

a suivre;) Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 6:29 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
et hop ni vu ni connu:lol: l'avant est à peine plus tassé par le poids du combo moteur boite ça ce voit à la hauteur des passages de roues... va falloir rabaisser tout ça:whistle: :P Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 7:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
dodgefred écrit:
Citation:
va falloir rabaisser tout ça:whistle:


un petit coup de chalumeaux sur les amortisseurs???

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 7:15 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
non pas sur les amortos mais changer pour des ressorts plus bas... et supression d'une lame à l arriere:dry:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 7:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Sympa le week-end :P

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 9:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Ahhh utilisation en daily je surkiffe là , c'est bien c'est bien !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 16, 2012 9:41 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Il y a beaucoup de boulot pour brancher le boitier electronique avec toutes ses fonctions :woohoo: et l adapter au faisceau du D100 . L'ideal serait" du PLUG &PLAY" comme pour les dodge 92 /93.... j'ai eté à la peche aux infos sur le net ... en fait il faut trouver un moteur equipé du faisceau et du computer en OBD1 monté avant 1995... Pour le reste ça se monte tranquille. en THEORIE 220cv et une conso de de 12 13 l /100 ... ce qui pour un DAILY DRIVER n'est franchement pas négligeable... pour l instant le moteur est monté reste à finir la carrosserie.. A ce propos je cherche une aile arriere de benne de w200 coté chauffeur en tres bon etat ;) PASSAGE DE ROUE;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 16, 2012 9:57 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 1:30 pm
Messages: 1324
Localisation: 13
:blink: Tout ça en 1 week-end?! Chapeau bas. Manque plus qu'une barbouille et de bons sièges, de ce côté-là t'en connais apparemment un rayon;) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 16, 2012 10:04 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
c'est tres loin d'etre fini .... freins à finir , conversion disques prevue pour l arriere, raccordement de la plomberie alimentation essence et pose reservoir avec pompe immergée, fabrication de l arbre de transmission (je ne le retrouves plus).... montage et modification de la ligne echappement... etc etc et le + dur finition de the benne par montage d'un panneau neuf ou en tres bon etat... quelques heures en perspective..;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 17, 2012 1:16 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Un truc important pour ceux qui seraient tentés par une conversion magnum mpfi/727 le tour de boite est le meme ... donc no soucis .La flexplate est differente et a des reperes pour le capteur de point mort haut .Il faut faire une encoche à la disqueuse 2 cm de profond par 4 de large... pour glisser le capteur sur son support et le visser sur le bloc . sinon ça ne demarrera pas .... :S Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 17, 2012 1:22 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Le moteur est identique niveau fixation.... Bonne pioche!!! les supports moteurs vont aller pile poil. Un chtit coup d'oeil sur la flexplate avec les memes trous de fixations que le converto .. à partir de 1996 les trous pour fixer le converto sont symetriques. :S :S que du bohneur;) Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juil 17, 2012 1:30 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Les supports moteurs positionnent le bloc un peu haut ... j 'ai mis les 2 memes (sur un 318 de truck il ya un gauche et un droit + grand que l'autre ) le bloc passe pile poil; de plus il est horizontal et il ya de la marge pour pouvoir demonter le carter d'huile sans lever le bloc....
prochaine etape montage D A ligne echappement et le reservoir et sa plomberie.;) :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com