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MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 4:34 pm 
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Mopar newbie
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Enregistré le: Dim Juin 03, 2012 7:44 pm
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Salut à tous,

je me suis déjà présenté il y a quelques semaines, cette fois j'ai des photos...
donc voici ma DODGE dart de 1968 :

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MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 4:42 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
KJ!!! T'as un nouveau copain!!! ;)

(belle caisse :) )

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 4:44 pm 
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Mopar newbie
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Enregistré le: Dim Juin 03, 2012 7:44 pm
Messages: 21
La personne à qui je l'ai achetée possédai la voiture depuis 1973, je suis son troisième propriétaire.
La voiture n'avait pas roulée depuis environ deux, elle est dans son jus,
j'ai un pote qui me l'a révisée donc voici une liste de ce qui a été revu :

- démontage carter de boite pour vidange et remplacement de filtre de boite,
- démontage des commandes à tiroir dans la boite pour nettoyage,
- remplacement des bougies d'allumage,
- démontage du système d'allumage et nettoyage,
- remplacement des vis patinées, du condensateur, tête d'allumeur et rotor,
- réglage de l'allumage,
- vidange moteur, filtre,
- vidange et purge du circuit de refroidissement,
- vidange et purge du circuit de freinage,
- remplacement du filtre à air,
- géométrie.

Voilà, donc maintenant elle roule super bien, pour le moment je pense la laisser dans son jus même si la peinture est abimée, je souhaite juste mettre des belles jantes.


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MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 5:59 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
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Sympa le klaxon !! :P
t'as bien raison de laisser la peinture d'origine...elle a un tres beau look !

tu as déjà pensé au style de jantes que tu aimerais y mettre ???


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MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 8:25 pm 
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Mopar addict
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Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
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bienvenue :)
je ne connaissais pas ces baguettes lateralles sur les dart.
colle lui donc des trim wheels et des dog dish, si tu veux la laisser en couleur d'origine,
ca lui donnera un look top.;)
c'est un 170 ou 225 le slant 6 ?


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MessagePosté: Dim Juil 15, 2012 9:40 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 1:30 pm
Messages: 1324
Localisation: 13
Elle est bien belle cette Dart. Leur intérieur est vraiment beau je trouve


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MessagePosté: Lun Juil 16, 2012 12:12 am 
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Mopar newbie
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Enregistré le: Dim Juin 03, 2012 7:44 pm
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Merci pour les com' !

Pour les jantes je me renseigne sur ce que je peux monter, je vais regarder les trim wheels et des dog dish ( merci loy33 je connais pas ces modèles ! ), j'aimerai monter en quinze avec des pneus un peu plus gros...
Sinon pour la peinture, en photo on voit pas trop les défauts mais bon elle a pas mal de petits gnons et petites rayures quand même mais pour le moment ça me dérange pas ... c'est vrai que ça donne un bon look !


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MessagePosté: Jeu Juil 19, 2012 9:13 am 
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Mopar newbie
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Enregistré le: Dim Juin 03, 2012 7:44 pm
Messages: 21
Je galère un peu pour les jantes ... si quelqu'un peut me filer quelques conseils ce serai bien cool...
J'ai trouvé ça sur le bon coin :


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http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s

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http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s


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MessagePosté: Jeu Juil 19, 2012 9:23 am 
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Mopar addict
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Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
Messages: 630
Localisation: bordeaux
Ton entraxe est du 5x4" et non 5x4,5" commme sur le reste
des mopars, les valiant et les dart ont une entraxe a la con...
avec un peu de chance t'en trouvera d'occaz ici, sinon le crains
qu'il faille que tu passe commande ailleurs.


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MessagePosté: Jeu Juil 19, 2012 10:21 am 
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Mopar newbie
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Enregistré le: Dim Juin 03, 2012 7:44 pm
Messages: 21
D'accord, j'avais déjà lu sur le forum que les dart ont un entraxe à la con ... je vais continuer à chercher ...


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MessagePosté: Ven Juil 20, 2012 4:09 pm 
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Mopar retraité
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Salut et bienvelue Hutch,

Très sympa ton coupé, avec son superbe intérieur dont la moquette n'est même pas usée ! Le moteur a l'air lui aussi remarquablement propre, et belle trouvaille que le klaxon. Le mien n'a que 3 trompes ! C'est marrant ton pseudo, ça me rappelle un épisode de S & H ou Hutch disait à Starsky qu'il allait s'acheter une voiture, et son pote éclate de rire en lui répondant à peu près : "j'te connais, tu vas encore t'acheter une compacte des années 60 ou un truc dans le genre !" ;)

Pour l'entraxe, il est en effet propre aux modèles motorisés par un 6 cylindres. À moins d'acheter directement aux USA, ce n'est pas évident de trouver le bon modèle. Mesure bien le backspacing également, ça peut réserver de mauvaises surprises s'il n'est pas correct.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


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MessagePosté: Sam Juil 21, 2012 12:24 am 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
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Localisation: 44 Baby
loy33 écrit:
Citation:
Ton entraxe est du 5x4" et non 5x4,5" commme sur le reste
des mopars, les valiant et les dart ont une entraxe a la con...
avec un peu de chance t'en trouvera d'occaz ici, sinon le crains
qu'il faille que tu passe commande ailleurs.


attention au pont arrière si je dis pas de bétises ! si jamais il n'est pas d'origine ca peut etre du 4.5 a l'arrière, a vérifer :)


J'adore ce millésime de Dart, de toute facon en 68 c'était l'apogée chez Dodge :lol:

_________________
'68 Coroner


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