Salut tout le monde ,
C'est avec beaucoup , beaucoup , beaucoup de retard que je viens vous présentez ma nouvel auto et je m'en excuse d'avance :unsure:. Je vous avais parler de mon choix d'importer une auto des U.S dans la présentation de l'auto de loy33 la Plymouth Scamp jaune & noir dont je suis l'ancien proprio .
Donc aprés quelques péripéties & découvertes inattendu , dans l'ensemble , cela c'est bien passé et je suis plutôt satisfait de l'auto .
C'est donc une Ford Mustang Coupé Hard-Top V8 289 CI de 1965 ( ? ) restaurer au U.S d'aprés le vendeur avec le toit vinyl blanc :woohoo: . Grace a la très connu " Data Plaque " Ford j'apprend quel à était Fabriquer à San José / CA le ............ 15 /07/1964 :blink: et que le bloc est un 260 V8 2V :S a l'origine :whistle:.
Mais là c'est plus vraiment le cas :huh: . Bon pour l'année l'ont sait que lors de la mise en C.Grise Collection il prenne des " largesses " avec la date cela arrive , mais pour le bloc c'est plus du au divers propriétaires ( ou restaurateur ) et passer d'un 260 2v à un 289 4 v ne me dérange pas vraiment au contraire :evil:, je ne suis pas un " maniaque " de l'origine .
Le boc est bien un V8 289 CI 4V mais avec une pipe alu , Carburateur 4V 650 cfm Edelbrock . Pour le reste l'auto à était restaurer plutôt correctement ( enfin à l'Américaine :whistle:) peinture complète , toit Vinyl neuf, freins neuf , intérieur refait . Pas mal de pièces repro Made in China et 4 jantes Cragar .
Bon assai blablater passont aux photos :
Voilà maintenant si vous avez des questions , remarques n'hésiter pas elles seront les bien venus .