French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
nouveau en US divers et variés http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=168687 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | mbs72 [ Ven Mai 18, 2012 4:38 pm ] |
Sujet du message: | nouveau en US divers et variés |
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum certain me connaissent peut-etre deja ;) Je possede une Mustang de 94 convertible (taper pas c'est pas du Mopar) Un F100 (taper toujours pas, c'est toujours pas un Mopar quoique ;) ) ![]() voila pourquoi je suis ici :whistle: ![]() et je recherche aussi a decoder un vin d'un GMC de 1962 |
Auteur: | cooper84 [ Ven Mai 18, 2012 4:58 pm ] |
Sujet du message: | Re:nouveau en US divers et variés |
bienvenue ici, ton F100 tu n'avais pas une proposition d'échange contre une Plymouth Fury en cab?? il est chouette :) |
Auteur: | Peter [ Ven Mai 18, 2012 5:01 pm ] |
Sujet du message: | Re:nouveau en US divers et variés |
Welcome !! ;) |
Auteur: | Bigger is better [ Ven Mai 18, 2012 5:16 pm ] |
Sujet du message: | Re:nouveau en US divers et variés |
Salut et bienvenue, Faut vraiment que les mopar owners aient l'esprit ouvert, si ça c'est pas une hymne à la tolérance :P Où alors c'est juste que l'ambiance de ce forum est quand méme bien cool pour attirer des gus (moi le premier) qu'on pas de mopar !! |
Auteur: | Fox [ Ven Mai 18, 2012 5:22 pm ] |
Sujet du message: | Re:nouveau en US divers et variés |
Woouéééé bin faites pas trop les malins quand-même, hein, parce qu'un coup d'Boulazed 3000© est toujours possible, histoire de remettre les pendules à l'heure...:whistle: |
Auteur: | nico06 [ Ven Mai 18, 2012 6:46 pm ] |
Sujet du message: | Re:nouveau en US divers et variés |
bienvenue tres belles autos !! j'aime bien le pick up ;) |
Auteur: | max [ Ven Mai 18, 2012 7:18 pm ] |
Sujet du message: | Re:nouveau en US divers et variés |
Bigger is better écrit: Citation: Faut vraiment que les mopar owners aient l'esprit ouvert, si ça c'est pas une hymne à la tolérance :P
Ouai bin faisez gaffe quand même hein, ça rigolera moins quand je vous aurai foutu une rouste sur un run :massue:! Moi aussi je fais 10.5:angry: , ils vont remballer leur fierté les non-mopareux, SA VAS CHIER (©pop) :cowboy:! Hein? quoi? quoi c'est sur 400m les runs? Ah, bon...je croyais 200, si j'te jure je fais 10.5, sur 200m... Oups:lol: |
Auteur: | cooper84 [ Ven Mai 18, 2012 7:35 pm ] |
Sujet du message: | Re:nouveau en US divers et variés |
max écrit: Citation: Moi aussi je fais 10.5:angry:
Oups:lol: minutes alors.... 10 minutes 50.......:whistle: :side: :woohoo: :lol: |
Auteur: | mbs72 [ Ven Mai 18, 2012 8:47 pm ] |
Sujet du message: | Re:nouveau en US divers et variés |
cooper84 écrit: Citation: bienvenue ici, ton F100 tu n'avais pas une proposition d'échange contre une Plymouth Fury en cab??
il est chouette :) si c'est toi ? :) il y a de membres du WOT je connais une certaine 'orange' ;) |
Auteur: | cooper84 [ Ven Mai 18, 2012 9:05 pm ] |
Sujet du message: | Re:nouveau en US divers et variés |
mbs72 écrit: Citation: cooper84 écrit:
Citation: bienvenue ici, ton F100 tu n'avais pas une proposition d'échange contre une Plymouth Fury en cab?? il est chouette :) si c'est toi ? :) il y a de membres du WOT je connais une certaine 'orange' ;) Non, un bon pote.... ;) |
Auteur: | mbs72 [ Ven Mai 18, 2012 10:23 pm ] |
Sujet du message: | Re:nouveau en US divers et variés |
J' espere qu'il arrivera a la vendre elle est tres belle :bave: |
Auteur: | Fox [ Sam Mai 19, 2012 7:26 am ] |
Sujet du message: | Re:nouveau en US divers et variés |
max écrit: Citation: Ah, bon...je croyais 200, si j'te jure je fais 10.5, sur 200m... Rigole, mais c'est même pas sûr...Le truc pour connaître grosso-modo son temps sur 400m, c'est de rajouter la moitié du temps fait sur 200m: 10.5 sur 200, ça donne 15.2 sur 400...C'est presque pas ridicule comme temps, sachant qu'un honnête 318 fait 16.5 sur 400m...Un 440 dans un full-size fait 18"...Ma Cuda, avec un 440 un chouille tapé faisait 13.6, mais on considère qu'un 440 stock fait 14-14.5" dans un muscle car...Finalement, 15.2 dans un muscle-car lourdingue, avec des pneus d'merde, et pas bien réglé, c'est normal...
Oups:lol: Donc ton 10.5 sur 200, ça me parait réaliste...;) |
Auteur: | max [ Sam Mai 19, 2012 7:49 am ] |
Sujet du message: | Re:nouveau en US divers et variés |
Fox écrit: Citation: Donc ton 10.5 sur 200, ça me parait réaliste...;)
Vivement qu'elle parte alors :P ! Tient d'ailleurs t'avais bien un 3.23 en rapport de pont toi il me semble? J'ai vérifié hier sur le pont et c'est ce que j'ai. Finalement, réglée au mieux, elle devrait tourner comme tournait ta Cuda, puisque j'ai "copié-collé" ton moteur en dehors des culasses alu à 2 balles. Donc effectivement, sûrement dans les 14 avec mes pneus de merde si on émet l'hypothèse qu'elle soit bien réglée:( . T'avais quoi par contre comme converto? J'ai toujours pas changé le mien, mais ça doit pouvoir jouer un chouïa. Bon je vous laisse je vais m'acheter une Subaru :P . |
Auteur: | Fox [ Sam Mai 19, 2012 9:33 am ] |
Sujet du message: | Re:nouveau en US divers et variés |
max écrit: Citation: T'avais quoi par contre comme converto? J'ai toujours pas changé le mien, mais ça doit pouvoir jouer un chouïa. Un chouïa ? C'est l'jour et la nuit, tu veux dire !!
J'commence même à me demander si c'est pas la première chose à changer quand on veux se faire une caisse qui envoie gentiment ! Car finalement, quand t'as une 205 GTI, c'est quoi la différence de conduite entre "je vais chez Leclerc acheter une boite de p'tit pois" et "je vais pourrir ce fumier au feu" ?? Ben la différence c'est "je prends trois mille tours et je lâche l'embrayage de manière virile", non ?? La bagnole, elle change pas, elle...Je me dis donc que sur une pauvre chiotte équipée d'un 440 stock, le montage d'un converto un peu "viril" doit être finalement presque la première chose à envisager...sachant que l'usage "cool" reste rigoureusement le même... Sur ma Cuda, il y avait le brave converto d'origine, piqué avec la boite sur le break Monaco 77...Il doit toujours y être, puisque la boite est toujours chez moi...Par contre, le converto a atterri sur une étagère, mélangé à un tas d'autre, et je saurais pas te dire lequel c'était... Par contre, tu parles de "culasses à deux balles"...Je pense quand même que les culasses 440 Source sont largement aussi bien sinon mieux que mes fontes d'origine, non ? (bon, elles étaient un poil tapées, et par Ze Guru, donc...) Faut arrêter de focaliser sur les moulins "américains", hein...Faut se rappeler qu'un small ou un big, ça a du couple, c'est marrant, tout ça, mais finalement, ça n'a pas grand chose dans l'sac, hein... Je me rappelle des débuts des runs FFSA, avec tous ces gars en ricaines, toutes ces terreurs de banlieue, ces King of leurs quartiers, tous ces mecs en santiags qui affichaient volontiers des airs de voyous de série américaines, tous ces surpuissants V8 (aux dires de leurs proprios...) préparés, avec moult pièces qui brillent, tous ces "eunteutchébeules" dont les autos avaient toutes des puissances qui frisaient des sommets, je me rappelle bien de tous...Je me rappelle surtout de leurs gueules quand ils se faisaient foutre minable par des p'tites GTI Turboïsées à mort qui pesaient 600 kilos...Je me rappelle des commentaires: "ouais, mais j'ai trop de puissance pour cette piste de merde et je "burne" comme un fou (traduire: j'ai 350 hp et des Cooper Cobra ou des General Grabber en pur bois d'arbre 15 ans d'âge, vieilli en fût de chêne...) ou alors: "Y m'a pris par surprise, ce p'tit con..." (traduire: je cuvais le Jack Daniels que j'avais sifflé au repas pour m'la péter et le jeunot qui tourne au Red Bull m'a collé une branlée au RT...) ou encore le célèbre: "Ouais mais elle est plus d'origine, sa bagnole !!" (traduire: la mienne non plus, mais j'ai assemblé des pièces de merde, et pas lui !!) A cette époque pourtant pas si lointaine, une ricaine qui faisait 13.00", c'était l'épouvantail !! Le truc ultime intouchable ! La Pontiac de Bruno Hardy suscitait l'admiration de tous...Un métronome: quoi que tu fasses, cette chiotte tournait en 13.00"...Pile l'index "Street" de l'époque ! Intouchable ! Alors j'entends les p'tits nouveaux qui parlent de bagnoles en 11, en 10 comme qui rigole...Un belle auto, stock en chassis, un poil optimisée, avec des bons pneus de route (chers), en trim "balade", avec la radio, et qui fait 13.00", 13.50", capable de prendre 180 comme qui rigole sur un coup d'nerf, ben, c'est plutôt vachement pas mal... Alors ta brave chiotte, mon bon Max, si elle pouvait faire ça, finalement, ce serai pile dans les clous !! Faudrait juste qu'elle fasse 9-9.5" aux 200m...et pas 10.5...;) :P |
Auteur: | Filex [ Sam Mai 19, 2012 10:24 am ] |
Sujet du message: | Re:nouveau en US divers et variés |
mbs72 écrit: Citation: Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum certain me connaissent peut-etre deja ;) Je possede une Mustang de 94 convertible (taper pas c'est pas du Mopar) Un F100 (taper toujours pas, c'est toujours pas un Mopar quoique ;) ) ![]() voila pourquoi je suis ici :whistle: ![]() et je recherche aussi a decoder un vin d'un GMC de 1962 Sympa le F100 !! J'ai ai vu un dans mon coin il y a de ca 3 semaines on aurait dis le tiens, a peu de choses près.. Et c'est beaucoup plus gros en vrai qu'en photo :P |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |