Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 9:58 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Avr 01, 2012 9:13 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Hello suite aux bon conseil je reviens vite coller mon postit sur se forem car ne sachant pas trop ou m'installer me suis donc mis sur vente ou tt mm j'ai recu de bon retour donc voila pour faire comme tt le monde et non pas spécialeme,nt pour toucher tt le monde je viens mettre mon roman mon histoire ici à tous bonne lecture et aux plaisir de vous relires dès que possible bien à vous claude
:lol: à tous me voici nouveau içi je me présente Claude j'espère etre sur le bon forum et que se roman et recherche circulera aux mieux sur se site
Voila j'ai acheter un Dodge W200 voilà 5 ans il est de 76 c'est un EX ARMY aux départ travaillant en tant que maçon je trouvais cette achat interressant surtout pour un coter utile concernant mon métier et puis aussi par gout des véhicule ricain et tt se qui est costeau ,j'ai pu me servir de mon pick up telle que je le souhaitais il m'a rendu d'énorme service et plus encore ,hélas un sérieux accident de chantier ma couter l'arret definitif de mon taf et comme on dit une merde n'arrive jamais seul,les soucis familliaux fiancier on suivi et se jusqu 'a la rupture et me retrouver sans rien sauf mon pick up qui du coup ma servi de moyen de locomotion mais aussi de ma seul et unique maison d'ou j'ai monter une cabine en bois sur la benne et ou voila 5mois à présent que je vis dedans Oui j ai déguster cette hiver car se n'est pas un mobil home (camping car) Non non non je ne viens pas pour me faire plaindre je ne mange pas de se pain si je suis là c'est que j'ai une grosse casse et je me retrouve bloquer sur place se qui m'handicap royalement d'autant que voila 3semaines à présent que je suis sur un emplacement priver ou je n'ai rien à y faire heureusement que l'indulgence des propriétaires mais égallement du service de l'ordre (policier) me permette de me retourner,mais se n'est pas chose facile surtout si vous êtes connaisseur et avez une idées du prix d'un boitier de direction , là j'en trouve pas en dessou de 575€ neuf et hélas et étrangement auccun d'occasion ???je n'ai pas cette chance d'avoir le net et donc suis contraint de me rendre dans un cyber et ou chez des amis pour essayer de trouver sur le net se fichu boitier d'occas ou à prix raisonable car oui vous aurez compris je ne boss pas régulièrement j'ai quand mm accepter des missions en tant qu'intérimaire car je n'ai aucune rente social et préfères me débrouiller seul mais là avec se genre de casse je me retrouve bidon coincer ,je préfères éviter les détails de ma vie mais non je ne suis pas un clodo ni mendiant je traverse une dur période que je ne souhaites à personnes j'ai un dossier médical qui traine j'ai un systeme mal fichu qui me laisse crever la gueul ouverte je ne peux ni désire pas revendre mon seul et unique bien (mon pick up ) qui me sert de logement et lorsqu'il roule d'aller bosser là ou certain transport en commun déserte les lieux bref je suis dans le nord de la france en frontière belge ou que vous soyez auriez vous chez vous et ou une de vos connaissance qui aurait un boitier de direction à me revendre je peux donner plus de renseignement aux besoin dite moi de quoi avez vous besoin je sais juste que j avais un grand jeu aux volant qu'un abruti à été resserer une grande étoile aux niveau du boitier c'est permis de resserer cela avec un burin et marteau et que trois jour après en plein rond point ma direction à lacher j'aid émonter moi mm et dedans j'ai retirer une bague avec ses roulement à billes en sommes c'est cette pièce qui à ceder là j'ai retirer cette bague totallement fichue et irécuperable et refermer le boîtier en y remettant de la graisse mais rien y fait bien sur cela je m'y attentais donc là j'ai trois tour de volant dans le vide avant que les roues ne réponde
Donc bon ben voila sachez qu'en europe un gars est désesperer avec son dodge W200 et qu'il est désesperement à la recherches d'une solution afin de pouvoir rebouger et re vivre plus ou moins normalement en attentant que les service comptétant s occupe clairement de se litige
merci de faire circuler un max enfin non mais ;à ou il doit aller car je ne sais pas trop ci je suis sur le bon endroit j attends vos proposition concernant se boitier d'avance merci bien à vous clo

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 01, 2012 10:04 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Saluz cloooodeu ,

Accroche toi comme un huissier au cul de vandura clode , cela va viendre ...... et hésite pas à nous en tenir le voltage .

MessagePosté: Lun Avr 02, 2012 10:01 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Soit quand même le bienvenu!!! ;)
Courage, ce n'est qu'un mauvaise passe!!

MessagePosté: Lun Avr 02, 2012 2:35 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Slt Tof
Merci pour ton soutient c'est cool
bien que j'en ai vu d'autres je reste tt mm un battant pour mon petit bout de 3ans qui me réclame tjs et demande à venir avec son papa et rien que pour elle je ne baisserai jamais les bras et crois aux changement me faut juste être patient et trouver un ti taf dans l'immédiat me trouver un ti taf se qui serait le bien venu mm si je peux pas bosser mais en tt cas je ne peux pas rester dans cette situation enfin ,
merciiii bcp et oui je passerais vous tenir informer des changements en espérant quel soit bonne
bye clo

MessagePosté: Lun Avr 02, 2012 2:38 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Merci à toi Cooper pour ta bien venue j'espère qu'à l'avenir je saurais me poser et enfin profiter de se site pour partager ma passion et projet avec mon pick up et vous tous passionnée tt comme moi de ricaine bien à toi
porte toi bien bye clo

MessagePosté: Lun Avr 02, 2012 4:23 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Salut et bienvenue.
Si ce n'est pas un pechon d'avril, Y a comme qui dirait urgence.
J'vois pas 200 solutions.

1- Qui a ce putain de boitier sur sont étagère, et qui serrais d'accord pour le lâcher a vil prix ?
2- Je mets 30€ sur la table pour aider a l'acheter pour Clode.
3- Qui qui mets le reste ?

Je sais que ça cours pas coursives, mais y a bien quelqu'un qu'a un boitier de W200 de 76 en état de marche, non ? :huh:

MessagePosté: Lun Avr 02, 2012 6:30 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Popeye écrit:
Citation:
3- Qui qui mets le reste ?

J'te suis , et au pire si c'est un poisson d'avril tu garde pour le Club;) :lol:

MessagePosté: Lun Avr 02, 2012 10:32 pm 
Secrétaire
Secrétaire

j'ai un boitier de direction de w200 manuel en bon etat demonté et pret à etre emballé me faut une adresse pour le shipping ;) :whistle:

MessagePosté: Mar Avr 03, 2012 6:32 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Bah voila :pouet:

MessagePosté: Mar Avr 03, 2012 7:32 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Merci les gars, sa, c'est cool ;)

Clode, si tu n'est pas l'invention d'un esprit moqueur, on t'attend :)

MessagePosté: Mar Avr 03, 2012 12:02 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Exellent , tu est un boss DodgeFred reste plus qu'a enchaîner si le tarif est good pour mister clode .

MessagePosté: Mar Avr 03, 2012 12:26 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Bjr mes nouveaux copains qui j'espères deviendrons amis à l'avenir,Non Popeye je ne me permttrais pas de plaisanter avec se genre de galère que je traverse ,comme je l'ai dit je n'ai plus la possibilité de me connecter facilement :-( J'ai donner mes coordonnée de se site à une amie et lui ai demander qu'elle vienne y jeter un oeil se qu'elle à fait en rentrant ,et qui m'à illico envoyer un texto pour m'annoncer la bonne nouvel qui se trouvait là pour moi ,je peux vous assurer que ma nuit fut excellente,et ai été impatient de pouvoir me connecter personnellement afin de vous répondre ;-) Et donc me voilà MERCIIIIIIIIIIIII je crois rêver quand je penses que se sont des inconnu qui viennent à mon secours avec un élan de générosités que je n'ai encore jamais vu ailleurs bravo à vous tous Merciiiiiii bcp à toi Popeye d'avoir mis 30€ sur la table afin de lancer cette aide j'avoue que cela me gêne énormément car je ne suis pas habituer à recevoir Merciiiiii également à toi Dodgefred qui sans toi je crois que les recherches auraient été plus dur sache que ton geste je le ressent partant de ton coeur merciiiii à toi e finallement mercià toi aussi peter qui était partant e résumer merciiiiiii à tous lorsque j'aurais remonter se boîtier j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à l'une des sorties ou festival et pourrais vous offrir un bon verre bien mériter
Popeye, je vois que tu st le créateur de se site alors sache que si un jour tu comptes organiser quoique se soit autour de la mécanique et que tu envisagerais de faire venir un groupe de country musique sache que je suis proffesseur de danse country line et suis prêt à te seconder pour l'animation le tout bien gracieusement ou que cela se fasse retiens bien ceci surtout
Bon voila m'en vais aller voir avec fred comment allons nous procéder pour l'envois de se joli cadeau que vus tous vez réussi à me faire mille merci les amis à très bientôt vous tiens aux courant de l'évolution de ma situation mais avant tout de lla mise place du boîtier amicalement clo

MessagePosté: Mar Avr 03, 2012 12:39 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Bonjour Fred MERCIIIIIIIIIII à toi tu me sauves et j’imagine que tu l'auras compris j’attends que tu me dises combien me faut il trouver pour te payer le boîtier et je ferais aux plus vite pour trouver la totalité pour l'adresse je me demandais si ce n'est pas plus facile de le fire envoyer en france qu'en belgique cela réduirais aussi le cout je pense est ce que c"ela te dérange pas aussi vu mes problèmes de résidence en faite n'ayant tt simplement pas d'adresse je ne vois pas trop comment faire hormis donner l'adresse de connaissance qui serait ok pour recevoir le colis???? dit moi selon se que tu préfères aussi d'avance je peux déjà te dire que je connais quelqu'un qui sera ok de t'envoyer un chèque n son nom pou le frais d'envois et le boîtier je pense qu'a se niveau se sera le pus simple car j'aurais bien trop peur d'envoyer de l'argent autrement ,donc faudra qu'on se partage nos coordonnée en M.P si tu le veux bien
voila je pex encore rester connecter une petit heure je vois que tu e là se qui est cool j'attend de tes news mon fred the boss ;-) merciiiiiii bcp
CLO

MessagePosté: Mar Avr 03, 2012 1:13 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

OK ! Sa prend tournure.

dodgefred:
tu vois avec clode et tu nous dit quoi.
Le plus simple est de faire tous sa en MP.
J'attend de t'es nouvelles.

clode:
Content pour toi.
Pour le verre, se serras avec plaisir.
Pour le line, je suis pas trop fan, mais je m'en souviendrais ;)

Peter:
Merci a toi. Va faloir qu'on se rencontre un jour, bordel ;)

PS: Je ne suis pas l'inventeur de ce site. Je ne suis que membre du MOPAR OWNER'S CLUB, honteusement élu prez a l’insu de ma bonne fois. :lol:

MessagePosté: Mar Avr 03, 2012 1:26 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Bah on s'est deja vue mais c'est pas grave :P

Rappelle toi a l'AG , le ptit jeune qui posais plein de question :whistle:
En tout cas ça serra avec plaisir de te revoir ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure