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MessagePosté: Jeu Déc 26, 2013 11:01 pm 
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Ca y est la mise à feu est programmée et le lancement devrait intervenir pour la nouvelle année, les dernières mises au point sont en cours, le plein du réservoir ne devrait pas tardé.

Image

Reste un gros morceau quand même, juste deux trois fils à brancher; à ces voitures modernes...

Image

Désolé pour le trou que cela va causer dans la couche d'ozone et les interférences que vous allez subir.

:evil:


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MessagePosté: Jeu Déc 26, 2013 11:09 pm 
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Et finalement, c'est quoi les prochaines modifs avant l'assemblage final :P ?

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MessagePosté: Jeu Déc 26, 2013 11:10 pm 
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Cool Pierre !!!! C'est tout bon ça .
J'vois que tu as reçu tes TTI ,il sont super chouette !!!
Bonne chance pour les branchement!!

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MessagePosté: Jeu Déc 26, 2013 11:13 pm 
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:woohoo: :woohoo: Wouah quel (petit) monstre !! :pouet: ça en jette l'injection ;)

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MessagePosté: Jeu Déc 26, 2013 11:19 pm 
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max écrit:
Citation:
Et finalement, c'est quoi les prochaines modifs avant l'assemblage final :P ?


Un block R3 strocké en 472ci, ou un compresseur, ou deux turbos juste histoire d'attendre encore un peu car le haut moteur est presque au maxi ça devient ennuyeux. :blush:


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MessagePosté: Jeu Déc 26, 2013 11:21 pm 
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Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
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Northcuda écrit:
Citation:
Un block R3 strocké en 472ci, ou un compresseur, ou deux turbos juste histoire d'attendre encore un peu car le haut moteur est presque au maxi ça devient ennuyeux. :blush:


Ou un R5/P7 358 version poussée :p genre 850 Cv à 9500Rpm quoi :blink: :pouet:

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MessagePosté: Jeu Déc 26, 2013 11:26 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Cool Pierre !!!! C'est tout bon ça .
J'vois que tu as reçu tes TTI ,il sont super chouette !!!
Bonne chance pour les branchement!!


Oui, de la super qualité qui épouse le bloc au plus prés, dépose des bougies d'une main... mais comme j'avais demandé la modif pour les sondes lambda et tubes en 1 7/8 du coup ça été un peu plus long que prévu.
Juste l'inclinaison des sorties qui m'oblige à modifier le branchement du X.

Et sinon pour le branchement ce sont beaucoup de prises donc rien de bien compliqué, le fil rouge sur le bouton ...


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MessagePosté: Jeu Déc 26, 2013 11:32 pm 
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ELLIOT écrit:
Citation:
Ou un R5/P7 358 version poussée :p genre 850 Cv à 9500Rpm quoi :blink: :pouet:


9500 T/min pour faire des sorties gazons ça fait un peu juste. :whistle:

Comme cela on voit un peut mieu l'injection

Image


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MessagePosté: Jeu Déc 26, 2013 11:47 pm 
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Et si tout va comme tu veux, tu le mets enfin dans la Baracuda:) ?

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MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 1:37 am 
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Northcuda écrit:
Citation:
Ca y est la mise à feu est programmée et le lancement devrait intervenir pour la nouvelle année, les dernières mises au point sont en cours, le plein du réservoir ne devrait pas tardé.
;)

Sinon:Beau boulot. Image

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MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 8:08 am 
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Northcuda écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Cool Pierre !!!! C'est tout bon ça .
J'vois que tu as reçu tes TTI ,il sont super chouette !!!
Bonne chance pour les branchement!!


Oui, de la super qualité qui épouse le bloc au plus prés, dépose des bougies d'une main... mais comme j'avais demandé la modif pour les sondes lambda et tubes en 1 7/8 du coup ça été un peu plus long que prévu.
Juste l'inclinaison des sorties qui m'oblige à modifier le branchement du X.

Et sinon pour le branchement ce sont beaucoup de prises donc rien de bien compliqué, le fil rouge sur le bouton ...


J'ai eu le même probleme sur mon big avec la ligne pype!
J'me demande si c'est pas plutot la ligne qui est en tord ??? On avait qu'a prendre la ligne cher TTI aussi ,comme ça pas de problemes :pouet:
Je passerai bien pour voir ça demaré !! Je dois aller chercher un block a Alain ,c'est peu etre l'occase !
Une estimation de la date ?

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MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 8:13 am 
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Wahoo superbe!
Bon Ben vivement que tu changes encore d'avis et que tu recommencs tout pour que je puisse récupérer cette belle injection :P
Au niveau des TTI tu as pris ceux avec le truc réducteur de chaleur interne ?


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MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 8:42 am 
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tjhooker écrit:
Citation:
Wahoo superbe!
Bon Ben vivement que tu changes encore d'avis et que tu recommencs tout pour que je puisse récupérer cette belle injection :P
Au niveau des TTI tu as pris ceux avec le truc réducteur de chaleur interne ?


Pour les TTI j'ai pris avec le traitement céramic classic (non poli) pour éviter d'avoir à les peindre et le risque d'avoir des 4/1 tout pelé au bout de 30 minutes de rodage. (Je voulais également éviter de repasser deux jours à tout enrubanner et deux jours à me gratter...)
Pour l'injection FAST multipoint c'est actuellement parmi ce qui fait de mieu et j'ai de la marge car je peux gérer jusqu'à 16 injecteurs et passer en throttle body 2000CFM mais pour l'instant 8 injecteurs et 1350 CFM devrait suffire, ce n'est qu'un petit small block.

Pour la ligne TTI, Peter, le prix pique un peu par rapport à Pypes et la Pypes est en Inox. J'ai également l'option X-Change avec les sorties direct en sortie de 4/1. Mais avec des manchons flexibles Inox je peux rattrapper l'angle de sortie des 4/1 et apporter de la souplesse au montage.
Pour la mise en route, sans précipitation je pense fin de semaine prochaine et bien entendu tu peux être héberger si tu passes ???
;)


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MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 8:44 am 
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:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: , c'est à tomber tout ça :blink: :blink: :blink: , du délire, rien que le stand moteur me fait rougir de honte quand je vois le tas de ferraille soudé que j'ai bricolé pour démarrer mon 383 :blush: , et j'parle pas du moulbif, j'ai eu une erection en découvrant le bestiau, c'est du tonnerre...
tu peux nous rappeler ta config :)

Tu montes des silencieux au bout de tes lignes ou tu laisses ça comme ça ?, on voit pas sur les photos

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MessagePosté: Ven Déc 27, 2013 9:02 am 
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Ça me tente bien !!! Je vois avec alain !

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