Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 12:15 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Mai 28, 2016 1:32 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
Le jrs ou mes autos seront Cômme ca :-(

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 28, 2016 1:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
Magnifique, un vrai petit bijou !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 17, 2016 6:55 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Enfin de retour et un peu de calme après ces semaines à cavaler pour finir le piège et préparer la Nasty...voilà donc quelques news du bébé :)

Les intérieurs sont entièrement finis, à part la peinture du cendrier, perdu dans la bataille et impossible de remettre la main dessus :think:

Fichier(s) joint(s):
belair-int.jpg
belair-int.jpg [ 91.01 Kio | Vu 3023 fois ]


Le cold air intake est enfin fini après des heures de développement, de soudure, de modifications et enfin de préparation / peinture, mon carrossier a bossé comme un fou pour ce résultat bluffant, on a l'impression que la pièce est d'un bloc mais non, c'est un bordel total de coudes, de tubes, de plats de pièces de forme soudées ensemble...toutes les soudures ont été arasées, mastiquées et poncées pour ce rendu impeccable, pour l'histoire, on a fini de souder avec Vincent mercredi soir, préparation jeudi, peinture vendredi et montage samedi 06h30 avant de charger l'auto sur la remorque pour la Nasty :mrgreen:

Fichier(s) joint(s):
belaircomp.jpg
belaircomp.jpg [ 103.3 Kio | Vu 3023 fois ]


Fichier(s) joint(s):
belair-comp3-4.jpg
belair-comp3-4.jpg [ 102.16 Kio | Vu 3023 fois ]


Le capot est en place lui aussi, ça rend bien même s'il y a des imperfections de préparation peinture

Fichier(s) joint(s):
belairface.jpg
belairface.jpg [ 106.83 Kio | Vu 3023 fois ]


La voilà toute montée...

Fichier(s) joint(s):
belair-cote.jpg
belair-cote.jpg [ 94.51 Kio | Vu 3023 fois ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 17, 2016 7:02 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Sur la remorque, direction la halle de la Nasty, c'est la seule photo de l'arrière pour l'instant :mrgreen:

La trappe à essence n'était même pas montée...assemblée plus tard à l'abri

Fichier(s) joint(s):
belair---ar.jpg
belair---ar.jpg [ 119.3 Kio | Vu 3023 fois ]


Et enfin, lors de l'installation dans la halle, à coté de la bel air 54 de mon pote Cyrille, on a réussi à aligner des belair de 54 à 57 cette année, manquait plus que la 58 de momo des crazy cruisers mais problème mécanique (une roue de perdue sur l'autoroute) qui l'a empêché de venir faire la fête avec nous...

Fichier(s) joint(s):
belair-halle.jpg
belair-halle.jpg [ 86.22 Kio | Vu 3023 fois ]


Voilà, il reste encore du taf de finitions, plein de trucs qui demandent un peu de temps, la purge de freins et de réglages en tout genre avant les premiers tours de roues mais on tient le bon bout, dans l'été elle roule, c'est sûr, je ne vais pas me précipiter, au bout de 15 ans, je suis patient...je me remets sur la '300 pour qu'elle roule bientôt...

A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 17, 2016 7:45 am 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Mai 11, 2016 3:09 pm
Messages: 42
Localisation: Beaune(21)
Il y a rien a dire, je l'ai vu en vrai ça chiade, au top :dance: :mrgreen: :mrgreen:


Modifié en dernier par Pierre21 le Ven Juin 17, 2016 8:39 am, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 17, 2016 7:56 am 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
[quote="nono540"]Enfin de retour et un peu de calme après ces semaines à cavaler pour finir le piège et préparer la Nasty...voilà donc quelques news du bébé :)


Image

Excellent travail Nono :wink: et un p'tit peu de pub ne fait jamais de mal :mrgreen:

A+ 8) et si tu viens a Vichy tu seras la avec quelle monture?

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 17, 2016 4:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Elle est superbe....allez une petite critique :mrgreen: Un petit bémol pour les sièges baquets.Perso ,je trouve ça affreux dans une ancienne. 8-)

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juin 19, 2016 8:27 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
allez c est le moment de placer une petite expression sympa

Nono elle trou le cul ta caisse !!!

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 21, 2016 3:01 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 29, 2016 10:00 am
Messages: 313
:clap: elle pourait poser pour une double page centrale de Nitro (le journal Kiléleplubo) sans rougir (c'est d'un commun le rouge sur ces tri-five !! :roll: ) même si comme Couda je ne suis pas fan des baquets modernes, je suis admiratif devant la masse de travail effectué !

_________________
Barracuda 1970 Made in Rotterdam 170ci 3speed Manual
Image
Volaré Premier Wagon 1977 Import France 225ci 2bbl (Futur Daily)
Volaré T-Bar Roof 1979 Hollandaise 225ci 2bbl (Donneuse d'organes)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 21, 2016 6:06 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
vettefab a écrit:
:clap: elle pourait poser pour une double page centrale de Nitro (le journal Kiléleplubo) sans rougir (c'est d'un commun le rouge sur ces tri-five !! :roll: ) même si comme Couda je ne suis pas fan des baquets modernes, je suis admiratif devant la masse de travail effectué !


Merci fab :wink: , pour Nitro, comme le châssis avait déjà fait l'objet d'un article de 6 pages il y a quelques temps, j'attends d'être contacté par Didier S. pour la suite des événements :) Pour ce qui concerne les baquets, l'auto a toujours été pensée pour faire du road race ou du circuit et c'est pas avec la banquette d'origine qu'on peut rouler fort...se cramponner au volant dans les virages pour pas finir contre la portière passager, très peu pour moi ! ses sièges sont temporaires, je suis en recherche de baquets de M3 ou de Merco S600 mais le temps de les trouver, les faire recouvrir et bein, ces baquets vont rester un bon moment sur l'auto :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 21, 2016 6:42 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 29, 2016 10:00 am
Messages: 313
Le top c'est dans ce style là pour tout ce qui est 50 debut 60 : http://www.classiccarseats.com/daytona.php

Un peu plus accessible et en europe (mais plutot 60/70) :
http://www.rebelcar.fr/siege-baquet-omp ... c-noir.htm
les derniers permettent de garder un budget sellier (mais peuvent faire le job "en attendant") tout en partant sur des armatures de sièges qui n'ont pas de rouille !

Mais j'ai toujours trouvé les baquets dans les auto US un peu perdus dans le vide, la caisse étant tellement large comparé à une alpine qui a le meme genre de sièges !!! :lol:

_________________
Barracuda 1970 Made in Rotterdam 170ci 3speed Manual
Image
Volaré Premier Wagon 1977 Import France 225ci 2bbl (Futur Daily)
Volaré T-Bar Roof 1979 Hollandaise 225ci 2bbl (Donneuse d'organes)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 21, 2016 6:55 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Franchement, je trouve les premiers sièges sans appuis tête, hideux, je préfère garder mes baquets qui maintiennent bien les lombaires, moi qui est des soucis de ce coté, c'est super important.
Quand je vois à quel prix on peut toucher des intérieurs cuirs en super état, je reste sur ma recherche sur LBC :wink:
Je peux t'assurer que mes baquets ne sont pas perdus dans l'auto, l'intérieur d'une bel air, c'est pas large du tout et l'ergonomie de conduite est vraiment top !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 21, 2016 7:48 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 29, 2016 10:00 am
Messages: 313
si tu regardes dans le menu sur le côté avec tous les noms de circuit, tu as pléthore de modèles differents, dont certain style M3, pareil pour le deuxième site, dont des Corbeau réplique alpine qui sont bien sympa

_________________
Barracuda 1970 Made in Rotterdam 170ci 3speed Manual
Image
Volaré Premier Wagon 1977 Import France 225ci 2bbl (Futur Daily)
Volaré T-Bar Roof 1979 Hollandaise 225ci 2bbl (Donneuse d'organes)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 04, 2017 8:13 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Oct 02, 2015 9:04 am
Messages: 156
Du nouveau :p ? on en entend plus parler de cette bel air :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 04, 2017 7:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Des news du projet...le plancher de coffre est entièrement démonté, la vache le bordel que c'est tout ça...mais bon, la première étape est terminée :mrgreen: en tout j'ai du mettre 12 heures pour tout faire, le premier passage de roue coté gauche est aussi déposé mais je peux pas le remplacer, le nouveau ne passe dans aucun sens, c'est la merde, du coup j'hésite entre découper l'aile proprement (ça me permettra de la refaire propre car c'est vraiment la merde pour faire sauter le retour de plancher) ou d'en commander une neuve, mais là, ça fait vraiment du pognon de dépensé pour pas grand chose...

Sinon, coté nouvelle motorisation, la débauche de capitaux a débuté :mrgreen: , j'ai commandé une TKO 600 RR, une cloche de boite Quicktime et les supports moteurs de chez Chumascher, ce qui va me permettre de faire un pré-montage de l'ensemble dans la barracuda et ainsi voir tout ce qui ne va pas, je pense que la liste va être longue...
Pour le carter d'huile, je pense que je vais le faire moi même et je me tâte pour fabriquer des 4 en 1 en inox, c'est beaucoup plus simple à fabriquer avec l'absence des bougies et le challenge me plaît bien :wink:

Fichier(s) joint(s):
222.jpg
222.jpg [ 61.67 Kio | Vu 2563 fois ]


Fichier(s) joint(s):
111.jpg
111.jpg [ 67.87 Kio | Vu 2563 fois ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com