:woohoo: trop fort !! elle est terrible
Je suis très content que tu es posté des photos et que tu dises ta taille de pneus !! Je me rend mieux compte de ce que ça va donner sur la Cuda :woohoo:
En tous cas très belle achat ! petit B mol la boite manuelle (et encore une couche :P ) en plus ton moteur est quand même tapé , dans mon post , il y a quelqu'un qui m'avais fais part de ça config , qui ressemblais beaucoup à la tienne , avec des culasses 440 source (quasi les même que les edel , les edel étant apparemment un chouille mieux) et était a 12.3 au 400 m (plutôt cool :whistle: )
Bien sur pour être plus précis il faudrait plus de détails ! taille carbu , caractéristique précis de l'AAC , la pipe d'admission qui est monté dessus , le ratio de tes basculeurs , ton taux de compression , il est possible qu'ils aillent changé les pistons pendant la prépa , etc etc
Pour ton rapport , il faudrait que tu mettes ta voiture sur chandelle à l'arrière ,(à mon avis ton 8 3/4 doit être auto-bloquant ), tu fais une marque sur l'arbre de transmission , une marque sur une roue , et tu comptes combien il te faux de tours d'arbre de transmission pour un tour de roue !
comme c'est pas bien simple de le voir sur un seul tour, voila un petit moyen pour que ça devienne plus simple !
si 1 tour de roue donne un peu plus que 4 tour d'arbre , c'est un 4.10
si 2 tour de roue donne un peu plus que 7 tour d'arbre , c'est un 3.55
si 4 tours de roue donne a quelque chose près 11 tours d'arbre , c'est un 2.76
si 4 tours de roue donne un peu moins que 13 tour d'arbre c'est un 3.23
si 4 tours de roue donne un peu moins de 15 tours d'arbre c'est un 3.73
Il y en a plein d'autre , mais c'est les plus courant .
_________________ Page blanche !!
|