dodgew200 écrit:
Citation:
donc voila moi c'est laurent de porto vecchio en corse,le paradis sur terre
J'ai des potes, à Porto Vecch' que je me dis qu'il faut vraiment que j'aille voir un de ces quatre... :P
Un W200, ça doit être top, sur l'île...des fenêtres assez larges pour pouvoir coller des coups d'flingues dans les panneaux routiers, un coffre de benne pour y coller quelques "lupara", de la place pour transporter quelques sacs de ciment et un peu d'sable pour faire des jolis chaussons modèle Lafarge, histoire d'apprendre l'apnée aux casse-couilles, de quoi ficeler les sangliers tirés au 357 sur les routes boisées, quelques bidons d'essence pour foutre le feu à la moto volée aux touristes et qui a servi à buter le juge Machin, des suspensions un poil dures, mais qui ne feront en aucun cas de tort à la dynamite agricole qui va servir à déloger le pinzutu qui a collé sa villa où y fallait pas, des aptitudes en TT indispensables pour semer les poulets dans les chemins de cailloux, etc...
Haaaaa, la culture corse...J'aime bien !!!
On a déjà un "Mr le Baron", nous voila avec un "Mr le Maquis" !! :P :P
(le Big Hood 1 est un de mes meilleurs potes...entre bretons, on ne peut qu'apprécier les autonomistes...:whistle: )