Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 2:34 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re:scamp 71
MessagePosté: Lun Juil 04, 2011 6:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
laurentm écrit:
Citation:
Bon je voulais juste savoir si vous acceptez les NON propriétaire de MOPAR ou si il ne me reste plus qu'a :space:...................disparaître ?


Rhôlala ... t'inquiète pas pour ça, va... nous avons même dans nos rangs, des propriétaires de ... (euh ... si je te le dis, il ne faudra pas que tu le repètes, à quiconque, hein ? :S ) ... eh bien, nous avons même des propriétaires de ... GM ! :woohoo:

Et quelle auto, vas-tu importer ? Allez, balance les photos ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:scamp 71
MessagePosté: Lun Juil 04, 2011 7:23 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Ven Juil 01, 2011 10:37 am
Messages: 23
Kriss pour les photos il vas falloir attendre quel arrive ( je t'avoue que je suis un peut superstitieux en plus ) :blush: c'est une MUSTANG . Je n'ai que l'exemplaire de la carte grise U.S ( j'en avais jamais vu mais mais sa vaut le détour ) qui sont plus belle que nos cartes de m*****de pour me calmé en l'attendant :sick:
C'est une 65 avec un 302 CI , bleue , toit vinyle blanc , jantes CRAGAR Chrome à 90 % d'origine :whistle: .
Donc si sa vous branche dès quel arrive je vous balance les tofs . En l'attendant je me calme avec mon TRIKE HARLEY-DAVIDSON :woohoo: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:scamp 71
MessagePosté: Lun Juil 04, 2011 7:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
laurentm écrit:
Citation:
Salut tout le monde ,
Bon c'est cool personne n'est en colère suite à ma réponse :lol: , pour la couleur bleu j'ai pas tout compris :blink: moi j'ai écrit en noir ? .

A Kryss : Je comprend ton opinion sur le prix des autos . Moi je pense qu'il vaut mieux ne pas en parler cela évite les " accrochages " et les divergences d'opinions qui au final sont inutiles .

Bon je voulais juste savoir si vous acceptez les NON propriétaire de MOPAR ou si il ne me reste plus qu'a :space:...................disparaître ? Je pose la question au administrateurs de votre Forum bien sur .

Ma belle devrais être très bientôt à la maison :woohoo: ( le MISSISSIPP :cowboy:I est assis loin de L'ERAULT :lol: ) donc je suis un " Man in FoMoCo " maintenant et plus un "Man in MOPAR ".

Merci à vous tous , pour votre accueil et peut être à très bientôt .

Laurent M


Tu verras, On trie plus par la "personne" que par la "bagnole"... O n jamais dégager quelqu'un parce qu'il n'avait pas de Mopar, le contraire est déjà arrivé... :whistle:
Et puis tu verras, de toutes façon il y en a même (dont moi!!!) qui sont raciste envers d'autres Mopar! Alors on est pas à une Mustang près! :P

Bienvenu!!!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:scamp 71
MessagePosté: Lun Juil 04, 2011 9:20 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
de toutes façon il y en a même qui sont raciste envers d'autres Mopar! Alors on est pas à une Mustang près !
Raciste ? C'est raciste de dire la vérité ? C'est raciste de dire que le monde des Mopar se divise en deux catégories: les Barracuda 73, et ceux qui rêvent d'avoir des Barracuda 73...??
Oui ?
Ha...
:P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com