Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 8:47 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:BONJOUR à tous!!!
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 7:07 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Lun Juin 06, 2011 6:00 pm
Messages: 21
Non pour vous rassurer pas forcement un GENERAL LEE, la couleur on verra bien, dèja le faire venir ce sera bien?
:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:BONJOUR à tous!!!
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 7:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
MAC QUEEN écrit:
Citation:
A vrai dire je pige quedalle!!!
Je ne vois pas où est le probleme de mettre un dodge charger "general lee" en avatar. J'aime cette caisse et j'aimerai m'en offrir une un jour c'est tout...
Après si j'ai offencé quelqu'un j'en suis navré.
Ca commence FORT!!!!
:whistle:
Expliquez moi ce que je n'ai pas compris?
A+ Delphin


t'inquiète pas c'est juste parce qu'on a vu un paquet de bouffon passé ici ( et disparaitre ) qui ne connaissait rien au ricaine
et qui ne voyaient que par celle d'une vieille série télé.... ;)

affirme ton choix , et oublie pas que tu es sur le forum des enfant terrible de l'américaine ;)

avec un pseudo comme ça on a échappé a la ford mustang :boufon: tu vois rien est perdu :boufon: :boufon:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:BONJOUR à tous!!!
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 7:32 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
MAC QUEEN écrit:
Citation:
Non je suis un gars et Delphin ne prend pas de E...LOL



oups:sick:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:BONJOUR à tous!!!
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 7:46 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Lun Juin 06, 2011 6:00 pm
Messages: 21
Je comprends no problem,
Je suis vraiment un passionné, je possède un vieux dodge de 67 ans et j'aime vraiment le charger.Je me doute que c'est recherché comme modèle. j'ai remarqué sur a****e certain modèle mais je prèfere me documenter et avoir à faire à de vrais connaisseurs de mopar.
Coté mustang il faut voir avec mon frère :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:BONJOUR à tous!!!
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 7:47 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Lun Juin 06, 2011 7:30 pm
Messages: 4
Bonjour à tous.

Tout comme Delphin je cherche une dodge Charger, 69 ou 70, pas forcément en provenance des States.
Pour préciser tout de suite, je ne suis pas un "bouffon qui est là sur un coup de tête et qui va bientôt disparaître" ;)
Y a juste que j'ai depuis ce mois ci la stabilité que j'attendais depuis plusieurs années pour pouvoir enfin lancer ce projet !

Donc comme toi Delphin je me pose les mêmes questions, et suis preneur de tout BON conseil :lol:

J'ai vu qu'il y avait quelques revendeurs comme Sixty Six auto shop qui proposent des véhicules expertisés. J'aimerais savoir si on peut vraiment s'y fier ?

Merci d'avance !!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:BONJOUR à tous!!!
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 7:55 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Lun Juin 06, 2011 6:00 pm
Messages: 21
J'ai vu avec 66AUTOSHOP et le gars m'a dit qu'a partir de 20000 roros on pouvez prétendre à un modèle potable.
Je suis mécano et le mot potable me fait peur si tu vois ce que je veux dire.:whistle:
Sinon j'en ai vu sur leboncoin mais faut voir!!!
J'essaye de m'informer un max et je pense qui faut si connaître avant de ce lancer.
Les gars du forum pouront nous aider je pense.
A+ ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:BONJOUR à tous!!!
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 7:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
bah alors les filles on ce partage le topic :lol: , bien venu a toi Mib

pour répondre a MAC QUEEN, et aussi pour toi Mib, cherché la bête qui hante vos nuit sur tout les sites possible
faite en part ici et on vous aidera a décortiquer tous ça ;)

forza B body :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:BONJOUR à tous!!!
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 8:05 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
vandura écrit:
Citation:
le diable en personne roule en RR 72 :evil:


Oui il est plein d'auto-dérision, il fait ça des fois pour faire marrer ses potes les démons (Demon?) :P .
Mais quand il est au taf, qu'il doit faire peur, accueillir les gens tout crevés qu'étaient méchant avant, eh bin il roule en Dart, parce que ça, ça fait peur :S . :evil:
:lol: :dry: :blush:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:BONJOUR à tous!!!
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 8:44 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
max écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:
le diable en personne roule en RR 72 :evil:


Oui il est plein d'auto-dérision, il fait ça des fois pour faire marrer ses potes les démons (Demon?) :P .
Mais quand il est au taf, qu'il doit faire peur, accueillir les gens tout crevés qu'étaient méchant avant, eh bin il roule en Dart, parce que ça, ça fait peur :S . :evil:
:lol: :dry: :blush:



serais tu ivre Maximus decimus ?

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:BONJOUR à tous!!!
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 8:45 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
MAC QUEEN écrit:
Citation:
J'ai vu avec 66AUTOSHOP et le gars m'a dit qu'a partir de 20000 roros on pouvez prétendre à un modèle potable.
Je suis mécano et le mot potable me fait peur si tu vois ce que je veux dire.:whistle:
Sinon j'en ai vu sur leboncoin mais faut voir!!!
J'essaye de m'informer un max et je pense qui faut si connaître avant de ce lancer.
Les gars du forum pouront nous aider je pense.
A+ ;)


Quand un "pro" dit potable, celà signifie qu'il en voudrait pas ! :P

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:BONJOUR à tous!!!
MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 9:35 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Avr 09, 2010 9:38 am
Messages: 212
Localisation: paris
SAlut!
Bienvenue à toi sur le forum !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:BONJOUR à tous!!!
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 1:04 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Je vais t’expliquer pourquoi tu as l'impression de te faire chambrer...

Il n'y a aucun mal a être passionné de Mopar et encore moins de Charger (surtout 68-70)

Le problème, c'est que beaucoup débarque ici avec l'ultime certitude qu'il sont les premier a a voir l'originalité de vouloir une "Charger 69 General Lee"
Je crois qu'on a d’ailleurs plus de General Lee 69 sur ce forum que de "pas general lee".

Ne te trompe pas, je m'avance peut-être, mais je crois que 95% des gens qui sont sur ce forum trouvent qu'une Charger 69 est l'une des plus belle Mopar jamais produite...

Mais...

MAIS...

Si tu as du temps a perdre (que t'as VRAIMENT du temps) tu fais une recherche des TOUS les gens qui se cherchent une Charger 69 (general Lee de préférence) et tu va voir que des gens qui "passent par ici" en ayant besoin de se faire rassurer, caresser dans le sens du poil ou flatter parce qu’ils veulent cette auto,.... ben ils sont légion. Et le problème c'est qu'au final ben t'en a un sur 100 qui fait le pas pour une Charger "tout court"

Attention, on ne te casse pas ton rêve, et on le respecte à mort... on l'a juste un peu "trop entendu / trop lu" donc a force on se lasse (pour info, pour la plus par d'entre nous, le français moyen nous demande a chaque fois qu'on s'arrête si on a pas la "voiture de shérif fait moi peur"

Donc, ton rêve est louable, et on est tous prêt a te donner une vraie mine d'information, mais, ce qu'on essaye de savoir avec nos remarques, qui, je te l'accorde, frise le désagréable assez facilement c'est : es-tu sérieux ou es-tu l'un des nombreux qui ne font que "passer"

J'ai été sur ce forum, 3 ans avant d'arriver a trouver ma Barracuda 71... et ça fait 9 ans au mois d'aout que je l'aurais... Donc... un rêve c'est possible.

Si tu aimes cette voiture, et que tu en prend les moyens, tu l'auras. Ce qui nous fait "prendre ça avec un grain de sel" c'est
- L'avatar General Lee
- Le nom "Mac Queen"
- La Charger 69

C'est pas que c'est pas original... oui, en fait c'est ça... c'est pas original

Celà dis... Je te souhaite une bienvenu, et j'espère que tu ne vas pas t'arrêter a des boutades... (parce que dans notre univers il y en à des tonnes!!!)

;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:BONJOUR à tous!!!
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 2:24 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Salut et bienvenue à l'asile !

J'en remettrais pas une couche sur ton pseudo et tes désirs d'être aux commandes de l'armée confédérée. Mes p'tits comrades ont déjà fait le tour de la question. Pour te répondre au sujet des importateurs, ainsi qu'à Mib, à qui je souhaite également la bienvelue au passage : la prudence s'impose quant à faire l'acquisition d'une auto par leur intermédiaire, car les prix pratiqués sont souvent sur-évalués compte tenu de l'état des voitures proposées et des options qui les équipent. Un petit tour sur ce site peut donner une idée des cours pratiquées sur place selon les modèles, les options et les millésimes :

http://www.nadaguides.com/Classic-Cars/ ... ardtop-318

Étant entendu qu'une voiture restaurée plus que parfaitement ou dans un état d'origine proche du neuf peut prétendre à être hors de prix. Avant d'envisager tout achat, documentez-vous sur les modèles qui vous intéressent. Lisez les livres( américains : yenapa en français ) qui traitent de ces autos dans le détail : histoire, ensembles mécaniques, endroits ouske ça rouille et défauts récurents, qui sont nombreux sur les Charger de la seconde génération, celles-ci étant des autos bas de gamme assez mal protégées contre la corrosion, construites avec peu de soins et utilisant des matériaux plus cheap qu'autre chose.

Le jour où vous savez enfin tout sur l'obscur objet de votre désir, munissez-vous d'un petit aimant afin d'inspecter les bas d'ailes, de caisse, les entourages de roues arrière, les porte-à-faux arrière afin de traquer la présence de mastic( Saint Tofer, priez pour elle ! ). Soulevez les moquettes, inspectez les fonds de coffre et les côtés : là ouskya des doubles tôles qui rouillent bien dans les plis du côté des porte-à-faux. Inspectez minutieusement les entourages de pare-brise et de lunette arrière, traquez la moindre boursouflure sous les toits recouverts de vinyle.

N'oubliez pas qu'une voiture en bon état : ça n'a pas de jeu dans la direction et ça freine droit. Ya même ici quelques gais lurons qui roulent et qui connaissent ce genre d'autos depuis belle lurette qui pourraient vous accompagner dans l'inspection d'un achat potentiel, du moins s'ils ont rien de mieux à foutre ce jour là.

MAIS SURTOUT : ne vous jetez pas sur la première daube qui passe et qui vous fait de l'oeil. J'ai connu des putes mieux maquillées que la plupart des caisses qu'on trouve sur le marché. Moralité : plus je connais les voitures, plus j'aime les femmes ! :P :pouet:

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:BONJOUR à tous!!!
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 7:53 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
bienvenu a vous ici .;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:BONJOUR à tous!!!
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 9:14 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodge5 écrit:
Citation:
oups:sick:
C'est rien, mon Lolo, t'avais mal lu...C'est "Mac" Queen, pas "Drag" Queen...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com