Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 7:27 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 4:25 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Nov 19, 2010 12:18 am
Messages: 199
Localisation: Québec
Est-ce que vous avez fait pareil avec vos copines? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 6:58 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Chal340 écrit:
Citation:
Popeye avait exactement la même en Rouge. D'ailleurs je suis sûr qu'il s'en mord encore les co..... de l'avoir vendue.


tu rigoles ! Toutes les nuits as angoissé pour savoir si on l'a fracasser dans mon parking, ou voler, ou pire, de la décortiquer pour prendre les emblèmes sur le capot. Faire des arrêts cardiaques chaque fois que tu te fais doubler par un livreur de pizzas dans les rues étroites de Paris. Avoir les yeux rivés sur l'aiguille de température de refroidissement dans les embouteillages. Passer trois ans à la fiabiliser en restant sur le bord de l'autoroute du Nord, à la hauteur du Grand stade ( merci Fabien) où la voiture est tout simplement 1 m plus large que la BAU. une séance de "qui trouvera le petit fil qui a grillé sur le boîtier d'allumage", sous la pluie à Arras. Explosé les pneus à Santa Pod. revenir sur 600 km en échappement libre. Voir ma femme trempée derrière la glissière de la BAU au bout de 3H d'attente pour une pauvre batterie dont la masse était foireuse. Faire gaffe à la pluie, au soleil etc.
et tout ça pour t'entendre dire par les badauds lors du meeting:" c'est la voiture de starsky et hutch ?" ou " c'est un V6 en ligne ?"ou encore " ça consomme au moins 12 l ?" et la pire " c'est quoi "Plymouth", comme mustang ?" :blblbl:

je suis trop vieux pour ces conneries :blush:

bienvenue dans le monde des collectionneurs de voitures mythiques, c'est une horreur, tu va adorer :lol:

je déconne, elle est superbe ta voiture ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 7:03 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Delf340 écrit:
Citation:
Est-ce que vous avez fait pareil avec vos copines? :lol:


j'ai vendu toutes mes voitures anciennes ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 8:09 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
putain, dire que c'est le président qui dit ça ....

Rhaaaa il est beau l'esprit et le mythe de la voiture américaine de collection !!!

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 8:59 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Popeye écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Popeye avait exactement la même en Rouge. D'ailleurs je suis sûr qu'il s'en mord encore les co..... de l'avoir vendue.


tu rigoles ! Toutes les nuits as angoissé pour savoir si on l'a fracasser dans mon parking, ou voler, ou pire, de la décortiquer pour prendre les emblèmes sur le capot. Faire des arrêts cardiaques chaque fois que tu te fais doubler par un livreur de pizzas dans les rues étroites de Paris. Avoir les yeux rivés sur l'aiguille de température de refroidissement dans les embouteillages. Passer trois ans à la fiabiliser en restant sur le bord de l'autoroute du Nord, à la hauteur du Grand stade ( merci Fabien) où la voiture est tout simplement 1 m plus large que la BAU. une séance de "qui trouvera le petit fil qui a grillé sur le boîtier d'allumage", sous la pluie à Arras. Explosé les pneus à Santa Pod. revenir sur 600 km en échappement libre. Voir ma femme trempée derrière la glissière de la BAU au bout de 3H d'attente pour une pauvre batterie dont la masse était foireuse. Faire gaffe à la pluie, au soleil etc.
et tout ça pour t'entendre dire par les badauds lors du meeting:" c'est la voiture de starsky et hutch ?" ou " c'est un V6 en ligne ?"ou encore " ça consomme au moins 12 l ?" et la pire " c'est quoi "Plymouth", comme mustang ?" :blblbl:

je suis trop vieux pour ces conneries :blush:

bienvenue dans le monde des collectionneurs de voitures mythiques, c'est une horreur, tu va adorer :lol:

je déconne, elle est superbe ta voiture ;)



Oui mais ça c'est quelques pannes, mais le plaisir de rouler avec, hein.
Avant que tu la vendes, elle roulait bien et était fiable, non?
Je suis sûr que tu y reviendras aux vielles Mopar.;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 9:03 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Chal340 écrit:
Citation:
Oui mais ça c'est quelques pannes, mais le plaisir de rouler avec, hein.
Avant que tu la vendes, elle roulait bien et était fiable, non?
Je suis sûr que tu y reviendras aux vielles Mopar.;)


Oui... mais chut :whistle:

N'oubliez jamais... le Prez c'est le plus fort!!! ;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 10:05 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Avr 09, 2010 9:38 am
Messages: 212
Localisation: paris
Content de te tenir compagnie raf ;)

Et Pour popeye tu sais une corvette ça attire plus de "badauds" dans la rue qui plus est quand elle est noire! j'ai même eu une fois ou une grosse s'est assise sur le passage de roue avant pour prendre une photo! Les gens sont sans gène et elle ne comprenait pas pourquoi je lui gueulais dessus et pourquoi je l'ai poussée comme une merde!
Et les traquas des voitures anciennes je les ai connus avec! se fut ma première vieille ricaine et je me suis fait la main dessus avant de passer dans la cour des grands!!

Et puis j'en avais marre de voir que des mustang et des corvettes sur les rencards et se qui m’énerve encore plus c'est l’état d'esprit de beaucoup de proprio de ces modèles... Ils te regardent d'un air de "me regarde pas je possède une mustang! tu vas être éblouis!" ou "si tu me fixe trop longtemps tu va être désintégré...Je suis proprio d'une corvette!" :blblbl: :blblbl: :-/

Les petites galères font parties du quotidien d'avoir une ancienne! Ça n’empêche pas de prendre notre pied en les conduisant!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 10:27 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
arnaud92 écrit:
Citation:
Content de te tenir compagnie raf ;)

Et Pour popeye tu sais une corvette ça attire plus de "badauds" dans la rue qui plus est quand elle est noire! j'ai même eu une fois ou une grosse s'est assise sur le passage de roue avant pour prendre une photo! Les gens sont sans gène et elle ne comprenait pas pourquoi je lui gueulais dessus et pourquoi je l'ai poussée comme une merde!
Et les traquas des voitures anciennes je les ai connus avec! se fut ma première vieille ricaine et je me suis fait la main dessus avant de passer dans la cour des grands!!

Et puis j'en avais marre de voir que des mustang et des corvettes sur les rencards et se qui m’énerve encore plus c'est l’état d'esprit de beaucoup de proprio de ces modèles... Ils te regardent d'un air de "me regarde pas je possède une mustang! tu vas être éblouis!" ou "si tu me fixe trop longtemps tu va être désintégré...Je suis proprio d'une corvette!" :blblbl: :blblbl: :-/

Les petites galères font parties du quotidien d'avoir une ancienne! Ça n’empêche pas de prendre notre pied en les conduisant!


Que tes paroles sont du velours a lire... :P

La corvette attire? La Mustang?... Le mortel connait la voiture ou du moins la marque, et s'il ne savent reconnaitre l'année ou le modèle, ils ont une vague idée de ce que c'est
Par contre... Tu va voir ce qu'une barracuda "pas noire" fait comme ravage!!! En plus t'as une "plymouss?" "plimouthe" "plismoute"... bref un nom aussi inconnu qu'imprononçable!!!

Par contre, si les gosses monte sur ta caisse, tu va voir une Barracuda, c'est pire... J'ai toujours un Bâton pour taper sur les filles qui essayent de monter dedans :P

Regarde ce qui arrive quand on se gare et qu'on la laisse sans surveillance ;)

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 11:52 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Mai 17, 2011 9:07 pm
Messages: 151
Je suis d'accord avec arnaud ,beaucoup de propriétaire d'americaine (modéle quelquonque )on la facheuse tendance à être prétentieux alors si ta le maleur de la regarder c'est le drame et la frime prend le dessus :( Il y a tout de même des personnes qui forte heuresement sont très sympathique :whistle:
En tout cas je commence réellement à cracker sur les plymouths ....:blush: Raff d'après toi combien faut t'il compter pour une plymouth en bonne état voir même avec mécanique à refaire et peinture ? merciiiii
Arnaud superbe voiture :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 12:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
@ Chaly340 et arnaud92

Ha mais, faut pas croire tous ce que je dit :lol:

J'en ais lourdement profiter :woohoo:

2ème prix à Santa Pod

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 12:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Et pi le France tour avec la 73 :P Entre autre

Image

Mais là, tu vois ce qu'il ne faut pas faire, aller trop loing, après c'est plus du plaisir, c'est un gouffre ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 12:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
narakas écrit:
Citation:
Raff d'après toi combien faut t'il compter pour une plymouth en bonne état voir même avec mécanique à refaire et peinture ? merciiiii


Y en a pas. C'est bien le problème. :-/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 12:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Popeye écrit:
Citation:
narakas écrit:
Citation:
Raff d'après toi combien faut t'il compter pour une plymouth en bonne état voir même avec mécanique à refaire et peinture ? merciiiii


Y en a pas. C'est bien le problème. :-/


Manu a raison... c'est pas tant le prix ou l'état... C'est d'en trouver une...
En plus on les trouves toujours trop chère (hein Fox ;) ) et la côte ne fait que monter...

M'a fallut 3 ans et un gros coup de bol... (et il y a encore BEAUCOUP de travail a faire dessus!!!)

en ce moment... on trouve ça

http://www.leboncoin.fr/voitures/206906790.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/126639550.htm?ca=2_s

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 12:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Ou alors... si t'as 8000€... (+3000 de transport...)

http://www.lespac.com/vehicules/antique ... 50WWgrZZ12

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 07, 2011 12:59 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
En plus on les trouves toujours trop chère (hein Fox ;) )
Bin, comme je le dis toujours: ma monnaie à moi, c'est "le mois de salaire"...
Donc mettre 3-4 mois de salaire dans un truc, ça reste jouable...Mettre deux ans, non, faut oublier...
Aprés c'est sûr, y'en a pour qui mon mois de salaire, c'est d'l'argent de poche...
(Hein, Raf ;) )

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com