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MessagePosté: Jeu Mai 19, 2011 1:17 pm 
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Mopar newbie
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Enregistré le: Mer Mai 18, 2011 10:10 pm
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Salut les moules:)

Bon, je m'appel Christophe je reside en auvergne... parce que je le vaux bien:lol:

Pour mon passé mecanique... j'ai commencé ma vie d'automobiliste avec moults mecaniques italiennes, alfa roméo en particulier...
Je n'aime pas le mazout, mais boulot oblige j'avais laissé à l'epoque mes ritales pour un VW T4 qui a lui meme ete remplacé par un pickup Toyota qui est toujours mon daily driver (minux il s'appel)... rehausse, noir satinée tout caa tout caaa...
J'ai par ailleurs une guzzi et une ducati:)
Hors donc je n'aime toujours pas le mazoutkipu... je suis tombé il y a 2 ans sur un blazer S10 qui trainait avec la boite dans le sac... 800€ plus tard il etait à moi. Il fallut y rajouter une boite de vitesses, les radiateurs, la pompe de DA et plein d'autres choses qui font grimper la facture... J'ai essayé de le revendre avec un autre pour pieces, mais c'est invendable, alors j'emmene ma mere faire ses courses avec:lol:
Donc, le vif du sujet...
J'ai recuperé il y a une semaine un dodge B300 de 79... depuis le temps que j'voulais un groV8 kipouss...:woohoo:
Mais le machin est vraiment pourri... dentelle bretonne partout. Faudra que je me mette à la tolerie...
Ma question du jour concerne le demarrage de l'engin.
Apres avoir recu et monté un nouveau demarreur hier matin, le dodge a donné de la voix au bout de 10 secondes. Fumée noire.
Et depuis impossible de le redemarrer. J'ai vidangé le moteur, j'ai soupconné que l'essence n'ai coulé la dedans tellement l'huile etait fluide...
J'ai verifié à une bougie, il y a de l'etincelle.
J'ai mis un verre d'essence dans le carbu mais il ne demarre pas.
Le demarreur entraine bien le moteur qui tourne et tousse une fois à intervalle regulier...
Auriez vous une idée mes chers nouveaux meilleurs amis??;)
A bientot pour de nouvelles aventures.


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MessagePosté: Jeu Mai 19, 2011 2:28 pm 
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Mopar warrior chef
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quelque chose de bouché dans le carbu voire la durite.

bon un verre, c'est normal qu'il toussoute :P


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MessagePosté: Jeu Mai 19, 2011 2:35 pm 
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Oui mais non... il emet son toussotement à intervalle regulier sans le verre dans le carbu (hips)... le verre d'essence n'a absolument rien changé à l'affaire...
merci


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MessagePosté: Jeu Mai 19, 2011 2:36 pm 
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titeuf900 écrit:
Citation:
Salut les moules:)
Mais le machin est vraiment pourri... dentelle bretonne partout.


Chuuute faut pas dire du mal de la Bretagne... ils sont beaucoup ici.
Sinon bienvenue. ;)

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MessagePosté: Jeu Mai 19, 2011 3:35 pm 
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oui welcome moi aussi je suis " breton- auvergnat:woohoo: donc la dentelle ça me connait..... les B300 AUSSI .....JE VIENS D'EN RECUPERER UN " sortie de grange " et je suis en train de le remettre en etat freins ultras grippés!!!! :woohoo: pour ton probleme regarde ton boitier Ecu su rla cloison pare-feu ta résistance ballast soufle ta tuyauterie essence change ton filtre et controle ton ordre d'allumage:whistle: et mets nous une photo de la bete... Image

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MessagePosté: Jeu Mai 19, 2011 3:46 pm 
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Il a l'air tout de meme moins ravagé que le mien:woohoo:

Sinon...
en dessous, le filtre à kerozene transparent est nickel. L'essence arrive à la pompe, elle sort de la pompe... et elle arrive bien au carbu.
Le carbu... aaaaaaaaaaaaaaah le carbu...
Y'a un petit levier qui n'est relié à rien... alors que sur la revue tech il est relié à queque chose:D:D
Ben ce levier il fait (enfin sur un carbu de moto on appele ca comme ca)... pompe de reprise... c'est à dire que quand on l'actionne il envoie des tites giclés dans le carbu. Ben quand tu l'actionnes manuellement (couché dominique!!:D) ben y'a des giclettes qui se font... si si j'les aient vue.
... mais ca demarre po.
Donc batterie à la recharge et peut etre demontage de carbu... ou autre carbu... j'me tate:cool:

Puis que je suis parmi les connaisseurs... y'a t'il des carbus que l'on puisse jeter directement dedans "plug n play" sans qu'il soit besoin de demonter et gicleurisé pendant des heures??

merci


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MessagePosté: Jeu Mai 19, 2011 4:08 pm 
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REGARDE LES TOPICS PRECEDENT ON A PARLE DE çA SINON CARBU CARTER2 bbl:whistle:

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MessagePosté: Jeu Mai 19, 2011 4:29 pm 
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vi vi je sais que c'est un carter le carb... mais bon je me disais que peut etre il y avait moyen pour un cout moderer d'y coller un truc qui colle la retine au fond des orbites:woohoo: dodgefred écrit:
Citation:
REGARDE LES TOPICS PRECEDENT ON A PARLE DE çA SINON CARBU CARTER2 bbl:whistle:
;) ;)


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MessagePosté: Jeu Mai 19, 2011 5:05 pm 
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Localisation: finistère
t'a quelque chose contre la dentelle bretonne :angry:

:lol:


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MessagePosté: Jeu Mai 19, 2011 5:21 pm 
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Localisation: sur la terre planet earth
non pas possible sinon c'est AAC PIPE ADMISSION CARBU etc etc et la tu mets le doigt dans un engrenage aie-:woohoo: aie:woohoo: :woohoo:

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MessagePosté: Jeu Mai 19, 2011 7:24 pm 
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Messages: 24
Bon ebay.com va etre mon ami ce soir :P
Je viens d'eplucher la 20aine de page du sujet "probleme demarrage" avec le carbu neuf, le bilame, pas bilame, le porc tout gay (tm)... et j'me sens tout d'un coup petit devant l'ampleur du chantier... pfiou:blink:
Bonne soirée


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MessagePosté: Jeu Mai 19, 2011 7:47 pm 
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Localisation: Ticheville
welcome a toi et bonne chance ;)

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MessagePosté: Ven Mai 20, 2011 6:37 am 
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salut a toi :) , un ptit van ça change ici ...


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MessagePosté: Ven Mai 20, 2011 9:05 am 
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Mopar newbie
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nouvelles du matin...

En alimentant en direct le carbu : aucun changement.
J'ai ouvert l'allumeur (y'a pu de vis platinettes la d'dans... ca a ete changé par de l'electronique)... en soufflant, aspirant par le tube rien ne change... rien ne bouge ca demarre po...:(
une ame bien intentionné aurait en tete ou vont exactement tout les petits tuyaux la dessus?? J'ai l'impression que c'est un peu le bordel:huh:
J'ai celui qui vient de la droite du carbu qui va a la capsule à depression de l'allumeur (il a été rabouté en son milieu), sous la boite à air j'en ai un qui part vers le "tube" d'arrivée d'air et l'autre vers une sorte de prise de depression à gauche entre les deux rangées de cylindres...
A noté que la resistance ballast (le truc rectangulaire blanc sous le capot) est chaud de chez chaud apres les tentatives de demarrage...

Pour la peine j'vais couper du bois!! :massue:

PS : dois je transferer le post en section "technique"??
PS2 : désolé il m'est quasi impossible de mettre des photos, je me connecte avec clé 3G et au plus bas debit possible mais j'essayerais...


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MessagePosté: Ven Mai 20, 2011 5:00 pm 
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Enregistré le: Mer Mai 18, 2011 10:10 pm
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Bon j'continue à causer tout seul:lol: :whistle:
Je vais changer les bougies parce que certaines noyés ne donnaient rien...
Chez le marchand du coin... y'en a po...:woohoo:
Il y a actuellement des champions RN10YC...
Bon je cherche ou je peux en recevoir rapidement sur le ouaib.
bon week end les moules:lol:


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