Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 10:58 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ma dart va changer de robe....
MessagePosté: Sam Mai 14, 2011 9:22 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
Messages: 1740
Après moulte réflèxion au sujet de ma caisse, voici deux idées retenus a ce jour pour le traitement de ma dart.
Ou verte comme a l'origine afin d'en faire un sleeper, ou noir façon GTS.
Dans les deux cas le moteur ne restera pas un 273 ni mème le 318 qui est dans mon garage.
Me reste qu'a trouver un nouveau locale pour l'hiver....
Image

_________________
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 14, 2011 9:23 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
Messages: 1740
Image

_________________
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mai 14, 2011 10:47 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Noir sa pète ^^
avec les liserais rouge sur les pneus c'est top !!

Enfin j'y vais de mon avis ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 8:14 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
la noir ....la grande classe ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 9:03 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
ICK écrit:
Citation:
Ou verte comme a l'origine afin d'en faire un slipper,


Ce qui la met entre le slip et le boxer :P , SLEEPER de sleep, voyons...pourquoi pas Slipper le dauphin tant qu'on y est !:lol: Sinon le vert est plus original que le noir.

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 9:09 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
tu va y collé quoi a la place comme moteur?*

pour la couleur, moi je resterais en blanc, posé sur 4 jantes toles noir brillante et center caps chromé

pas de liseret sur les jantes, je trouve que sa faire trop "populaire", genre cox ou dauph'

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


sinon, j'adhère au style pro-touring (sans les espèce de tribal arrière, elle est cool !!)

Image

voila mes avis ;)

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 9:18 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
Messages: 1740
dodge5 écrit:
Citation:
ICK écrit:
Citation:
Ou verte comme a l'origine afin d'en faire un slipper,


Ce qui la met entre le slip et le boxer :P , SLEEPER de sleep, voyons...pourquoi pas Slipper le dauphin tant qu'on y est !:lol: Sinon le vert est plus original que le noir.


:boufon: :boufon: quel con je suis:pouet: , la fatigue surement:whistle:

_________________
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 10:03 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Ah non j étais preums sur le look sleeper/big bloc!! si tout le monde fait pareil.... :P

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 10:07 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Choisis le pro touring c est mieux!!! :lol:

Meme si je suis pas fan, je trouve étonnante la dart verte dans ce lien.
J avais jamais vu une telle admission cross ram qui a tout d une oeuvre d 'art...

http://www.pro-touring.com/showthread.p ... 21%2Fpage7

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 10:50 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
Messages: 1740
Pro touring, j'y ai songé, mais j'ai pas le budget ni le temps p'y ça me ressemble pas;)

_________________
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 11:02 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
4 belle jantes et une peinture qui claque, pas besoin de plus pour un pro touring !

pour moi le style pro touring ne veut pas forcément dire gros moteur, étant donné qu'on est limité a 130, alors même avec un SL6 sa le fait.


C'est juste une question d'esthétique ;)

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 11:32 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
Messages: 1740
Freddy écrit:
Citation:
4 belle jantes et une peinture qui claque, pas besoin de plus pour un pro touring !

pour moi le style pro touring ne veut pas forcément dire gros moteur, étant donné qu'on est limité a 130, alors même avec un SL6 sa le fait.


C'est juste une question d'esthétique ;)


Oui, tu m'diras, j'ai bien fait un style nascar sans en avoir toutes les caractéristiques, mais pro touring, faut quand mème que ça tienne
un peu plus le pavé, histoire de se mesurer au GT iste.... :massue:

_________________
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 11:50 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
oui, mais est ce vraiment le but?

une gti reste une gti : petite, puissante et légère, adhérence en ligne droite comme en courbe

une ricaine : c'est gros, c'est lourd, sa tient pas la route en virage, même avec un gros V8


je ne pense pas me trompé si je dis que je pose une ricaine avec un 318 bien tapé avec ma lancia delta.


Moi, la ricaine, c'est avant tout une question de style, pour se démarquer. après si on veut du gros moteur, c'est tout de suite 10 000 balle, alors je pourris de la gti avec ma lancia, et garde la ricaine pour cruiser pépère ;)

et pis j'ai vu sa a l'oeuvre lors des satigny Run 2010.

Une golf VR6 a décimé bien des ricaines et cox a moteur turbo (200ch)

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 11:59 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Pourrir les GTI en ricaine, c est beaucoup mieux, je te confirme... Mais uniquement en ligne droite pour ma part

Le moulin ( Si on s y prend bien) coute relativement moins cher qu une prepa châssis sérieuse pour bien tenir le pavé...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 12:24 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
Messages: 1740
Comparons ce qui est comparable, hein:) , j'irait pas me battre contre un mec avec un opinel si il a flingue...
Mais se dire qu'avec une caisse qui paie pas de mine, qui est vieille et lourde faire la nique a un kéké a un feu rouge, excitant non ?

_________________
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com