Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 9:53 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 4:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
euh le pro touring c'est justement l'inverse de ce que tu dis freddy : c'est fait pour tenir le pavé avec des grosses puissances. apres les 4 jantes doivent etre de gros diametre pour passer des gros freins, c'est tout

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 5:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
NOM DE DIEU !!!

Bordel je veut y placer mon avis qui en fait représente mon rêve ultime , cette Dart atomiserai the full people of the night en noir avec liseret rouge MAIS SURTOUT le top du top de LA grande classe un toit ninyl blanc .....

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 15, 2011 5:38 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
@ MrBenou : certes, tu as raison ! mais j'ai dit "style" pro-touring, pas pro touring en lui même

un vrai pro touring, sa a un vrai chassis de chez AME, 4 bon gros frein wilwood (4 ou 6 piston), un pont avec tirant 4 barres renforcée, des combinée fileté (ba oui le chassis AME et prévu pour), un train avant tubulaire, une DA avec crémaillère, et un gros moteur, genre le 6.1L Hemi ou le 5.7, et 4 grosse jantes en 17 ou 19 de chez Boose.

j'ai très bien étudier la chose question pro touring, et rien qu'un "crate engine" hemi 5.7 injection 360HP (ba oui quoi !) de chez Bouchillon Performance Engineering c'est 7 625$.

je pense pas que notre chère ICk soit crésus, ou s'il l'est tant mieux pour lui ;)

le style pro -touring ne veut pas forcément dire que s'en est une, c'est juste une question d'ésthétique pour moi

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 6:00 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodge5 écrit:
Citation:
Ce qui la met entre le slip et le boxer :P , SLEEPER de sleep, voyons...pourquoi pas Slipper le dauphin tant qu'on y est !:lol: Sinon le vert est plus original que le noir.
Non, non, encore mieux: en anglais, sauf erreur de ma part, "slipper" ça veut dire PANTOUFLE ! Du coup, y'a absolument rien à faire !! :P :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 8:38 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 1:30 pm
Messages: 1324
Localisation: 13
Fox écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
Ce qui la met entre le slip et le boxer :P , SLEEPER de sleep, voyons...pourquoi pas Slipper le dauphin tant qu'on y est !:lol: Sinon le vert est plus original que le noir.
Non, non, encore mieux: en anglais, sauf erreur de ma part, "slipper" ça veut dire PANTOUFLE ! Du coup, y'a absolument rien à faire !! :P :P


:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Z'êtes cons (dans son plus noble sens) quand-même, je commence bien ma semaine tiens;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 16, 2011 6:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
ICK écrit:
Citation:
Après moulte réflèxion au sujet de ma caisse, voici deux idées retenus a ce jour pour le traitement de ma dart.
Ou verte comme a l'origine afin d'en faire un sleeper, ou noir façon GTS.
Dans les deux cas le moteur ne restera pas un 273 ni mème le 318 qui est dans mon garage.
Me reste qu'a trouver un nouveau locale pour l'hiver....
Image

...moi j'aimais bien la version"MOONSHINER".:lol:

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com