Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 9:00 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 9:48 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
phil64 écrit:
Citation:
Phil en colère (qui a 57 sur sa plaque !)
C'est pas parce que j'dis "putain d'pays" que j'l'aime pas, mon pays ! Même si j'ai un poil l'impression qu'il devient le pays de plein d'autre gens, ces temps derniers...Mais dés qu'on "attaque" les fonctionnaires, c'est la levée de boucliers instantanée ! Parce que le simple fait d'être fonctionnaire fait de toi un être parfait ? Ben non, désolé, il en va des fonctionnaires comme de tout le monde: y'a des gros ramiers qui ont compris qu'ils se feront jamais virer et qui exploitent à mort le système, et n'en branlent pas une, pis y'a ceux qui comptent pas leurs heures et arrondissent les angles...
Tiens, ma femme est fonctionnaire...Elle dirige les urgences pédiatriques à l'hosto de Meaux...200 heures sup' non payées-non récupérées par an...Fonctionnaire, donc...pas un jour chômé, pas une heure de retard, pas dix minutes de grève depuis 21 ans...
Quand un môme arrive à moitié crevé à l'hosto pile sur son heure de départ, ben elle répond pas: "Ce n'est plus de mon ressort, voyez ma collègue..." Collègue qui bien sûr est à la bourre ou absente...Ben non, elle reste deux ou trois plombes de plus, comme ça, parce que c'est son boulot...
Y'a des fonctionnaires qui ont bien compris que les jours "enfants malades", ben c'est des jours de congés déguisés, et qui les prennent "parce qu'ils y ont droit", même sans enfants malades...
Bref, ce pays compte des gens qui font bien plus que leur boulot, et pami eux, y'a des fonctionnaires...
Maintenant, "Putain de pays", c'est aussi pour ceux qui ont compris que pressurer ses habitants est un "jeu" pour les asservir, "putain de pays" c'est pour ceux qui ont pris tout ce qu'il y a de restrictif partout dans le monde, sans pour autant prendre ce qu'il y a de récréatif dans ce même monde, "putain de pays" c'est pour toutes ces peties choses du quotidien qui font chier et te privent de petites libertés au nom du sacro-saint pognon, "putain de pays", c'est pour les 88% de taxe-TIPP par litron de fuel (quand un ponte de chez Total te dit que le litre de SP95 sort à 0.43 centimes de leurs raffineries, qui prend le reste ?), "putain d'pays" c'est pour ces idées à la con, comme celle d'interdir les grandes villes aux vielles merdes d'avant 1998 sous l'immonde prétexte d'écologie !! je serai extrêment intéressé par l'étude qui pourrait me dire l'impact sur l'écologie de cette mesure ! Je suis dans Paris intra-muros tous les jours que Dieu fait, et je pourrais compter sur les doigts d'une main les archi-vielleries qui sont responsables de la pollution parisienne ! etc, etc...
Quant à m'en casser, dis toi bien que si j'avais pas 20 ans de croum, une famille, des mômes, et 51 balais, ce serait déjà fait !!
On n'arrête pas de parler de la sécu française dés qu'on dit qu'on veut se barrer et que c'est la mieux d'la terre et tout l'toutim...Bien sûr que c'est la mieux d'la terre ! Même que tous les enfoirés du monde viennent en profiter au point d'en faire un gouffre financier qui grève sévèrement ceux qui ne s'en servent jamais !! Mais les Canadiens sont encore mieux lotis que nous, et finalement, aux USA, si tu as un boulot, la couverture sociale est quasi la même (à négocier au moment de ton embauche...)
D'ailleurs Mr Obama l'a bien compris, et a tenté de faire la même que chez nous...c'est pas gagné, certes...
Mais c'est pas trés grave, puisque notre "putain d'pays" est en train de devenir doucement comme les "mauvais Etats Unis", à savoir celui des mauvais côtés sans les bons !! La sécu en France est en train de mourir doucement, et va se remplacer doucement, tranquillement, par des assurances sociales indépendantes...Donc dans 20-30 ans, y'aura plus de sécu DU TOUT...
Quant au pinard et la bonne viande, je sais pas si tu as essayé un Paso Robles de la Napa Valley, mais aux dires de ceux qui picolent (j'peux pas en parler, je bois pas d'alcool..) c'est un pur nectar qui enterre pas mal de nos Bordeaux et Bourgogne locaux !!
Halalalalala, finalement, c'est pas les "putain d'pays" qui manquent, tiens... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 9:54 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
danv8 écrit:
Citation:
Je vois que tu lis dans mes pensées!;)
J'ai eu les pires emmerdes du monde pour avoir sorti ça à un flic, un jour...
Il venait de me sortir le classique: "C'est pas moi qui fait les lois, monsieur, moi je ne fais que les faire respecter..." et je lui ai sorti mon classique: "Ha oui, comme quand vos grand parents flics bouclaient les juifs au Vel' d'Hiv...C'était les ordres, fallait juste les appliquer..."
Je ne m'en suis sorti que grâce à l'action d'un pote, grand ponte à la BRP...:whistle:
Tout le monde n'a pas le même sens de l'humour...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 11:45 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
mrbenou écrit:
Citation:
l'educ nat ferait un meilleur boulot si les parents n'avaient pas oublié d'éduquer leurs gosses!
génération loisir et enfant roi : bravo!
c'est un prof qui te dit ça!
et y'a autant de fénéant dans le privé qui te pompent tout ton pognon.
les généralités ont la vie dure dans ce cher beau pays... qui m'a acceuillit (et je l'en remercie d'ailleurs) il y a presque 30 ans.
c'est ça le vrai problème : bcp de raleurs et peu d'acteurs, de gens qui bougent, travaillent et font avancer la France.
mais je vois que le sujet dévie encore une fois sur ce forum...


Je vois de quoi tu parles puisque je fais aussi des remplacements de....Prof! dont les absences sont on ne peut plus discutables...Dans le privé cela ne passerait pas...
Les gens qui bougent dont tu parles ne sont pas tellement chez les profs à mon sens...:lol:
Mais si cela te fais du bien d'y croire....;)
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 2:17 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
danv8 écrit:
Citation:
Je vois de quoi tu parles puisque je fais aussi des remplacements de....Prof! dont les absences sont on ne peut plus discutables...Dans le privé cela ne passerait pas...
j'ai retiré mes filles du public pour plusieurs raisons...La première est que la p'tite école où je les mettais est devenu du grand n'importe quoi: le racket entre mômes de 4 ans, c'est une réalité...Secundo, c'est manouche-land, et tertio, la cerise sur le gâteau: 7 profs différents en une année scolaire ! Bravo pour le suivi ! Entre celle qui accouche, celle qu'est malade, celle qu'est dépressive, les deux qui sont à mi-temps, etc...on croit rêver ! Quand j'ai inscrit la p'tite, la dernière année, y'avait deux maîtresses qui nous ont dit qu'elles étaient à mi-temps "pour élever leurs enfants et que leurs vies privées passaient avant tout..."
Forcément, en commençant comme ça, ça partait mal...
Sont dans le privé...Un prof par an, jamais malade, jamais de règles douloureuses ou de dépression...Bizarre...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 3:33 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
Fox écrit:
Citation:
danv8 écrit:
Citation:
Je vois de quoi tu parles puisque je fais aussi des remplacements de....Prof! dont les absences sont on ne peut plus discutables...Dans le privé cela ne passerait pas...
j'ai retiré mes filles du public pour plusieurs raisons...La première est que la p'tite école où je les mettais est devenu du grand n'importe quoi: le racket entre mômes de 4 ans, c'est une réalité...Secundo, c'est manouche-land, et tertio, la cerise sur le gâteau: 7 profs différents en une année scolaire ! Bravo pour le suivi ! Entre celle qui accouche, celle qu'est malade, celle qu'est dépressive, les deux qui sont à mi-temps, etc...on croit rêver ! Quand j'ai inscrit la p'tite, la dernière année, y'avait deux maîtresses qui nous ont dit qu'elles étaient à mi-temps "pour élever leurs enfants et que leurs vies privées passaient avant tout..."
Forcément, en commençant comme ça, ça partait mal...
Sont dans le privé...Un prof par an, jamais malade, jamais de règles douloureuses ou de dépression...Bizarre...:whistle:



J'ai du me résoudre à faire la même chose et pourtant j'habite en province....
Et la cerise sur le gateau:
Comme le gamin disait bonjour ,merci, au revoir...sage en classe et en plus pas agressif...les profs nous ont fait convoquer par un psy dès fois qu'il y ait maltraitance de l'enfant...:side:
C'est les même qui prétendent que les parents démissionnent face à l'éducation de leurs enfants...Un enfant non violent et poli est un enfant ....anormal pour
"un professeur des écoles" Chapeau messieurs dames!:sick:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 4:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
enseignant en mécanique automobile devant des cap, bep et bac pro, entre 14 et 21ans, y'en a plus un seul qui dit merci, bonjour ou s'il vous plait.
je laisse tomber le débat, mais je t'invite à creuser pour voir qu'on est bcp à ne pas apprécier le "panier de crabes" dans lequel on travaille et ne pas faire de généralités si faciles.
et non, je ne me fait pas d'illusions.

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 6:20 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Mai 06, 2007 7:30 pm
Messages: 531
Le problème des français (pas de la France) c'est qu'il est plus facile pour un cerveau moyen éduqué par la pensée unique "made by TF1" de cataloguer les individus différents:
- "Fonctionnaires tous faignants" alors que c'est un statut et non une fonction (métier) et que la fonction publique est divisée en 3 corps: Etat, Territoire et Hospitalière.
- "Rhoms" tous voleurs
- "Noirs" tous trafiquants
- "Arabes" tous voleurs et violeurs
- "Artisans" tous magouilleur à l'URSAFF
- "Restaurateurs" tous marchands d'esclaves à 5%
- "Vigils" tous racistes
- "Prêtres" tous pédophiles
- "Musulmans" tous terroristes
- à compléter...


Ne serait-ce tout simplement pas la jalousie qui fait qu'on passe son temps à dénigrer l'autre dans ce beau pays des Lumières ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 6:29 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
mrbenou écrit:
Citation:
enseignant en mécanique automobile devant des cap, bep et bac pro, entre 14 et 21ans, y'en a plus un seul qui dit merci, bonjour ou s'il vous plait.
je laisse tomber le débat, mais je t'invite à creuser pour voir qu'on est bcp à ne pas apprécier le "panier de crabes" dans lequel on travaille et ne pas faire de généralités si faciles.
et non, je ne me fait pas d'illusions.


Tu vois, c'est bien une question de vocation, mais aussi de pédagogie, moi je n'ai jamais abandonné ces principes que je qualifie de"minimum d'éducation", je peux t'assurer qu' ils me disent bonjour et au revoir, et même merci!
Celui qui manque de respect, il prend la porte illico...
Faut dire que les grands frères n'ont pas de pouvoir sur moi...
et je ne fais pourtant pas 90 kg:lol: mais je ne me suis jamais laissé impressionner .

a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 6:49 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Oct 20, 2010 12:24 pm
Messages: 184
Localisation: Neuville aux Bois 45
c'est marrant d'en arriver à un tel débat,vu le sujet initial

en tout cas le fainéant de fonctionnaire que je suis et qui rentre du taf à l'instant,çà le fait marrer
et oui un fonctionnaire qui bosse un dimanche,en plus le 1er mai :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 7:00 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
danv8 écrit:
Citation:

Comme le gamin disait bonjour ,merci, au revoir...sage en classe et en plus pas agressif...les profs nous ont fait convoquer par un psy dès fois qu'il y ait maltraitance de l'enfant...:side:

"


Faut quand même reconnaitre que ton fils est d'une inqualifiable gentillesse, d'un calme anormal voir suspect, je pense effectivement qu'il serait prudent d'envisager une thérapie, vous faire aider même, cela doit être dur au quotidien, comme je vous plaint....:pouet: :boufon: :P

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 7:49 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
dizen45 écrit:
Citation:
c'est marrant d'en arriver à un tel débat,vu le sujet initial

en tout cas le fainéant de fonctionnaire que je suis et qui rentre du taf à l'instant,çà le fait marrer
et oui un fonctionnaire qui bosse un dimanche,en plus le 1er mai :P


D'une banale plaque, ça devient une ...tôle pour ces pauvres fonctionnaires....:lol:
Tu verras ici ça part souvent en vrille ,mais même si les choses sont dites d'une façon un peu directe, il n'y a pas d'inimitié entre nous quand il s'agit de dépanner un passionné en rade fut il fonctionnaire voir même militaire ou policier!;)
Le point commun c'est notre passion....
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 7:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
danv8 écrit:
Citation:
) commence sérieusement à m'échauffer les oreilles.
a+Dan


Pourt être tout à fait franc, il y a bien des choses ici qui m'échauffent aussi les oreilles depuis quelques temps... :angry:

Quand à associer Vel d'hiv et fonctionnaires, je vois qu'on est dans le joli ... :sick:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 8:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
mrbenou écrit:
Citation:
enseignant en mécanique automobile devant des cap, bep et bac pro, entre 14 et 21ans, y'en a plus un seul qui dit merci, bonjour ou s'il vous plait.

Tiens moi aussi j'ai ce genre de public et ce genre de réactions ....

Signé un enseignant qui fait toujours grève, qui a 4 mois de vacances, qui en branle pas une car chaque année il refait le même cours, qui est syndiqué (ça c'est le pire de tout ..) et qui roule en MoPar (indigne d'un fonctionnaire, qui doit rouler en Berlingo ). Bien sûr prêt à dénoncer n'importe quel cadillaciste ou fordiste contre rémunération et 4 trimestres

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 10:27 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Philou écrit:
Citation:
Le problème des français (pas de la France) c'est qu'il est plus facile pour un cerveau moyen éduqué par la pensée unique "made by TF1" de cataloguer les individus différents:
- "Fonctionnaires tous faignants" alors que c'est un statut et non une fonction (métier) et que la fonction publique est divisée en 3 corps: Etat, Territoire et Hospitalière.
- "Rhoms" tous voleurs
- "Noirs" tous trafiquants
- "Arabes" tous voleurs et violeurs
- "Artisans" tous magouilleur à l'URSAFF
- "Restaurateurs" tous marchands d'esclaves à 5%
- "Vigils" tous racistes
- "Prêtres" tous pédophiles
- "Musulmans" tous terroristes
- à compléter...

-"Amateurs de ricaines" tous gros cons à cornes de vaches, racistes fans de country et vestes à franges ?:whistle:
-"Flics" tous gros cons à carte FN, racistes fans d'accordéon et vestes camos ?:whistle:
-"Cyclistes" tous gros cons drogués, emmerdeurs du dimanche, occupeurs de chemins vicinaux qui roulent à trois de front ?:whistle:
-"Chasseurs" tous gros cons bourrés, racistes fans de cor de chasse et vestes camos ?:whistle: (tiens, ça ressemble à...)
:P :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 10:44 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Kryss écrit:
Citation:
Pourt être tout à fait franc, il y a bien des choses ici qui m'échauffent aussi les oreilles depuis quelques temps... :angry:

Quand à associer Vel d'hiv et fonctionnaires, je vois qu'on est dans le joli ... :sick:

Rôôôôôh ! Vous avez réussi à nous l'foutre en colère, not' bon Kryss !!
Je ne vous félicite pas, Messieurs...
Tiens, c'est bien simple, j'ai honte de vous !
Votre comportement est indigne de gentlemen !
Comment ça, c'est moi qu'ai foutu la merde ? Mais jamais d'la vie ! C'est l'autre vieil anar' de Dan, là, qui fait rien qu'a foutre le bordel ! Non, tiens, d'abord, c'est même pas lui qu'est v'nu foutre le boxon, c'est qui, d'abord, hein ? Ben c'est Doc Ford, tiens, qui fait rien qu'a v'nir nous narguer avec son pseudo à la con: Doc Ford ! J't'en foutrais, moi, du Ford !! Pis d'abord, c'est rien que ses ancêtres qui sont v'nus foutre le merdier cheu nous, hein, parce que d'abord Doc Ford, c'est un schleu, hein, Schwartz qu'il s'appelle, même !! Je dirais tout ! Je dirais tout ! Eteignez cette putain de lampe ! Lâchez moi, bande d'enculés, mais lâchez moi, putain...C'est quoi cette seringue ? Mais barrez vous, bordel ! Pis enlevez moi ces putain d'menottes, bordel, que j'vous pète la gueule ! Qu'est ce que vous foutez ? Eloigne toi, toi, fumier, avec cette seringue !! Aaaaïeheu ! Ha putain, ça pique !! C'est quoi cette merde ? Ha la vache, j'vois pu rien ! Bande de rââââclures...Nom de Dieu, c'est quoi cette merde que tu m'as injecté...j'sens plus mon bras...Crevure, va ! M'reste le gauche, putain, j'peux encore te défoncer la gueule du bras gauche...Lâche moi, mais läche moi, j'te dis...
Rhââââââ...Z'êtes où ? j'vois pu rien...je...la vache...ça secoue...j'vais....Heu...Tûûûût-Tûûûûûûûût.....
Tûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûtttttt........:side: :side:





(voix off: "je crois qu'il va nous foutre enfin la paix...")

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com