Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 1:30 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Avr 30, 2011 9:15 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 7:04 pm
Messages: 177
je vais prochainement passer ma Cuda 340 en plaques françaises. Avez-vous une idée comment obtenir CU-340-DA ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 30, 2011 9:24 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Oct 20, 2010 12:24 pm
Messages: 184
Localisation: Neuville aux Bois 45
je crois que çà va être très difficile,déjà avec l'ancien système c'était très dur d'avoir un numéro personnalisé...même avec du psiton


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 30, 2011 10:35 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
dizen45 écrit:
Citation:
je crois que çà va être très difficile,déjà avec l'ancien système c'était très dur d'avoir un numéro personnalisé...même avec du psiton


Le système d'immatriculation a changé certes mais en est il de même pour les passes droits et les pots de vins?....J'en doute.
En connaissant quelqu'un de bien placé en Pref, ça doit être possible.:whistle:
a condition d'attendre que le n° désiré sorte de l'ordi....si il n'est pas déjà passé.
C'est certain que c'est beaucoup plus compliqué donc....plus cher!:lol:
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 30, 2011 11:51 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Et pourquoi ce putain de pays ne légalise t'il pas les immat' perso, comme en UK ou USA, par exemple ? Des tonnes de gens seraient prêt à casquer plus cher une immat' si elle est rigolote ! Pourquoi se priver de cette (relative...) manne céleste "volontaire" ?
Plutôt que faire chier le monde et enculer les automobilistes, y'aurait moyen de prendre de l'oseille sans faire râler l'monde...
7 caractères, deux espaces, au choix, comme on veut ! Allez, les 2 FAST 4U, les BD BOYS, MOPR FAN, go !! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 30, 2011 1:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
Fox écrit:
Citation:
Et pourquoi ce putain de pays ne légalise t'il pas les immat' perso, comme en UK ou USA, par exemple ? Des tonnes de gens seraient prêt à casquer plus cher une immat' si elle est rigolote ! Pourquoi se priver de cette (relative...) manne céleste "volontaire" ?
Plutôt que faire chier le monde et enculer les automobilistes, y'aurait moyen de prendre de l'oseille sans faire râler l'monde...
7 caractères, deux espaces, au choix, comme on veut ! Allez, les 2 FAST 4U, les BD BOYS, MOPR FAN, go !! :P


Parce que ça ferait plus de taf aux fonctionnaires déjà qu'ils peinent pour les immatriculation normales, puis tout le monde sait bien que si t'as besoin de rien, c'est à eux qu'il faut s'adresser....
Médisant le Dan?:lol:
a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 30, 2011 2:03 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
danv8 écrit:
Citation:
Parce que ça ferait plus de taf aux fonctionnaires déjà qu'ils peinent pour les immatriculation normales
C'est vrai que ça parait être le bagne de vérifier que I FCK VWS n'est pas déjà utilisé sur le fichier national des immatriculations, et l'attribuer ensuite à un citoyen "payeur"...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 30, 2011 5:19 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Salut Doc,

Tu as intérêt à connaître quelqu'un dans n'importe quelle préfecture, vu que dorénavant, les numéros se suivent sur le plan national et non plus départemental. Par exemple : Si CU 339 DA est attribué à Paris, CU 340 DA le sera peut-être à Marseille, ou Lille ou Strasbourg dans la seconde qui suit. Tu peux donc immatriculer ta voiture dans n'importe quel préf ou annexe de préf sur le territoire français. :whistle:

Tu vois le topo ? La lettre " C " majuscule apparaîtra l'année prochaine, si la moyenne suit son cours. Donc, si tu connais quelqu'un, il ne te reste plus qu'à suivre le débit des numéros...

Bonne Chance !
;)

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 30, 2011 6:04 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
zoot écrit:
Citation:
Salut Doc,

Tu as intérêt à connaître quelqu'un dans n'importe quelle préfecture, vu que dorénavant, les numéros se suivent sur le plan national et non plus départemental. Par exemple : Si CU 339 DA est attribué à Paris, CU 340 DA le sera peut-être à Marseille, ou Lille ou Strasbourg dans la seconde qui suit. Tu peux donc immatriculer ta voiture dans n'importe quel préf ou annexe de préf sur le territoire français. :whistle:

Tu vois le topo ? La lettre " C " majuscule apparaîtra l'année prochaine, si la moyenne suit son cours. Donc, si tu connais quelqu'un, il ne te reste plus qu'à suivre le débit des numéros...

Bonne Chance !
;)


En fait c'est carrément le ministre des transports qu'il faut rincer...
Doit pas être donné le gus!:lol:
Comme dit Fox ce serait un moyen de prendre des tunes aux contribuables consentants,mais ça c'est pas possible, faire plaisir aux gens c'est pas dans l'esprit des libéraux...(ni des autres d'ailleurs)
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 30, 2011 6:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
Putain de pays
Pays de merde
feignasses de fonctionnaires



Mais qu'est ce que vous attendez pour vous casser ??????

Moi j'aime mon pays et j'ai le triste privilège (à entendre ceux qui bavent par exmple sur voila.fr) d'être fonctionnaire, d'aimer la viande, les Stetson, le rock'n roll tendance hillbillies et le pinard, autant dire une tare définitive ....

Phil en colère (qui a 57 sur sa plaque !)

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 30, 2011 7:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Mouaip... c'est vrai que c'est un peu facile tous ces propos stériles. :unsure:

Ne perdons pas de vue qu'un fonctionnaire fait ce qu'on lui demande de faire.
Et si ce n'est pas le cas, le tribunal administratif est là pour ça.

Si un jour la loi / le système permet l'attribution de "vanity plates", le gentil fonctionnaire appliquera.

Car en vertu de l'égalité de traitement des administrés/demandeurs/contribuables/... chacun doit être traité par un fonctionnaire de la même manière, quelque soit sa couleur de peau, son age ou son appartenance religieuse, affinité politique, pointure de chaussures...

Ce qui veut dire qu'un fonctionnaire qui facilite l'attribution d'un numéro de plaque, se met en marge de la loi, et risque des problèmes sérieux pour non respect d'un de ses devoirs fondamentaux.

Alors, oui, j'étais très content qu'une "p'tite dame du guichet" m'affecte un jour un "1970...", mais je ne pouvais rien dire lorsque plus tard et ailleurs, ce n'était "pas possible monsieur".

Bien entendu, il y aura toujours des passe-droits pour qui connait un préfet, bouffe avec un sous-préfet, ou couche avec la "p'tite dame du guichet". Cependant, comme le dit Zoot, ça va être sportif de chopper un "CU 340 DA", tout simplement à cause de l'attribution nationale des numéros... il risque donc de ne pas passer beaucoup de temps entre chaque nouveau numéro. Il va falloir que la "p'tite dame" reste les yeux rivés sur son écran... et de vous à moi, si c'est pareil que pour les cartes d'identité ou les passeports, elle n'est p'tet même pas au courant sur son écran du dernier numéro attribué nationalement, la "p'tite dame" ! Alors, ben... :-/

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 30, 2011 8:16 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
Ba oui, il y a deux mondes... celui des fonctionnaires et celui des pauvres mecs qui se font pomper pour nourrir tous ces irresponsables quasi inutiles...vu leur non productivité et le peu de résultats ne serait ce que dans l'éducation nationale pour ne pas citer...
Arrêter de vous prendre pour des victimes.:side: vous allez me faire pleurer.
Justement Kriss les mecs qui font ce qu'on leur demande de faire (surtout quand cela les arrange) commence sérieusement à m'échauffer les oreilles.
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 7:10 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
danv8 écrit:
Citation:
les mecs qui font ce qu'on leur demande de faire
Y z'ont tous dit ça, à Nuremberg, y me semble...:whistle:
Aprés la rafle du Vél'd'hiv' aussi, je crois...:whistle: :whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 8:48 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
l'educ nat ferait un meilleur boulot si les parents n'avaient pas oublié d'éduquer leurs gosses!
génération loisir et enfant roi : bravo!
c'est un prof qui te dit ça!
et y'a autant de fénéant dans le privé qui te pompent tout ton pognon.
les généralités ont la vie dure dans ce cher beau pays... qui m'a acceuillit (et je l'en remercie d'ailleurs) il y a presque 30 ans.
c'est ça le vrai problème : bcp de raleurs et peu d'acteurs, de gens qui bougent, travaillent et font avancer la France.
mais je vois que le sujet dévie encore une fois sur ce forum...

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 9:20 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2890
ya ,aller un million et demi de fonctionnaires qui font "pas grand chose" c'est pas moi qui le dit ,moi ce qui me gene c'est les 5 millons qui branle rien mais qui vivent aussi bien que les autres en regardant canal jusqu'au matin dorment la journee pendant que d'autres se cassent le cul au taf et qui sont prioritaire sur moi qui devrai bosser plus sale feneant car assimilé fonct .

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 01, 2011 9:34 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
Fox écrit:
Citation:
danv8 écrit:
Citation:
les mecs qui font ce qu'on leur demande de faire
Y z'ont tous dit ça, à Nuremberg, y me semble...:whistle:
Aprés la rafle du Vél'd'hiv' aussi, je crois...:whistle: :whistle:



Je vois que tu lis dans mes pensées!;)
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com