Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 6:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re:DODGE DART 1969
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 12:45 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Avr 21, 2011 5:07 pm
Messages: 148
salut à tous,
j'avais pris quelque jours de congé..
Burningfred tu es de où? j'ai pas zieuté ton profil encore.
Sinon par la Dart, je résous quelques problèmes sur la voiture au fur et mesure.
dernier en date j'ai 30cm de faiseau qui a cramé et y fo que je trouve des fusibles pour la Dart. Sinon comme j'ai pas de nouvelle de la FFVE
pour mon dossier qui à priori risque de prendre plusieurs mois (pas de news, j'arrive pas à les avoir au tél en plus maintenant y sont en vacances jusque fin Aout).
Je vais la passer en plaque WW provisoire demain la préfecture de Metz ma confirmé que s'était possible, histoire que je lui fasse sont contrôle technique et surtout LA SORTIR...

J'ai pas encore posté de vidéo ou photo car dans le garage et a l’arrêt, la boite auto ne demande qu'a partir et en plus c'est frustrant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DODGE DART 1969
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 2:15 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
grenad écrit:
Citation:
J'ai pas encore posté de vidéo ou photo car dans le garage et a l’arrêt, la boite auto ne demande qu'a partir et en plus c'est frustrant.
Oui, pis pour être franc, des vidéos de bagnoles à l'arrêt, moteur au ralenti, filmé avec un portable et un gusse qui marche autour, monte dedans et fait Vrooom-Vrooom, prenant 2500 rpm, puis ressort de la bagnole et filme les échappements qui font "Brobolombrobolom..." puis ouvre le capot et montre un horrible moulin avec un ventilo qui tourne, j'te dis pas comment on s'en branle !!
De plus, va y'avoir trente-six crétins qui vont s'extasier: "Whaaa putain, comment c'est d'la bombe atomique ta caisse !! Whaaa le son de malade (filmé avec un Nokia pourri, et écouté sur un ordi, avec les hp de l'écran...) ! Comment qu'elle doit pousser sa race ! Le truc de ouuuuuf ! Et le filtre à air chroméééééééééé, putain d'la baaaaaaaalle !!"
Donc prends ton temps, fais rouler ta tire, et fais nous une chouette vidéo, en action ! T'as une des rares Dart qui me fait envie, gâche pas le plaisir !! :P :P :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DODGE DART 1969
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 3:32 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
dixit FOX ET RIEN A RAJOUTER ;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DODGE DART 1969
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 9:48 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Aoû 10, 2009 11:04 pm
Messages: 931
Localisation: mozelle (57)
je suis de Vitry-sur-orne a coté de Fameck et Rombas... et je bosse a Thionville.

J'ai un Dart aussi , une Demon de 71 avec un 440 un peu tapé, mais bien moins "fini" que la tienne!
T'es dans quel coin a Florange?

_________________

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DODGE DART 1969
MessagePosté: Ven Aoû 26, 2011 2:55 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Avr 21, 2011 5:07 pm
Messages: 148
Pas mal, je vois que tu as du monde à la maison. Tu était à l'inauguration du Fonzie Américan Diner de Thionville, j'ai vu ton break jaune sur le parking. C'est moi qui leur a fait toute leur com.
En faite moi je suis de Florange Ebange en face de Arcelor.

Sinon pour la DART, le faiseau est réparé, plus que 2 bricole pour que je puisse passer mon contrôle technique.
Le Klaxon était mort, je vais donc le remplacer et en profiter pour le mettre autre part que sous l'aile avant gauche et un autre souci qui n’empêche pas d'être good au contrôle mais plus chiant, c'est la jauge d'essence qui ne va pas au fond du réservoir donc il faut que j'en trouve un de 26,5cm, sur celui que j'ai il manque pas loin de 10cm.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:DODGE DART 1969
MessagePosté: Ven Aoû 26, 2011 8:04 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Aoû 10, 2009 11:04 pm
Messages: 931
Localisation: mozelle (57)
oui, exact j'y etais, ma femme va y bosser a son ouverture....mais il est prevu qu'elle aille au nouveau qui va ouvrir sur Amneville.

sinon, cool pour la Dart, bientot sur les routes de la Fensh alors! ;)

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hesites pas

_________________

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com