Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 12:26 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 12:45 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 7:04 pm
Messages: 177
mon cabriolet Cuda 340 727 8.75 1970 vient d'arriver au Havre :)

Même si la carte grise de collection est maintenant moins limitative, j'aimerais l'immatriculer en carte grise normale. Est-ce que l'un de vous aurrait une copie du certificat de conformité de Chrysler France pour la Cuda de cette époque ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 12:51 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8737
Localisation: Montargis
DocFord écrit:
Citation:
mon cabriolet Cuda 340 727 8.75 1970 vient d'arriver au Havre :)


Argh:side: .
Désolé j'ai mouru vite fait :P . Des photos!!!!!

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 1:09 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Oct 20, 2010 12:24 pm
Messages: 184
Localisation: Neuville aux Bois 45
je crois que çà va pas être possible ou du moins très difficile
déjà que faire homologuée une moderne c'est pas simple


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 1:34 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Jan 11, 2009 1:43 pm
Messages: 825
c'est quoi l'interet de la passer en carte grise normal?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 2:10 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 7:04 pm
Messages: 177
ça ne doit pas être si compliqué que ça à partir du moment qu'un certificat de conformité existe. Est-ce que l'un de vous sait si la Cuda 1970 cabriolet 340 boitoto a été au programme des concessions SIMCA ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 3:20 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
je ne l'ai pas mais je confirme que c'est possible de la passer en cgn !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 6:59 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
jeronimo écrit:
Citation:
c'est quoi l'interet de la passer en carte grise normal?


Tu le saura quand ils nous auront pondu de nouvelles joyeusetés pour les CGC...:lol:
Un peu de patience...
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 9:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
j'avais demandé ça il n'y a pas longtemps pour immatriculer un voiture venant de l'étranger et une autre française, la réponse de la pref avait été simple :
+de 25 ans, carte grise collection... :(

maintenant, c'est un employé qui m'a répondu ça, la réalité, la loi?.... sais pas :dry:

pourquoi tu la veux en carte grise normale?

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 17, 2011 6:46 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
il faut faire la demande en cg normale , j'au vu le cas !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 17, 2011 10:38 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
RAF383 écrit:
Citation:
j'avais demandé ça il n'y a pas longtemps pour immatriculer un voiture venant de l'étranger et une autre française, la réponse de la pref avait été simple :
+de 25 ans, carte grise collection... :(

maintenant, c'est un employé qui m'a répondu ça, la réalité, la loi?.... sais pas :dry:

pourquoi tu la veux en carte grise normale?



Ils ont peut être des consignes...
Des taxes comme sur les bateaux de "plaisance" pour les CGC, ca vous irait?:lol:
Qui dit que nos politiques manquent d'idées quand c'est pour prendre de la monnaie?
Là ou semble -t-il ....il y en a!:whistle:
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 17, 2011 8:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2890
pour avoir une cg normale passage aux mines meme avec un certif constructeur et surrement une mise aux normes modernes de certains elements ,donc quazi impossible et de plus denaturer la caisse.

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 17, 2011 8:54 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
vends la un pote belge puis tu lui rachete et tu peux faire ta carte grise en normal au dire que j avais eu

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 17, 2011 9:33 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 7:04 pm
Messages: 177
merci pour vos réponses. je vais contacter Chrysler France pour déjà tenter d'obtenir le certificat de conformité. si ça marche, ça vaudra un article dans Nitro :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 17, 2011 9:45 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Déc 14, 2010 10:51 pm
Messages: 159
Localisation: Nord
chris écrit:
Citation:
pour avoir une cg normale passage aux mines meme avec un certif constructeur et surrement une mise aux normes modernes de certains elements ,donc quazi impossible et de plus denaturer la caisse.


Tu va avoir le droit à un joli feu antibrouillard:sick: et c'est la première chose qui me passe par la tête, il doit en avoir plein d'autre


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 18, 2011 8:54 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
FayMoX écrit:
Citation:
chris écrit:
Citation:
pour avoir une cg normale passage aux mines meme avec un certif constructeur et surrement une mise aux normes modernes de certains elements ,donc quazi impossible et de plus denaturer la caisse.


Tu va avoir le droit à un joli feu antibrouillard:sick: et c'est la première chose qui me passe par la tête, il doit en avoir plein d'autre


oui, puis les clignotants oranges aussi!! les catadioptres, la vérification des ceintures (peut être une demande de passer en 3 points)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com