Bon, comme y faut bien critiquer un peu ( :P ) je vois que tu as fait ce que tout le monde devrait faire pour pas être emmerdé avec l'allumeur: tu as mis l'arrivée d'essence sur l'arrière pour pas que le tuyau se retrouve dans les fils de bougies (hein Seb ?;) ) MAIS, comme la pompe est à l'avant, tu as donc un tuyau qui longe le cache-culbu (avec des p'tits brackets et tout, bien propre...et qui apparament supporte aussi toute la filasse élec' bien rangée au poil dans une gaine...beau boulot au passage !) et qui fait un "virage serré" pour aller à l'alim' carbu...
Visuellement, je pense que faire faire ce voyage vers l'arrière directement en sortie de pompe, le long du longeron aurait été plus "top", et remonter un tuyau le long de la boite, arrivant par l'arrière...
P'tite astuce: la pompe Carter se démonte, et tu peux orienter les entrées/sorties comme tu as besoin (je l'ai fait sur la mienne, pour mieux orienter la sortie, vu que je l'ai monté en raccords AN...)
Bon, maintenant qu'elle est en place, moteur monté, j'me doute bien que tu vas pas aller te faire chier à la désosser, hein ? :P
Ca n'enlève néamoins rien à la qualité de ce chouette boulot !!
Mais quand même...on doit pouvoir changer ce bout de tuyau pour du "plus discret"...:lol:
Ton compartiment moteur est splendide, ça mériterait cette modif...;) ;)
_________________ We are Anonymous...
|