bilan après pas mal de taf, je me suis retapé tout le faisceau electrique (je le connais par coeur maintenant :P ), nouvelles cosses, nouvelle fuse box et fusible pareil.. Grace au service manual j'ai pu remettre chaque fusible a l'ampérage d'origine !
J'ai donc réparé les clignos, les veilleuses, les feux stop, la jauge a essence (enfin, le courant passe bien mais elle m'indique que j'ai le plein constamment :S )..
Ca m'a pris une bonne cinquantaine d'heures mais la c'est nickel !
Je me suis également repris des portes fusibles, pour me refaire un fuse block, si je ne dis pas de conneries il doit etre a 30A.
J'ai pas mal roulé ce week end, sans le moindre soucis, jusqu'a ce matin.. je rentre, la gare dans l'allée, et la, grosse flaque d'huile de boite...
Je ne sais pas ce qui a laché mais je crois bien que je vais devoir tout sortir...
Je comptais bien sortir le moteur pour le refaire mais pas si tot, il me restait un paquet de truc a voir avant :dry:
Donc la je suis en pleine hésitation, mais je crois que je ne vais pas avoir le choix, je vais devoir sortir ce foutu bloc, et si je commande tous les joints, et tout ce qu'il y a changer avec j'ai bien peur qu'il ne reste en plan pendant plusieurs mois :(
Quelques photos lors des balades de ce week end :
Faut vraiment que je vire les 14", il me faut plus gros :lol:
nouveau fuse block :
je pense refaire mon moteur du meme ton que le moteur de la guzzi du padre, il l'a faite aujourd'hui d'ailleurs ^^
et une de l'interieur (ne vous occupez pas du sol, je suis en train de le refaire aussi)
Uploaded with
ImageShack.us