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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Déc 29, 2011 12:02 pm 
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chris écrit:
Citation:
la tirette c'est la commande de warning.ya forcement une centrale si non ça ne peut pas fonctionner.elle est souvent ronde sur la boite a fusibles


D'accord ok, et pour la centrale clignotante, il y en a une pour les warning et une pour les clignos ou une seule pour les deux ?


Peter écrit:
Citation:
J ai eu pas mal de probleme de clignotant au debut avec la Cuda , et finalement j ai changé tout le systeme de commodo ( c était dans le même état que toi et ça avait fondu interieurement :S )
Depuis plus de souci ;)



Arf ca ne peut pas venir de la, les miens sont bons ;)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Déc 29, 2011 3:57 pm 
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2 une pour chaque circuit,elle n'ont pas les memes caracteristiques meme si pareil exterieurement.

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Déc 29, 2011 10:31 pm 
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D'accord ok, parce que sur mon schéma electrique j'en ai déja 2, une pour les warning et une reliée au feux apparement... laquelle servirait aux clignos ?

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Déc 29, 2011 11:10 pm 
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Deja tu peux les tester ( si pas encore fait bien sur ;) )
Généralement quand ça marche , tu en enleves une et tu sais laquel sert a quoi :p mais comme , si j'ai tout compris rien ne marche comme im faut , c'est pas très simple:lol:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Déc 30, 2011 12:05 am 
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Oui voila c'est un sacré bordel :P

Je me demande un truc; si la tirette a droite c'est la commande des warnings comme vous m'avez dit :

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A quoi sert ce truc ! (c'est inscrit hazard light sur la revue technique, c'est bien les warnings alors :side: )


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Jan 09, 2012 11:18 am 
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normalement la centrale clicos que tu cherches doit être (assis côté conducteur) en bas à gauche.

après si tu nous dis que tes clignotants "un coup ils marchent, un coup ils marchent pas" c'est que finalement, ils fonctionnent!! :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 8:13 am 
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Ca y est je m'en suis sorti avec les clignos, j'y ai passé a peu près 15h quand meme, un sacré bordel...



Je vais finir avec les feux stop et puis tout bien remettre en place.


L'ancien proprio avait entouré de chatterton d'un seul bloc tous les cables, c'était vraiment galère !


Je pense qu'une fois les feux stop fonctionnels, je ré-entourerai les cables de la meme manière, mais par différents blocs (un pour les clignos, un pour les stop, un pour les warning et un pour les cables qui vont aux compteurs) c'est ce que je trouve le plus logique et le plus propre a la fois...


M'enfin, si vous avez daut' idées hésitez pas :)


Ps: je cherche toujours a quoi sert mon interupteur sur le tableau de bord :D (bas page d'avant)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 11:42 am 
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Filex écrit:
Citation:
A quoi sert ce truc ! (c'est inscrit hazard light sur la revue technique, c'est bien les warnings alors )


Donc si j ai bien compris ,ça te fait deux boutons pour les warning ???????????
As tu testé celui du tableau de bord??? fonctionne t il ??????

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 11:54 am 
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COUDA écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
A quoi sert ce truc ! (c'est inscrit hazard light sur la revue technique, c'est bien les warnings alors )


Donc si j ai bien compris ,ça te fait deux boutons pour les warning ???????????
As tu testé celui du tableau de bord??? fonctionne t il ??????


bein voilà! t'as ta réponse!!:lol: :lol: :lol: :lol:

effectivement, si le warnig de la colonne fonctionne, tu n'as pas besoin de celui du tableau de bord. je pense que ta colonne provient d'un véhicule plus récent.
du coup tu peus y mettre le nitrous et brancher le contacteur sur le bouton warning du tableau de bord.;)


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 1:23 pm 
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COUDA écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
A quoi sert ce truc ! (c'est inscrit hazard light sur la revue technique, c'est bien les warnings alors )


Donc si j ai bien compris ,ça te fait deux boutons pour les warning ???????????
As tu testé celui du tableau de bord??? fonctionne t il ??????


en effet je crois que c'est ca ! l'interupteur du tableau de bord doit etre enclenché, ensuite je tire la tirette au volant et la j'ai les warnings, c'est bizarrement foutu :S


fanfan écrit:
Citation:
COUDA écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
A quoi sert ce truc ! (c'est inscrit hazard light sur la revue technique, c'est bien les warnings alors )


Donc si j ai bien compris ,ça te fait deux boutons pour les warning ???????????
As tu testé celui du tableau de bord??? fonctionne t il ??????


bein voilà! t'as ta réponse!!:lol: :lol: :lol: :lol:

effectivement, si le warnig de la colonne fonctionne, tu n'as pas besoin de celui du tableau de bord. je pense que ta colonne provient d'un véhicule plus récent.
du coup tu peus y mettre le nitrous et brancher le contacteur sur le bouton warning du tableau de bord.;)




Oui tu as certainement raison car j'ai regardé de plus près et "l'encoche" ou il y a la tirette a été faite a la main ! En clair, il a découpé un petit carré dans la colonne de direction pour que la tirette dépasse, très etrange :lol: enfin bon de toute facon les warnings sont moins utiles que les stop ou les clignos ^^

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Jan 10, 2012 3:36 pm 
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Filex écrit:
Citation:
en effet je crois que c'est ca ! l'interupteur du tableau de bord doit etre enclenché, ensuite je tire la tirette au volant et la j'ai les warnings, c'est bizarrement foutu


Tout simplement ,l ancien proprio a du ce ponter sur le bouton du tableau de bord pour connecter celui qui est sur ta colone.
Pourquoi ???????? Il devait avoir ses raisons que la raison ignore!!!!!!!!

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Jan 11, 2012 2:30 pm 
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Oui je pense que ca doit etre un truc comme ca :D


je penche plutot pour un comodo qu'il aurait récupéré sur un autre véhicule ^^

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Jan 29, 2012 5:46 pm 
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bilan après pas mal de taf, je me suis retapé tout le faisceau electrique (je le connais par coeur maintenant :P ), nouvelles cosses, nouvelle fuse box et fusible pareil.. Grace au service manual j'ai pu remettre chaque fusible a l'ampérage d'origine !


J'ai donc réparé les clignos, les veilleuses, les feux stop, la jauge a essence (enfin, le courant passe bien mais elle m'indique que j'ai le plein constamment :S )..


Ca m'a pris une bonne cinquantaine d'heures mais la c'est nickel !

Je me suis également repris des portes fusibles, pour me refaire un fuse block, si je ne dis pas de conneries il doit etre a 30A.



J'ai pas mal roulé ce week end, sans le moindre soucis, jusqu'a ce matin.. je rentre, la gare dans l'allée, et la, grosse flaque d'huile de boite...

Je ne sais pas ce qui a laché mais je crois bien que je vais devoir tout sortir...


Je comptais bien sortir le moteur pour le refaire mais pas si tot, il me restait un paquet de truc a voir avant :dry:

Donc la je suis en pleine hésitation, mais je crois que je ne vais pas avoir le choix, je vais devoir sortir ce foutu bloc, et si je commande tous les joints, et tout ce qu'il y a changer avec j'ai bien peur qu'il ne reste en plan pendant plusieurs mois :(


Quelques photos lors des balades de ce week end :

Image

Faut vraiment que je vire les 14", il me faut plus gros :lol:

Image

nouveau fuse block :

Image

je pense refaire mon moteur du meme ton que le moteur de la guzzi du padre, il l'a faite aujourd'hui d'ailleurs ^^

Image

et une de l'interieur (ne vous occupez pas du sol, je suis en train de le refaire aussi)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Jan 29, 2012 6:15 pm 
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Etrange ton tableau de bord !!!!!! Image

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Jan 29, 2012 6:25 pm 
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C'est une série d’interrupteurs, reliés a chacun des accessoires (compte tour, jauge a essence, lumière TDB..) ca m'évite d'avoir a couper le + de la batterie a chaque fois, car la voiture me bouffe du jus a l'arret et je n'ai pas encore trouvé d'ou ca venait. Puis c'est super sympa quand tout s'actionne avec les inter' :)


Ne vous inquiétez pas je n'ai touché a aucune des pattes d'origine, quand j'aurais plus de moyen je reprendrais un tableau de bord neuf, mais il falait que j'en fasse un, rouler sans c'est un peu chiant ;)

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