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MessagePosté: Mer Mar 18, 2015 9:20 pm 
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Tiens, là on voit mieux sur le "home made". Il faut dévisser l'écrou central de 2 ou 3 tours mais toujours le laisser sur l'axe car ça peut voler sur plusieurs mètres dixit un ancien mécano qui travaillait dans les années 50-60 donc sur Traction ,etc... Et un ensemble de 20 kg en bonne ferraille de Detroit / Facom France (pas Facom Chine) qui vous gicle dans les jambes c'est direct les 2 guiboles au plâtre !
Notez que je ne travaille pas sur du vulgaire béton ou dallage, il faut un peu de confort ...

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Phil Courant, Pau (64)
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MessagePosté: Sam Mar 21, 2015 1:25 pm 
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Bon ben pour l'arrache moyeux U10, c'est bon,
j'ai payé le prix fort mais bon vu la rareté du truc... et puis j'en ai besoin.

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Jean-Philippe
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MessagePosté: Jeu Mar 26, 2015 11:29 pm 
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Qui cherche un U10 ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s

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MessagePosté: Ven Mar 27, 2015 12:01 am 
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J'ai eu ma bestiole aujourd'hui :

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MessagePosté: Ven Mar 27, 2015 12:07 am 
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Du bon gros matos ^^


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MessagePosté: Ven Mar 27, 2015 8:36 am 
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Ludo440 écrit:
Citation:
Du bon gros matos ^^


Tu m'étonnes, finalement au prix au kg c'est pas si cher ;)

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MessagePosté: Dim Mar 29, 2015 12:52 pm 
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Elle s'étouffe à froid, je peux pas touché à l'accélérateur avant quelques minutes qu'elle soit chaude.
J'au aussi un cable de starter qui doit pas être vraiment efficasse, ça change rien que je le tire ou non

Donc j'aimerai régler le carbu,
mais c'est très différent de a vidéo de Peter lol

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Je sais pas trop quoi régler, ça doit être les deux vis.

Poar contre je remarque que la dépression qui va à l'assistance de freinage sur ma 54 n'est pas branché ici.

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MessagePosté: Dim Mar 29, 2015 12:56 pm 
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Je sais aussi pourquoi le mano de température ne fonctionne pas :unsure: :

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Alors pourquoi ils l'ont viré cette sonde ?

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MessagePosté: Dim Mar 29, 2015 1:20 pm 
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Il y a un autre outil extracteur de tambour ar Mopar anciennes bien plus simple et plus petit.. dont je me sert regulierement...


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MessagePosté: Dim Mar 29, 2015 5:12 pm 
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L'une des vis est la richesse et celle qui est sur le secteur est le réglage de ralenti rapide (fast idle) quand le starter est enclenché. C'est un starter manuel, mets une photo de l'autre côté svp.
(à froid) Enlève le filtre à air. tire le starter et donne ensuite un coup d'accélérateur (sans démarrer). Va regarder si le volet du carbu est fermé. La vis de "fast idle" doit alors se trouver sur un des crans du secteur et au démarrage ton moteur doit tourner plus vite qu'au ralenti normal.
La richesse, comme régalege de base, c'est fermé, sans forcer surtout, juste en contact, puis 1 1/2 tours en Ar.
Quelle est la référence du carbu ? Je dois avoir la fiche technique Carter.

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MessagePosté: Dim Mar 29, 2015 9:40 pm 
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Voici la photo :

Image

C'est un starter manuel oui,
et effectivement c'était le volet de starter qui était grippé,
mais j'ai pas pu re-testé vraiment à froid.

J'ai regardé dans le workshop entre temps,
la vis en dessous du filtre à air sur l'autre photo, c'est le bouchon pour régler la hauteur de cuve.

Pour le moment j'ai rien touché.

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Image

J'ai passé un peu de temps dessus, enfin dessous, enfin les deux,
et découvert pleins de trucs lol

En dehors du carbu, j'ai fait tourner l'auto en levant les roues arrières,
aucun bruit de transmission, mais seul la roue droite tournait, donc à voir ce qui se passe à l'arrière gauche.

J'ai inspecté les dessous de l'auto, et l'assistance de freinage, ben en fait je crois qu'elle est shunté tout simplement,
plus aucune durite de frein n'y arrive ni n'en repart...

Sinon toute mes lumières fonctionnent maintenant, une ampoule de cligno grillé et les deux des feux de position à l'avant.

La sonde de température, j'ai branché celle en place avec une cosse plate, et ça fait ni chaud ni froid au mano... :dry:

Il faudrait que je trouve un pneu uniroyal en R78-15 avec flanc blanc...
J'ai deux bf goodrich (mais pas sur le même essieu...), un uniroyal, et le sans marque sans flanc blanc

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Si le carbu est d'origine c'est un WCD 935S ou 935SA (S = boîte semi-auto, SA => Powerflite). Je n'ai pas la fiche Carter :angry:
En voici un http://www.cafr.ebay.ca/itm/1953-CHRYSL ... 58b727ed88 ou un autre ici http://www.ebay.ca/itm/Catrer-WCD-Carbu ... 43cb7bc8e0
Si tu vois le "tag" coincé sous une des vis comme celui le 2° d'ebay.ca tu auras la référence du carbu.

Je trouvé étonnant le starter manuel, sur une Plymouth passe encore , mais sur une Chrysler ... Je vois un demi "rond noir" caché par le filtre à air sur la dernière photo, tu pourrais pas faire une photo sans le filtre à air ?
Parce que ça sent le "climate control" ... (on le voit sur le carbu d'Ebay)
C'est marrant aussi de voir le pied du carbu réchauffé par le liquide de refroidissement... Enfin c'est pas terrible pour le vapor lock :(

A propos c'est une boîte auto Powerflite (2 vitesses) ou une semi auto Fluid Drive ? Les Powerflite sont arrivés dans le courant de l'année donc les premières NY n'en avaient pas.

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Plus de précisions

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MessagePosté: Dim Mar 29, 2015 11:04 pm 
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Pour le pneu R78-15 ça n'existe pas , la dernière lettre c'est L (M ou N d'après certaines sources mais je n'ai jamais vu ...)
Donc c'est peut être du H78-15 ? . Ce sont des diagonaux donc j'espère que les Goodrich sont aussi en diagonal (dimensions en 78) !!!

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MessagePosté: Lun Mar 30, 2015 7:48 am 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
jp67 écrit:
Citation:
Image

J'ai passé un peu de temps dessus, enfin dessous, enfin les deux,
et découvert pleins de trucs lol

En dehors du carbu, j'ai fait tourner l'auto en levant les roues arrières,
aucun bruit de transmission, mais seul la roue droite tournait, donc à voir ce qui se passe à l'arrière gauche.

J'ai inspecté les dessous de l'auto, et l'assistance de freinage, ben en fait je crois qu'elle est shunté tout simplement,
plus aucune durite de frein n'y arrive ni n'en repart...

Sinon toute mes lumières fonctionnent maintenant, une ampoule de cligno grillé et les deux des feux de position à l'avant.

La sonde de température, j'ai branché celle en place avec une cosse plate, et ça fait ni chaud ni froid au mano... :dry:

Il faudrait que je trouve un pneu uniroyal en R78-15 avec flanc blanc...
J'ai deux bf goodrich (mais pas sur le même essieu...), un uniroyal, et le sans marque sans flanc blanc


JP tu t'es fait choppé en train de faire la sieste sous la bagnole:whistle:

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