Nicolo écrit:
Citation:
Salut a tous, déjà il y a pas lieu de s'énervé pour une couleurs de voiture
Alors arrete de t'énerver de ton coté aussi... ;)
Citation:
et je trouve que Raf et Zoot vous êtes un peu limite dans vos commentaires j'ai qu'une envie c'est de me désinscrire du forum vu la mentalité que vous avez a tout savoir sur tout!!!.........
il faut savoir qu' ici c'est comme ça.... ça tacle fort mais faut pas prendre ça au premier degré... on est la aussi pour rigoler.
Citation:
Merci de respecter le choix des gens si vous n'aimez pas c'est votre pensée et moi je la respect!!
... écrabouiller des gars.. (même si c'est des "dégénéré Canadien" et des "vieux pédé communiste" ) c'est pas très respectueux. :lol:
Citation:
Je vais finir par t'écraser avec ma caisse jaune si tu continu à salir mon topic!!!
... Ha oui! ... aussi il faut savoir qu'ici les topic n'appartiennent à personne et que plus il y a de hors sujet et mieux c'est... :)
... se faire marcher un peu sur la gueule quant on est un bleu c'est le jeu... :whistle:
....Bref tout ça c'est que des mots....
il faut relativiser, tu fait ce que tu veux avec ta caisse et les autres disent ce qu'ils veulent sur ta caisse...
personne n'a raison tout est une histoire d'opinion...
Bonne fete de fin d'année à tous et vive l'amour.... :pouet: Putain mais qu'est que je raconte.... je devient complètement con moi! :boufon: