Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juin 04, 2024 3:16 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Oct 11, 2014 7:04 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
Pare birise et Tableau de bord retirés
Image

_________________
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 11, 2014 7:07 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
Et du coup je dois mettre un sacré coup de propre sur mon câblage... il y a au moins une dizaine de câbles qui ne vont nul part (coupé et mis dans le chatterton)
Je me tâte d'ailleurs si je ne vais pas carrément m'en commander un nouveau ou m'en refaire un propre de zéro à partir des diagram de l'époque.
Image

_________________
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 11, 2014 7:12 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
Dès que j'ai un compresseur assez puissant, je fais le sablage du tdb et d'autres pièces, j'ai hâte !!!!

_________________
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 11, 2014 9:43 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7241
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Spike écrit:
Citation:
Et du coup je dois mettre un sacré coup de propre sur mon câblage... il y a au moins une dizaine de câbles qui ne vont nul part (coupé et mis dans le chatterton)
Je me tâte d'ailleurs si je ne vais pas carrément m'en commander un nouveau ou m'en refaire un propre de zéro à partir des diagram de l'époque.
Image


ben bon courage moi qui voudrait faire pareil pour mon tableau de bord car jai des instruments qui ne fonctionne pas! Ca donne pas envie!!!!!!!
En plus j'y connais rien en elec c'est horrible:-/
chapeau :P

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 11, 2014 9:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
Il n'y a rien de super compliqué, il faut juste bcp de patience. Perso mon câblage a été retouché plusieurs fois par des personnes qui voulaient faire des trucs à la va vite.

_________________
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 11, 2014 10:11 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7241
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Alors fini le tien et je t'invite pour le mien. Ca sera du all inclusive :P

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 11, 2014 10:52 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Super! ça avence bien on dirais.

....... dit donc tu veux vraiment pas changer le titre de ton poste par un truc comme "Dodge Charger 500 SE 70' 383ci" par exemple :dry:
Parce que là à chaque fois ça me fait :woohoo: et puis après je me souvient et ça me fait :S


.........;)

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 11, 2014 11:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
si tu veux un faisceau j en ai un neuf de chez year one il me semble avec facture ;)
MP si interesser

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 07, 2014 11:14 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
Depuis 3 jours après le boulot, j'ai attaqué le démontage de tout ce qui restait sur le firewall (pédalier, ventilation, essuie-glace, colonne de direction...) et poncage de celui ci...
Quelques petites finitions dans des endroits inaccessibles et je pourrai traiter et peindre.
Il va falloir que je mettes la main sur un compresseur assez puissant pour ma cabine de sablage pour nettoyer les diverses pièces et boulons.
Si quelqu'un en région parisienne en a un et veut bien me le prêter ou le louer ??? ....

Côté moteur, un pote est en train de nettoyer les culasses, les éprouver, roder les soupapes et changer les joints de queue de soupapes.

_________________
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 07, 2014 11:14 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
Je pense mettre de la cire corps creux sur tout l’intérieur pour être sur de ne plus revoir un point de rouille.
Vous en pensez quoi ???

_________________
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014 8:59 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
J'avais mis dans ma voiture ( oullalal en 97) de la cire à corps creux.....................dans les corps creux:lol: :lol: :lol: bas de caisse, longerons..........on m'avait déconseillé justement l'intérieur car cela séche mal, (depuis le temps ça doit etre sec), il serait préférable pour ton intérieur un apprêt phosphatant. attendons voir les réactions:) :)

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014 9:08 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
c est une bonne chose le corps creux dans les longerons quand au compresseur y a a louer chez loxam ou autre

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 08, 2014 9:59 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Appret phosphatant ou red oxyde primer et cire à corps creux( et il y en a) dans les montants longerons etc etc;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 09, 2014 6:05 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
Une marque en particulier ???

_________________
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 10, 2014 9:27 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
spie hecker

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com