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MessagePosté: Lun Juil 16, 2012 9:27 pm 
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en fait lorsque je passe une vitesse sur du goudron le moteur a tendance a caler... mais sur du gravier ben elle me fait des tranchées...


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MessagePosté: Lun Juil 16, 2012 9:31 pm 
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en fait en gros elle donne un ptit acoup et elle cale


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MessagePosté: Mar Juil 17, 2012 9:07 am 
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Alex727 écrit:
Citation:
en fait en gros elle donne un ptit acoup et elle cale


Ca ressemble à un manque de couple, peut-être dû à une mauvaise explosion, causée par un allumage défectueux ou une prise d'air...ou autre chose...
Contrôle bien tout ton allumage et les prises d'air éventuelles du côté des tuyaux de depression pour commencer.

Du coup tu as remis un vilo de 400 ou de 440?

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MessagePosté: Mar Juil 17, 2012 11:46 am 
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J ai remis mon vilo de 400ci
Sinon l allumage tourne bien
Qu entend tu par circuit de depression la partie delco carbu?
Sinon mon joint de culasse me semblait plus epais que l ancien


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MessagePosté: Mar Juil 17, 2012 12:40 pm 
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Alex727 écrit:
Citation:
J ai remis mon vilo de 400ci
Sinon l allumage tourne bien
Qu entend tu par circuit de depression la partie delco carbu?
Sinon mon joint de culasse me semblait plus epais que l ancien


Oui par exemple la durit qui va à l'allumeur, ou encore celle qui va au mastervac si tu en a un...
Mais bon, ça se sont les points de base à vérifier, ça peut être plein de choses, et concernant la mécanique je ne suis que très novice :blush: .

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MessagePosté: Mar Juil 17, 2012 7:58 pm 
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sinon le convertisseur est bien un visco coupleur?
si c'est le cas ne pourrait il pas etre deffaillant?
sinon je ne vois pas en quoi agit la durite de dépression carbu allumage intervient dans le probleme de calage a moins qu'elle ouvre les vannes pour empecher le calage...


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MessagePosté: Ven Oct 05, 2012 3:15 pm 
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bonjour,
après un petit moment d'absence me revoila!
la plupart de tous les problemes sont régler sauf un ...
quelqu'un saurait ou je peux trouver cette piece?
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MessagePosté: Ven Oct 05, 2012 3:15 pm 
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bonjour,
après un petit moment d'absence me revoila!
la plupart de tous les problemes sont régler sauf un ...
quelqu'un saurait ou je peux trouver cette piece?


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MessagePosté: Ven Oct 05, 2012 3:17 pm 
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MessagePosté: Ven Oct 05, 2012 5:37 pm 
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ça passe pas...
ah bein non, ça passe pas!


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MessagePosté: Ven Nov 16, 2012 12:25 pm 
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bonjour, a tous !
je viens de faire l acquisition d un convertisseur hugues, stall 2500
le probleme... j ai oublié de commander la flex plate 10" qui va avec ...
a tout hasard quelqu'un n en vendrai pas une?


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MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 8:08 pm 
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Bonsoir!

et désolé d'avoir été absent si longtemps, beaucoup d'heure sur la voiture...
pour en arriver evidement za un problème... elle démarre plus...
de l'essence et passer dans l'huile... des taux de compressions normaux...

MAIS et c 'est la qu'il y en a un... en verifiant la présence d une étincelle au cylindre 1 au debut elle est a peut réguliere et puis après c'est la folie....

est ce que ce cas serait deja apparut a quelqu'un?

merci!!!


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MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 8:11 pm 
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Pour l'essence dans l'huile, probablement un défaut d'étanchéité du carbu, voire le pointeau qui ne ferme plus.
Pour l'étincelle je verrai bien une bobine HS (j'ai eu ce souci, une étincelle sur la bougie mais bizarre et pas au bon endroit).

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MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 8:21 pm 
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effectivement et deplus je pense que je vais me recommander un allumage mopar car le pertronix me fais que des m...es depuis que je l'ai ...
mais comment une bobine peut lacher??


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MessagePosté: Lun Mar 04, 2013 8:56 pm 
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Mopar addict
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Alex727 écrit:
Citation:
bonjour, a tous !
je viens de faire l acquisition d un convertisseur hugues, stall 2500
le probleme... j ai oublié de commander la flex plate 10" qui va avec ...
a tout hasard quelqu'un n en vendrai pas une?


J'en ai une MP pour le reste si tu veux. C'est bien un internal balancer ton moteur ?

Edit: Je viens de voir que le message datait de trois mois... :P


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