Salut Choucroute,
elle est sympouah ta caisse! Elle a l'air de bien tourner. Tu dois être comme un fou à l'attendre, c'est cool.:woohoo:
RAF383 écrit:
Citation:
Il y a des mecs qui débarque ici et qui saute le pas en quelques jours!
(Et il y en a qui hésitent depuis plus de 3 ans... :whistle: )
Ca c'est pour ma pomme. Mouais, des mecs qui débarquent ici mais qui ont 40 balais et 6 ans de ricaines derrière eux quand-même hein... j'ai 33 ans, j'ai donc encore 1 an devant moi.;)
Combien de temps as-tu attendu pour acheter ta 'Cuda:whistle: ? Et surtout combien valait-elle :whistle::whistle: ?
Pour la petite histoire et ceux qui ne le savent pas: j'ai failli acheter une Barracuda 73 comme neuve à 25 000 €...une paille. Je suis allé la voir, j'avais le chéquier et un compromis de vente en poche. Devant la caisse j'ai réalisé que la faire dormir dehors était un sacrilège, d'autant plus qu'on venait de sortir d'une période de mistral de ouf (bâche qui claque sur titine avec poussières abrasives :S ). Je suis reparti avec mon chéquier et le compromis. J'ai cherché un garage à louer sur Istres, j'en ai trouvé un de 15 m² que j'ai visité, il était potable...moyennant 100 € par mois. J'ai proposé au gars 3000 € de moins pour la loc du garage et financer pourquoi pas un carport fermé sur mon terrain, mais le prix est ferme; trop élevé pour moi pour l'instant. Donc oui j'ai hésité devant une telle somme. Même si côté salaire je n'ai pas à me plaindre, j'attends juste que mes finances soient OK comme la plupart des gars qui ont aujourd'hui un V8 sur ce forum. Et je compte bien te faire mentir en ayant un jour un muscle car:blblbl: