Fox écrit:
Citation:
nono540 écrit:Citation:
et fabrique de pattes de pare choc arrière qui déplacent ceux ci au plus près de la carrosserie pour supprimer ces immondes (déformés à mort en plus...:sick: :sick: ) plastiques situés entre carrosserie et pare choc, du p'tit boulot bien chiant...
J'ai failli le faire sur la mienne, en louchant sur ceux de la 70, pour lui donner le même look, et intégrer le pare-chocs à la "découpe" qu'il y a dans l'aile...J'ai joué la facilité en ne faisant...rien, mais en enlevant quand même 90% de la doulure, qui pèse un âne mort...;)
Moi aussi, j'ai viré les doublures d'un poids dantesque :S :S , pour l'arrière, comme j'avais pas les pattes d'origine, j'en ai fabriqué à partir de plat de 40 x 10 articulé pour trouver le bon angle par rapport à la moulure de l'aile arrière....pour l'avant, ça a été plus simple, j'ai "oblonguisé" les trous de fixation des pattes sur le châssis de 30 mm plus en avant (ça déplace le pare choc en arrière) le résultat est sympa mais encore perfectible, en effet, comme j'ai fait gicler les buttons arrières les découpes dans la jupe laissent voir l'ancrage de lames et il faut boucher ça de manière appropriée et esthétique...
Les vis CHC de pare choc ont été remplacées par des boulons d'origines chromés bien sûr..