Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Nov 01, 2024 1:13 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Fév 13, 2016 5:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Le projet avance petit à petit, ce jour réception des derniers éléments qui vont constituer l'arbre de transmission, lundi direction Glenco pour la fabrication et équilibrage de l'arbre :)

J'ai fait plein d'autres petites choses mais rien de bien photogénique :roll: en tout cas, je m'approche doucement du but :wink:



Fichiers joints:
111.jpg
111.jpg [ 68.21 Kio | Vu 2387 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 13, 2016 5:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Elle vraiment rêver c'te caisse.. J'hallucine a quel point tu te torture pour des trucs comme la fixation d'alternateur mais au final ca déchire !

Du home made de très haut niveau :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 02, 2016 7:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Quelques news...l'arbre de transmission est terminé et déjà monté, tout nickel comme je voulais 8-) et en plus peint en noir pour le même prix :mrgreen:


Fichiers joints:
111.jpg
111.jpg [ 66.3 Kio | Vu 2325 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 02, 2016 7:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
J'ai reconçu la patte de fixation de la barra panhard car la patte actuelle ne me plaît pas trop, je pense (du moins j'espère) que c'est une des dernières pattes à fabriquer pour finir l'auto :)


Fichiers joints:
222.jpg
222.jpg [ 90.07 Kio | Vu 2325 fois ]

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 02, 2016 7:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Et je teste toute l'électricité de l'auto avant de mettre la moquette, j'ai miséré car j'avais un souci avec les clignos, une soudure sur le comodo avait pété et c'était pile celle du fil qui vient de la centrale clignotante :( , maintenant, tout fonctionne coté éclairage, même les plafonniers :dance: , reste à fignoler le klaxon avec un montage complexe dans le volant mais j'ai la solution, après je passe au câblage du poste et l'élec sera terminée elle aussi...

Coté gestion de boite, j'ai paramètré la 4L80E avec l'interface fournie avec le boîtier EZ tci, tout à l'air de fonctionner aussi de ce coté :)

Coté moulbif j'attends les durites de refroidissement sur mesure et je vais pouvoir redémarrer le bestiau accouplé à la boite pour faire les derniers tests avant de redémonter intégralement les équipements fixés sur le plancher et enfin mettre la moquette

Feux arrières LED...



Fichiers joints:
333.jpg
333.jpg [ 89.89 Kio | Vu 2323 fois ]

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 02, 2016 7:17 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Sep 29, 2015 12:14 am
Messages: 115
Localisation: Marseille
héhé joli !! je compte en mettre également pour la Charger ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 02, 2016 8:03 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
que dire quand on voit tout ça... :pray:
je reste sans voix! :shhh:

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 02, 2016 7:25 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Des petites news du bébé :wink: , les tests électriques sont terminés, cette fois ci tout fonctionne même le klaxon :dance: , j'attends les dernières pièces en cours de découpe laser mais le plus gros se joue ce WE, hier redémarrage du 540 sur l'auto, je me souvenais plus du barouffle monstrueux que fait ce moteur en échappement libre :mrgreen: du coup, ce jour, remontage des silencieux, va falloir une dernière fois que je me recouche sous l'auto et accouplement du converto au volant pour tester la boîte.
Si tout est OK, alors on sera en bonne voie pour terminer le piège dans les temps pour la Nasty :pray:


Fichiers joints:
111.jpg
111.jpg [ 109.56 Kio | Vu 2234 fois ]

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 02, 2016 7:32 am 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
Bel ouvrage mister Nono, compas taillés dans la masse très sympa 8)

A+ 8) une 'tite video hein :whistle:

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 02, 2016 10:47 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Deuxième séance d'essais ce matin, avec les silencieux intermédiaires, c'est supportable :mrgreen: , revissé le converto, premier essai de boite en R, ça a l'air de tourner mais encore des réglages à faire sur le V8 pour qu'il tienne bien le ralenti afin de dérouler les essais convenablement, ça commence à être bon tout ça :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 02, 2016 12:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
nono,Je suis toujours admiratif de ton travail mais là:Je trouve le gros tuyau bleu "avec les soudures" plutôt moche. :think:

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 02, 2016 4:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
COUDA a écrit:
nono,Je suis toujours admiratif de ton travail mais là:Je trouve le gros tuyau bleu "avec les soudures" plutôt moche. :think:


Faut voir ça fini, c'est vrai qu'en gros plan, on se demande ce que ça fout là...mais patience :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 02, 2016 4:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
nono540 a écrit:
COUDA a écrit:
nono,Je suis toujours admiratif de ton travail mais là:Je trouve le gros tuyau bleu "avec les soudures" plutôt moche. :think:


Faut voir ça fini, c'est vrai qu'en gros plan, on se demande ce que ça fout là...mais patience :wink:


Cold air intake :dance: :whistle: ça doit être pas mal à installer sur la Charger :twisted:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 03, 2016 7:17 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
ELLIOT a écrit:
nono540 a écrit:
COUDA a écrit:
nono,Je suis toujours admiratif de ton travail mais là:Je trouve le gros tuyau bleu "avec les soudures" plutôt moche. :think:


Faut voir ça fini, c'est vrai qu'en gros plan, on se demande ce que ça fout là...mais patience :wink:


Cold air intake :dance: :whistle: ça doit être pas mal à installer sur la Charger :twisted:


Je pense qu'il y a de la place pour le faire mais ça représente beaucoup de boulot :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 03, 2016 9:15 am 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Jeu Mar 10, 2016 9:56 pm
Messages: 48
et bin ça c beau..il doit y en avoir des heures de travail.
félicitation. :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com