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 Sujet du message: Re:Dodge challenger 1971
MessagePosté: Dim Déc 30, 2012 11:38 pm 
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225 a l avant et 265 a l arriere le top lol

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 Sujet du message: Re:Dodge challenger 1971
MessagePosté: Dim Jan 06, 2013 9:00 pm 
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Et voila c'est monté.. :)

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.... Je suis fan en fait :lol: ça la rends un peu plus "brute". Le passage de roue arrière est maintenant bien rempli sans que ce soit trop!
Je voudrai rabaisser l'arrière un petit peu, genre 2 ou 3cm. Il existe des cales a glisser entre les lames et le pont ou vous me le déconseillez ? :unsure:


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 Sujet du message: Re:Dodge challenger 1971
MessagePosté: Dim Jan 06, 2013 9:26 pm 
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VIVE LA BELGIQUE et son temps comment dire...bizzare :whistle: mais elle est superbe comme ça ;) ne la rabaisse pas

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 Sujet du message: Re:Dodge challenger 1971
MessagePosté: Dim Jan 06, 2013 10:11 pm 
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Et oui.. Mais bon soyons positif, ça fait 1 mois qu'il flotte 24/7, au moins ajd ce n'était que de la brume... :whistle:


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 Sujet du message: Re:Dodge challenger 1971
MessagePosté: Dim Jan 06, 2013 10:26 pm 
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Impec !!! Ça rempli bien comme il faut !! :pouet:

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 Sujet du message: Re:Dodge challenger 1971
MessagePosté: Lun Jan 07, 2013 11:10 am 
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baisser le cul de la caisse?
tu vas faire de la piste? nan? bein alors mets de bons amortisseurs et laisse la comme ça!!

moi je cherche toujours à relever un peu, parce que dès que j'ai des gens derrière, la moindre bosse ou trou, ça touche.


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 Sujet du message: Re:Dodge challenger 1971
MessagePosté: Lun Jan 07, 2013 6:54 pm 
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Elle a le cul plus haut de deux centimètres qu'avant depuis les nouvelles jantes. Alors qu'à l'avant la dimension est presque identique par rapport à mes ancien 225/70/14 (même 5mm plus basse.. )

Je veux qu'elle retrouve une assiette neutre... Elle ne sera pas plus basse qu'avant en somme. Je touche pas trop de l'arrière t'façon mais surtout au sortie des 4->1.


Donc je réitère la question: Puis je mettre une cale entre les lames et le pont quitte a changer les U des lames ?

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 Sujet du message: Re:Dodge challenger 1971
MessagePosté: Lun Jan 07, 2013 10:11 pm 
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Oui tu peux le faire, mais n'oublis pas de bidouiller une cale avec un "centreur"

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 Sujet du message: Re:Dodge challenger 1971
MessagePosté: Lun Jan 07, 2013 10:14 pm 
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ok. Merci fieu ;)


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 Sujet du message: Re:Dodge challenger 1971
MessagePosté: Mar Jan 08, 2013 10:49 am 
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J'avoue ça rend bien ;)

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 Sujet du message: Re:Dodge challenger 1971
MessagePosté: Mar Jan 08, 2013 11:03 am 
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Elle a de la gueule cette caisse :)


Mais nettoie ta jupe gros crassou :P

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 Sujet du message: Re:Dodge challenger 1971
MessagePosté: Dim Jan 13, 2013 5:20 pm 
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Salut les gars,

Tout à l'heure, je veux sortir la caisse et faire un petit tour. En la sortant du garage, je sens que ma pédale de frein est un peu différente, un peu molle. Dans le doute je me met sur P et je pompe et au lieu de durcir, ça de devient de plus en plus mou jusqu'a ne plus RIEN avoir comme freinage.

Je la rentre au frein park (chaud boulette j'ai failli me prendre l'établi) et je commence les vérifs. Alors mes niveau de liquides sont OK, mes flexibles sont neuf, les frein avant sont neuf (disque/étrier), le MC est neuf enfin il en a l'air, mais j'ai trouvé un mini fuite au tambour arrière droit. Quand je pompe sur les frein ça ne jute pas pour autant par la, c'est vraiment une fuite minuscule.

Il est évident que je dois commencer par réparer cette fuite, mais je ne comprends quand même pas que ma pédale soit subitement si molle. Exactement comme si j'avais plein d'air dans les lignes... Or aucun sens puisque j'avais le niveau.

MC défectueux ? La fuite aussi petite soit elle peut en être la cause ?

Heureux que ça ne me soit pas arrivé pendant que je descendait ma rue... :S

Si vous avez une idée, ou une marche a suivre pour tester le MC, je suis preneur.

Merci ;)


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 Sujet du message: Re:Dodge challenger 1971
MessagePosté: Dim Jan 13, 2013 6:37 pm 
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Encore une histoire de freins qui merdent, décidément, c'est une maladie sur nos oignons :angry: :angry: :angry: , ça me rapelle ma charger 73, je monte un maître cylindre tout neuf de chez Rock Auto accompagné des étriers, plaquettes, cylindres de roues, garnitures etc..la totale en neuf (je ne lésine jamais sur de telles dépenses surtout au prix où ça coûte ;)) , on purge pendant un bout de temps et miracle..ça freine bien :) :) :) au bout de quelques temps, la pédale de frein de plus en plus molle et de moins en moins de freins :unsure: :unsure: , je contrôle tout sur le pont, aucune fuite nullepart et les symptomes de plus en plus appuyés, la pédale qui s'enfonce irrémédiablement quand on laisse le pied dessus...la colère me prend (généralement il me faut pas trop longtemps pour sortir de mes gonds :S :S :S ) je vire le MC et le désosse complètement, verdict les coupelles de pistons toutes gonflées, elles avaient triplé de volume et fuyaient comme un panier, incompatibilité avec le liquide de frein (pourtant celui préconisé sur la notice :angry: :angry: :angry: ) on a bidouillé avec le piston et les coupelles de l'ancien MC et remonté ça, sans trop y croire, purge, repurge, re-repurge et finalement les freins sont revenus et ne sont jamais repartis :P :P :P , inspecte ton MC de près pour voir si tu as la même mésaventure que moi ;) ;)

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"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


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 Sujet du message: Re:Dodge challenger 1971
MessagePosté: Lun Jan 14, 2013 12:36 am 
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Ok d'ac ;)

Entre nous je me demande si je ne vais pas en "profiter" pour y mettre l'assistance de freinage, donc MC+brake booster neuf. Et je prendrai pas de la cacaille (ce qui est je pense le cas de mon actuel MC)

simer de ton aide!


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 Sujet du message: Re:Dodge challenger 1971
MessagePosté: Sam Jan 19, 2013 5:26 pm 
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Je viens de sortir le maintre cylindre. J'ai ensuite sorti le piston, mais comme c'est la première fois que je fais ça, que dois je regarder ?

Les coupelle c'est bien les joints cahoutchouc ? Elle sont sensées avoir quelle gueule ? Parce que la je ne vois vraiment rien d'anormal en fait... :blink:


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