Peter écrit:
Citation:
dans tous les cas , tu es tranquille! c'est du costaux ;)
super :P
dodgefred écrit:Citation:
apres veriuf sur un demes ponts dana 60 il semblerait meme si le nombre de boulons 10
et la fonderie que ce soit un 60 mais c'est dur à dire enfin la version que tu as est balaise...
si c'est un 44 ça se voit au nombre de cannelure du demi arbre et au n° de fonderies .
les grand cherokee ZJ en sont equipés avec une conversion freins à disques. le fait de virer le carter
et de vidanger le pont ne lui fera pas de mal en plus le ration est gravé sur le couple conique. et la tu seras fixé;)
sur ton ratio de pont et ton différentiel AUTOBLOQUANT ou pas....;) ;)
d'accord, je vais enlever ca ce week end et tout vidanger..
Il faut de l'huile spécial pour pont ?
makss écrit:Citation:
Le Dana 44 a exactement la même forme que les Dana 60 70 80 mais en plus petit. Ils ont tous 10 boulons sur le couvercle
A mon "humble" avis le Chrysler 9-1/4 n'a rien à voir avec le Dana 44. ;)
http://coloradok5.com/axleguide.shtmlEn effet, merci du lien, c'est bien un Dana 60, on le reconnait, il a un petit angle en plus que le Dana 44 en bas a droite ;)
Fox écrit:Citation:
Filex écrit:Citation:
Okay' je vois, en effet je n'ai pas bloqué la deuxieme roue ( ce n'est pas un autobloquant ) donc si je multiplie par 2 j'ai un rapport de 4-1/2 et la ca me parait improbable !
La mesure étant faussée par le non-blocage de la roue, ça peut être n'importe quoi...
A recommencer comme dit Peter...
Je fais ca ce week, en meme temps je le vidangerai :)
Ca y est j'ai les papiers !
J'ai envoyé un courrier a la ffve ainsi qu'un double au vendeur, qui, bizarrement, m'a répondu très vite... Il m'envoi l'attestation demain par la poste !
WOUHOUUUU :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
Je finis le tableau de bord ce week end et je vous poste tout ca !