Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Mer Juil 23, 2025 3:54 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Nov 03, 2011 11:02 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Il faut absolument que je sache quel rapport a le mien :D

Patrick, si tu passe par la, n'oublie pas de m'appeler quand tes dispo ;)

Bon, pour l'instant j'arrète tous les gros travaux...

Toujours pas les papiers du véhicule, ca commence a devenir chaud..

On peut voir ca de deux manière :

- soit ce n'est rien, ca fait 2 mois et 5 jours que j'attend, mais si sa version est vraie il n'y a rien d'inquietant (le vendeur m'a dit que la ffve lui avait retourné le dossier a cause de la mauvaise visibilité des photos, c'etait le 28 septembre, donc la ca va faire 1 mois qu'il a renvoyé le dossier, je verrais dans les prochains jours...

Je me dis qu'il ne peut pas m'arnaquer, il vend régulièrement plusieurs véhicules ( voir sur leboncoin "cg automobiles") et il a vendu deja de nombreux véhicules.. de plus, le 846A est au nom de son garage, j'ai absolument tous les papiers, il n'y a qu'a attendre la ffve...

En plus de ca, il répond a chacun de mes mails sans problème..

- Mais d'un autre coté, ca fait 4 mois que le véhicule est sur le territoire francais, et deux mois que j'attends, ce n'est pas normal un délai si long !
Il me fait peut etre un coup en douce ou quelque chose du genre... mais j'ai un doute quand meme..

Il y a bien cette phrase sur la facture "dossier ffve sera envoyé au client..."

Image

Après, petit hic, la plaque coté passager a des numéros qui ne correspondent pas avec les plaques chrysler americaine je crois, c'est du genre "800CN6712" ou un truc comme ca..

mais bon, ce sont les meme numéros sur la facture d'achat (oui, elle est en sale état, mais je l'ai ^^)

Enfin bon, si a la fin de la semaine je n'ai rien, je lui envoi un mail en lui disant qu'il a un délai d'une semaine avant que j'aille voir les flics..

J'envoi un courrier a la ffve demain, on verra bien...

La c'est chaud, je continue de rouler avec la voiture, je sais que je ne devrais pas, mais je ne peux pas m'empecher... le soir, la virée, seul dans la ville, écouteurs dans les oreilles, un bon "black betty de Ram Jam", le v8 qui ronronne derrière, c'est le moment le plus extra de ma journée..

Au passage, je me suis fait controlé par la BAC samedi, ils auraient pu envoyer la caisse a la fourrière je sais... j'ai baratiné un peu et ils m'ont laissés repartir..

Je vais quand meme finir mon tableau de bord, mais bon, la, je n'entreprend plus de gros travaux...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 03, 2011 11:08 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Filex écrit:
Citation:

vendre la Coronet ?
MAIS T'ES FOU MON DIEU :woohoo: cette voiture, a part une Charger ou une Chevelle (quoi qu'une Coronet mais 69) je trouve qu'il n'y a rien de mieux !!

Vendre non mais la rendre :P :P :P

MessagePosté: Ven Nov 04, 2011 12:53 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

je me doute bien que ça doit pas être facile de patienter , mais Nono avait l'air de dire que ça pouvait être long pendant la période où tu as fais importer ta voiture .

MessagePosté: Ven Nov 04, 2011 11:35 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

pour moi 2.76 pour la buick en 225/70/15
et 2.76 pour la buick en 205/70/14

dans les deux cas c'est hyper bien pour rouler , la buick pourrait tirer plus long sans que ça gène !

:)

MessagePosté: Ven Nov 04, 2011 6:45 pm 
Mopar interested
Mopar interested

hello
samedi après midi si tu veux on passe la visite des dessous de ta coronet je t'appelle demain
patrickdrag
"je regarde demain pour le pont Chris et te tiens au courant "

MessagePosté: Ven Nov 04, 2011 7:11 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

en ce moment il y a plus ou moins 6 semaines de delai pour avoir les atestations ffve.

MessagePosté: Ven Nov 04, 2011 9:01 pm 
Secrétaire
Secrétaire

oui phénomene bien connu d'ou le tres vieil ;) adage: patience et longueur de temps .......;)

MessagePosté: Sam Nov 05, 2011 11:45 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Filex écrit:
Citation:
mais si tu dis qu'on peut arriver a quelque chose avec un 360, je vais peut etre le garder alors :lol:
Et pourquoi tu n'achèterais pas un moulin tout fait, par des gens sérieux ?? Regarde, chez Indy, ils vendent un 360 préparé pour moins de 5000 dollars...Culasses Indy fonte, bielles Eagle, Pistons Speed Pro, Hydrau-roller cam à .467/.482 de levée, pipe Mopar Perf, carbu fourni (un 600 Edel) tout les fouillis électriques pour l'allumage, dampermonté, reste plus qu'a y monter la pompe à eau, les périphériques, un filtre à air, des échappements et roule petit bolide ! 4995.00 dollars , annoncé pour 380 HP, ce qui enterre largement n'importe quel 440, même tapouillé léger...
Avec un bon transporteur genre le transitaire de DodgeFred, ça vaudrait pas la coup, au lieu de se casser le fion à faire du boulot de merde pour au final avoir un moulin boiteux et mal fait ?? Et avec le rapport dollars/euros, même si ça a baissé un poil, ça reste bien..
Un swap direct sur ta boite et tes échappements, sans rien transformer, c'est torché dans le week-end, et vroum !:whistle: :whistle:

MessagePosté: Sam Nov 05, 2011 12:39 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
Et pourquoi tu n'achèterais pas un moulin tout fait, par des gens sérieux ?? Regarde, chez Indy, ils vendent un 360 préparé pour moins de 5000 dollars...Culasses Indy fonte, bielles Eagle, Pistons Speed Pro, Hydrau-roller cam à .467/.482 de levée, pipe Mopar Perf, carbu fourni (un 600 Edel) tout les fouillis électriques pour l'allumage, dampermonté, reste plus qu'a y monter la pompe à eau, les périphériques, un filtre à air, des échappements et roule petit bolide ! 4995.00 dollars , annoncé pour 380 HP, ce qui enterre largement n'importe quel 440, même tapouillé léger...
Avec un bon transporteur genre le transitaire de DodgeFred, ça vaudrait pas la coup, au lieu de se casser le fion à faire du boulot de merde pour au final avoir un moulin boiteux et mal fait ??
Un swap direct sur ta boite et tes échappements, sans rien transformer, c'est torché dans le week-end, et vroum !:whistle: :whistle:[/quote]

Fox, le bon sens en action ;)

MessagePosté: Sam Nov 05, 2011 4:32 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
mais si tu dis qu'on peut arriver a quelque chose avec un 360, je vais peut etre le garder alors :lol:
Avec un bon transporteur genre le transitaire de DodgeFred, ça vaudrait pas la coup, au lieu de se casser le fion à faire du boulot de merde pour au final avoir un moulin boiteux et mal fait ?? Et avec le rapport dollars/euros, même si ça a baissé un poil, ça reste bien..
Un swap direct sur ta boite et tes échappements, sans rien transformer, c'est torché dans le week-end, et vroum !:whistle: :whistle:
parce qu'il va m' acheter le 360 stroker a 408 :P enplus il peut meme venir l'essayer vue qu'il est dans la chally :lol:

MessagePosté: Sam Nov 05, 2011 5:16 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

chris écrit:
Citation:
parce qu'il va m' acheter le 360 stroker a 408
Oui, mais j'ai commencé ma phrase en disant: "par des gens sérieux...":whistle: :whistle:

MessagePosté: Dim Nov 06, 2011 6:41 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

chris écrit:
Citation:
en ce moment il y a plus ou moins 6 semaines de delai pour avoir les atestations ffve.

c'est bon a savoir :)

dodgefred écrit:
Citation:
oui phénomene bien connu d'ou le tres vieil ;) adage: patience et longueur de temps .......;)

j'ai horreur d'attendre :P

Fox écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:

C'est une bonne solution, mais non merci :P

Si j'ai acheté une vieille ricaine c'est pour tout SAUF pour acheter du tout fait...
Faire des chèques, c'est facile, faut avoir un compte en banque et un crayon, mais ca n'a pas de mérite !

Je préfère me taper une bouse que j'aurais fait moi meme plutot qu'un truc acheté tout fait !

"un vrai pilote sait ce qu'il monte dans son moteur" (citation des plus philosophiques tirée de F&F 4 :laugh: :woohoo:

Pour moi, une resto, c'est tout faire soi meme, je ne veux vraiment pas acheter un truc déja fait et prèt a monter, meme si je suis gagnant !
Dans ce cas la la Coronet je la fais ressouder par un pro, peindre par un pro, régler par un pro, monter par un pro... et puis moi je m'occupe de la hauteur du siège ;)

Je me vois mal, mais alors très mal répondre "des speed pro je crois" quand on me demandera ce que j'ai monté...

Bon, pour continuer un peu mon histoire, j'ai passé mon samedi aprem' chez Pat', que je remercie encore infiniment !

On a levé la voiture, et pour le pont impossible de l'identifier, c'est un 2-1/4 avec une référence 3189 ou 3194 je ne sais plus ...

En voici les photos (si jamais vous savez ce que c'est...) :

Image

Image

Image

Image

les photos du dessous :

Image

Image

Image

MessagePosté: Dim Nov 06, 2011 7:52 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ton pont est un Dana incontestablement.

Plus précisément un Dana 44........ qui n'a jamais été monté d'origine sur nos bagnoles peut être bidouillé avec un pont de provenance Jeep.
...... ou un Chrysler 9-3/4 (c'est le nom du Dana 60 quand il est monté sur une voiture de chez Mopar car il possède un support pour "pinion snubber" que les truck et 4x4 ne possède pas)
il faut noté que le 9-3/4 n'étais dispo que sur les autos livrées avec un Hemi, un 440 Magnum ou un 440 six-pack.

On voit que ton pont n'a pas de "pinion snubber" ce qui me fait dire qu'il n'est pas celui d'origine.

Il faudrait des photos un peut plus "propres" et des cotes pour identifier à coup sur. ;)

300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL

MessagePosté: Dim Nov 06, 2011 8:27 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

makss écrit:
Citation:
Il faudrait des photos un peut plus "propres" et des cotes pour identifier à coup sur. ;)
Surtout des photos de l'arrière, pour voir la forme du couvercle, parce que là, ça me dit rien...Une chose est sûre, c'est pas un 8¾...Dommage...
(edit: j'avais pas vu les photos de l'arrière...C'est un Dana 60...Bonne pioche, c'est indestructible !! Ce sont des ponts d'utilitaires ! J'ai ça sur mon auto aussi...)

Image

MessagePosté: Dim Nov 06, 2011 8:38 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Filex écrit:
Citation:
Je préfère me taper une bouse que j'aurais fait moi meme plutot qu'un truc acheté tout fait !
J'ai rien dit, alors...;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure