Il faut absolument que je sache quel rapport a le mien :D
Patrick, si tu passe par la, n'oublie pas de m'appeler quand tes dispo ;)
Bon, pour l'instant j'arrète tous les gros travaux...
Toujours pas les papiers du véhicule, ca commence a devenir chaud..
On peut voir ca de deux manière :
- soit ce n'est rien, ca fait 2 mois et 5 jours que j'attend, mais si sa version est vraie il n'y a rien d'inquietant (le vendeur m'a dit que la ffve lui avait retourné le dossier a cause de la mauvaise visibilité des photos, c'etait le 28 septembre, donc la ca va faire 1 mois qu'il a renvoyé le dossier, je verrais dans les prochains jours...
Je me dis qu'il ne peut pas m'arnaquer, il vend régulièrement plusieurs véhicules ( voir sur leboncoin "cg automobiles") et il a vendu deja de nombreux véhicules.. de plus, le 846A est au nom de son garage, j'ai absolument tous les papiers, il n'y a qu'a attendre la ffve...
En plus de ca, il répond a chacun de mes mails sans problème..
- Mais d'un autre coté, ca fait 4 mois que le véhicule est sur le territoire francais, et deux mois que j'attends, ce n'est pas normal un délai si long !
Il me fait peut etre un coup en douce ou quelque chose du genre... mais j'ai un doute quand meme..
Il y a bien cette phrase sur la facture "dossier ffve sera envoyé au client..."
Après, petit hic, la plaque coté passager a des numéros qui ne correspondent pas avec les plaques chrysler americaine je crois, c'est du genre "800CN6712" ou un truc comme ca..
mais bon, ce sont les meme numéros sur la facture d'achat (oui, elle est en sale état, mais je l'ai ^^)
Enfin bon, si a la fin de la semaine je n'ai rien, je lui envoi un mail en lui disant qu'il a un délai d'une semaine avant que j'aille voir les flics..
J'envoi un courrier a la ffve demain, on verra bien...
La c'est chaud, je continue de rouler avec la voiture, je sais que je ne devrais pas, mais je ne peux pas m'empecher... le soir, la virée, seul dans la ville, écouteurs dans les oreilles, un bon "black betty de Ram Jam", le v8 qui ronronne derrière, c'est le moment le plus extra de ma journée..
Au passage, je me suis fait controlé par la BAC samedi, ils auraient pu envoyer la caisse a la fourrière je sais... j'ai baratiné un peu et ils m'ont laissés repartir..
Je vais quand meme finir mon tableau de bord, mais bon, la, je n'entreprend plus de gros travaux...