Fox écrit:
Citation:
Direct 7 litres ? Je suis pas inquiet du tout...Il devrait même plutôt t'en manquer...Un converto vide, et une boite sans un pétron d'huile, ça devrait être plus proche de 9 litres, même...
Comme tu es "néophyte" en BVA, lis le manuel sur la jauge, c'est écrit comment faire le niveau: Au ralenti, en Neutre...
Si tu as fait le niveau moteur arrêté, recommence...Moteur en marche, en Neutral, pas en Park...sol bien plat, basta...;)
C'est exactement ce que je viens de faire! :) J'ai du ressortir 2 litres quand même, avec une seringue par la jauge. J'ai donc mis 5,5 litres dedans, mais elle était pas totalement sèche non plus, elle a d'ailleurs pissé facile un litre dans ma clio (oui je sais j'ai une clito.) quand je suis allé la chercher, je vous dis pas l'odeur qui reigne dans ma caisse maintenant! :side:
Peter écrit:Citation:
c'est tout bon tout ça !!! :woohoo: pour l'huile normalement , sur la revue c'est marqué 7.8 litre(boite+converto ) si je me trompe pas ;)
Oui j'avais en tête 8 quarts. Conversion faite, ça colle. Merci fieu! Je suis carrément super content de cette boite! :pouet: :pouet:
Par contre ma caisse vibre toujours malgrés le damper normal. Mais maintenant c'est à bas régime. Orchidoclaste de vilo!!! QUE DIS JE ?? Coprolithe de short block !!!! Nodocéphale de moulin!!! Puterelle de bagnole! ....Pourtant je l'aime, cette salope de bagnole. :blush:
... Je suppose donc qu'en fait j'ai bien un vilo fonte. Celui qui a un vilo stock de 383 quelque soit les cotes tant qu'on trouve des coussinets, j'achète!