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MessagePosté: Jeu Déc 02, 2010 9:41 pm 
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au vu des photos de l'intérieur, la couleur d'origine semble être le Gold Metallic non?
tu va la refaire en bleu?

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MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 12:21 am 
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C'est ça

Je pense la refaire en noir brillant avec la bande en orange à l'arrière.

Mais bon j'en suis pas encore là, ya du taf en dessous sur le châssis, c'est plus que piqué, ya plus de blaxon, c'est brut de rouille. Rien de catastrophique mais des heures de taf.

Voilà comment je compre faire dans un 1er temps :

- Démonter lignes d'échappement, pont, moteur, aile, portières ...
- Sabler le châssis, les sous bassement, passage de roues, intérieur d'ailes ... (j'ai un sableur à 200m du garage, il me le ferait à domicile, il sable super fin, il fait du beau travail)
- Anti rouille primaire au zinc direct après le sablage
- Blaxon
- Noir mat ou brillant sur totess les zones sabler

Vous en pensez quoi d'ailleurs si je fais la caisse en noir brillant, vaut mieux que je fasse le châssis aussi en brillant ça sera plus facile pour les raccords avec la peinture finale ? non ?


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MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 2:47 am 
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- Démonter lignes d'échappement, pont, moteur, aile, portières ...
- Sabler le châssis, les sous bassement, passage de roues, intérieur d'ailes ... (j'ai un sableur à 200m du garage, il me le ferait à domicile, il sable super fin, il fait du beau travail)
- Anti rouille primaire au zinc direct après le sablage
- Blaxon
- Noir mat ou brillant sur totess les zones sabler


sa a l'air siiiiii simple vue comme sa... mais en faite non.:lol:
en tout cas pour moi, c'est une belle voiture. une préférence pour le millésime 71 quand même, en partie a cause des phares qui ce tourne. Elles ne l'on pas les 72, ou alors c'été une option?

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MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 7:23 am 
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rha mais non , la fait pas noire =_='

sérieux c'est galère ... faut reprendre une teinte kitsch ! une teinte des année 70 ..un bleu d'époque du orange, mais pas du noir...

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MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 8:57 am 
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bonne idée de protéger ton travail, seulement préfère de l'anti gravillon au blackson car il reste "goudronneux" et ça fait un grosse épaisseur de produit
j'avais mis de l'anti gravillon (sur les conseils de mon ami carrossier) sur les parties sensibles de ma cox et ça fait un travail plus propre car ça se pluvérise mieux que du blackson, il n'ya pas de crachats ou dégoulinures et ça se peint comme de l'apprêt ;)

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MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 10:43 am 
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Pour supporter une teinte sombre, faut que la carrosserie soit top-irréprochable !! Le noir brillant étant le pire du pire !!
La moindre ondulation-bosse-vague-raccord de tôle-pet-chtard-gnon-bugne-pain et c'est la verrue sur la fesse de l'Hôtesse de l'air...:(

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MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 2:03 pm 
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Je ne sais pas si tu fais quelque chose pour ton alternateur, mais voila un lien pour le sauver.
J'ai deja bosser avec lui pas de probleme:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chrysler ... ccessories

Par contre fait il faut que tu change ta plaque d’imat parce que KK :unsure: sur une "pouahmobile" il va y avoir chambrage.
;)


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MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 9:30 pm 
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FredBbody écrit:
Citation:
Par contre fait il faut que tu change ta plaque d’imat parce que KK :unsure: sur une "pouahmobile" il va y avoir chambrage.
;)


ah oué mais ça c'est plus possible
avec le siv, cette plaque restera désormais à vie associé à la voiture :S
jusqu'au prochain système de numérotation (pour info, la durée de vie prévisible du nouveau système est d'environ 80 ans. :silly: )

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MessagePosté: Ven Déc 03, 2010 11:56 pm 
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L'idée du noir brillant me plait bien, après à voir ... ça sera la touche finale ça

Pour le blaxon oui l'anti gravillon c'est mieux c'est sur je suis d'accord avec vous

Pour l'alternateur je verrai ça quand je serai sur le moteur ... dans plusieurs mois quoi ;-) mais je prend bonne note du lien Merci

Pour la plaque ça sera toute sa vie du KK, ben oui c'est comme ça, c'est le brun quoi ;-)

Vous savez si il existe une peinture pour l'échappement, la ligne (pas le collecteur) est en relativement bon état, un peu piqué, je l'aurai bien protégé. Je sais qu'il existe de la bombe noir mat haute température mais bon ça fait bricolo


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MessagePosté: Sam Déc 04, 2010 1:35 am 
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Adrifotz écrit:
Citation:

Vous savez si il existe une peinture pour l'échappement, la ligne (pas le collecteur) est en relativement bon état, un peu piqué, je l'aurai bien protégé. Je sais qu'il existe de la bombe noir mat haute température mais bon ça fait bricolo




Une bombe de galvanisation à froid, en plus c'est gris et c'est ce qu'utilise les fabriquant d'echappement (en principe...) sur les soudures.

_________________
.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Dim Déc 05, 2010 1:39 pm 
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Bien vu merci


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MessagePosté: Lun Déc 06, 2010 10:46 pm 
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Question à la con pour ma culture personelle

Ou est ce qu'ils placent le cric les ricains pour lever, parce que là je vois pas ?
j'ai l'impression qu'il me manque une pièce sur l'espèce de crochet sur la partie de gauche

Image


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MessagePosté: Lun Déc 06, 2010 10:53 pm 
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non, y manque rien
c'est le crochet qui rentre dans les fentes du pare choc avant et arrière

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DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87


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MessagePosté: Lun Déc 06, 2010 10:56 pm 
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burningfred écrit:
Citation:
non, y manque rien
c'est le crochet qui rentre dans les fentes du pare choc avant et arrière

Parfaitement !!
Nos autos se lèvent par les pare-chocs !
Ca te laisse penser que les pare-chocs, c'est pas d'la daube, sur nos autos !!:laugh:
Attention à ne pas tomber sur une auto "modifiée", dont la doublure de pare-choces aurait été enlevé (genre pour gagner 20 kilos...) !!
Parce que là, par contre, tu la prends sur les genoux !!:laugh:

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MessagePosté: Lun Déc 06, 2010 11:17 pm 
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Messages: 1056
J'avais même testé sur le Town&Country, 2.2tonnes à vide, c'est pas très rassurant surtout quand on soulève l'avant mais ça marche ; sur la Challenger cabriolet, l'auto se vrillait quand même un peu...:huh:


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