Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 15, 2025 11:00 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Aoû 01, 2016 10:34 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
j'avais pas vu ton age :mrgreen:

Comme tu parles d'homologation et de drire, tu as quoi comme papier pour ta caisse pour le moment ?
(j'espère qu'on t'as pas offert un pot de fleur ? )

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 01, 2016 11:08 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
ouais avant d'attaquer la restau , tu as bien tout les papier français? vu qu'elle est déja en plaque FR j'imagine que oui

Et oui le kit turbo du jetfire n'est pas donnée, mais comme tout ce qui est rare, c'est chère.

En revanche c'est un turbo "archaique" car il a un refroidissement un peu bizarre, le plus simple étant de prendre un turbo récent (des année 2000 voir avant, car wastegate réglable)


Pour le montage turbo : une alimentation en huile un retour d'huile sur le bloc (ou carter d'huile), tu relie les 2 échappement entre eux pour avoir 1 seule arrivée sur le turbo, un échappement et t'a fini :wink:

te restera la pressions de turbo a réglé, mais ce n'est pas compliqué du tout :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 01, 2016 12:19 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Fév 03, 2016 7:03 pm
Messages: 256
les papiers , pour le moments j'ai rien, elle est immatriculer en france, l'ancien propriétaire est en train de les refaire ( je sais pas comment mais j'ai confiance on reste en contact, il est même passer voir l'avancée des travaux) en même temps si je l'ai payée une misère c'est pas pour rien :D :?

et pour le turbo je vais voir mais ce n'est pas ma priorité pour le moments


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 01, 2016 1:54 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
payé une misère certes, mais si y a pas moyens d'avoir des papiers, tu l'as ans l'os, trouver une CG d'olds, c'est peine perdu

ou en faire un drag, pas besoin de papier je crois :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 01, 2016 2:44 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
bon si elle a déjà une immat française c'est déjà ça, et si l'ancien proprio doit faire la CG qu'il a jamais fait avant à son nom,
ça devrait aller, j'espère qu'il ne t'embobine pas en tout cas.

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 01, 2016 6:04 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Fév 03, 2016 7:03 pm
Messages: 256
je pense pas en faire un drag :D mais non il m'entube pas du tout il est super cool il me donne des conseille temps en temps :wink: et des pièces qu'il a en double et elle est a son nom ça devrai aller :D :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re Oldsmobile f85 1963
MessagePosté: Mer Aoû 24, 2016 11:18 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Fév 03, 2016 7:03 pm
Messages: 256
certains le savent peut être, j'avais été inondé début juin, la boite était sous l'eau et pas complètement fermée, elle était pleine d'eau et de boue, donc démontage dégraissage, le nettoyage je l'ai fini au coton tige :D , donc la tout est propre, remontage, c'est quand meme plus simple avec le manuel :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 24, 2016 11:21 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Fév 03, 2016 7:03 pm
Messages: 256
Fichier(s) joint(s):
photo 2.JPG


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 24, 2016 11:22 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Fév 03, 2016 7:03 pm
Messages: 256
Fichier(s) joint(s):
photo 3.JPG


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 24, 2016 11:23 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Fév 03, 2016 7:03 pm
Messages: 256
Fichier(s) joint(s):
photo 4.JPG


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 24, 2016 11:24 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Fév 03, 2016 7:03 pm
Messages: 256
Fichier(s) joint(s):
photo 5.JPG


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 24, 2016 11:25 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Fév 03, 2016 7:03 pm
Messages: 256
Fichier(s) joint(s):
photo 6.JPG


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2016 5:11 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 29, 2016 10:00 am
Messages: 313
Felicitations pour ton travail et ta motivation ! Et ton poste de travail est franchement sympa !!!
Pour le CT il n'y a aucun problème, tant que le montage est fait correctement, ils ne vérifient pas la concordance entre la mécanique et la caisse, heureusement d'ailleurs, car le milieu de l'Américaine en prendrait un coup ! (en Suisse c'est autre chose, toute modif est prohibée même si sur des modèles moins courants et anciens ils n'ont aucune données)

Le seul risque (et pas des moindres) c'est en cas d'accident corporel très grave, il peut y avoir expertise et si le rapport n'est pas en ta faveur l'assurance se dégagera de toute responsabilité
Mais bon, les experts ne sont pas débiles non plus, et savent que le tout d'origine est rare, donc tant que tu n'as pas pour projet de monter un 500ci en alu avec une paire de turbos plus gros que les jantes, un aac qui te fait tourner le moteur comme une patate en dessous de 2000tr/min des bouteilles de NOS dans le coffre et des slicks Hoosier.... :whistle:

_________________
Barracuda 1970 Made in Rotterdam 170ci 3speed Manual
Image
Volaré Premier Wagon 1977 Import France 225ci 2bbl (Futur Daily)
Volaré T-Bar Roof 1979 Hollandaise 225ci 2bbl (Donneuse d'organes)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2016 8:13 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Fév 03, 2016 7:03 pm
Messages: 256
et c'est vrai que c'est pas mal pour travailler même si je manque de place, pour les modifs ça va ça reste léger c'est la même cylindrée, pour la puissance j'estime a 35 pour-cent le gain de puissance et la boite c'est celle d'origine :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2016 1:18 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Mai 29, 2016 10:00 am
Messages: 313
Pour la place, même ceux qui ont des granges de 500 m2 te diront qu'il leur en faudrait plus, la nature n'aime pas le vide, mais un passionné de bagnoles qui travailles sur ses bijoux est encore pire !! :lol:

_________________
Barracuda 1970 Made in Rotterdam 170ci 3speed Manual
Image
Volaré Premier Wagon 1977 Import France 225ci 2bbl (Futur Daily)
Volaré T-Bar Roof 1979 Hollandaise 225ci 2bbl (Donneuse d'organes)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com