L74 : Headlight Switch with Time Delay
C'est l'interrupteur de phares qui est couplé au relais de coupure (pour éclairer encore 30 secondes après la coupure du contact.)
Je vais essayer de fournir un peu d'infos avec le fichier ci-joint, c'est le décodage de mon build sheet.
Commence par faire un scan haute résolution de ton build sheet, découpe l'image ligne à ligne, et colle le tout dans un document comme celui-là.
Ensuite, note sous chaque ligne tous les codes, et passe des nuits (voire des mois), à essayer de tout décoder en cherchant sur internet.
Dans la plupart des cas (hormis les premières lignes), les numéros courts "sans lettre" (2 ou 3 chiffres) sont la fin d'un numéro de pièce complet.
Par exemple, pour la transmission, si tu as "668" c'est la référence 3410668 (383 High Performance 727).
Si tu as "36" pour le pignon, c'est 2538936 (pignon à 36 dents, c'est pratique c'est aussi le nombre de dents)
Ca ne parche pas à tous les coups, parfois c'est un code.
Par exemple, si tu as "255F87005" pour la colonne de direction (ce qui n'est pas ton cas), ça se décode comme ça :
-255=E Body Floor-shift Auto Steering Column,
-F8=Dark Green Metallic,
-7005=Power Steering Column with Ignition Time Delay Light (A01)
Le fichier joint ne passe pas, je viens de le simplifier un peu pour diminuer la taille, je refais un essai.
EDIT : impossible de passer le fichier doc, trop gros; envoie-moi un MP et je te fournis ça par email ou DropBox.