Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Juil 16, 2025 8:00 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:dodge challenger 1974
MessagePosté: Mer Mai 27, 2015 11:18 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 20, 2013 6:27 pm
Messages: 569
Etape suivante,passe sous le moteur,releve les numeros de fonderie .
Tu devrais egalement trouver un petit meplat au dessus du carter d'huile avec une serie de numeros frappes,et non en relief...si c'est les memes que la derniere ligne de ta
fender tag ou que le vin tag...Alors..Bingo...(l emplacement de ce meplat est a gauche pour les big block,il en va peut etre de meme pour les smalls?..
Jette egalement un oeil(dans un premier temps) entre les ressorts et la mousse sous tes deux sieges avant ..tu y trouveras peut etre le buid sheet avec toutes les options de ta Challenger..
Bonnes recherches !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge challenger 1974
MessagePosté: Mer Mai 27, 2015 11:26 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 20, 2013 6:27 pm
Messages: 569
North cuda ou Chris devraient pouvoir t'aider pour tous ces numeros...Buona Notte !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge challenger 1974
MessagePosté: Mer Mai 27, 2015 11:32 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Ven Jan 02, 2009 10:15 pm
Messages: 1056
Oui le Broadcast Sheet appelé aussi Buildsheet se trouve assez souvent sous la banquette arrière ou derrière le dossier, parfois sous la moquette, derrière les pannneaux démontables des sièges avant, rarement derrière ou sous la boîte à gants en carton, ou coincé sous la plage arrière, exceptionnellement sous la garniture du ciel de toit !
C'est ça la véritable carte d'identité de la voiture, la ou les Fender Tag c'est incomplet....c'est curieux mais c'est comme ça....;)
Parfois dans une auto on retrouve le Buildsheet d'une autre....
Et on en a vu jusqu'à 3...attention c'est très fragile


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge challenger 1974
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2015 6:51 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Mai 25, 2015 6:39 pm
Messages: 112
j'ai trouvé un n° coté droit sur moteur sur un méplat


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge challenger 1974
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2015 6:53 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Mai 25, 2015 6:39 pm
Messages: 112
voila Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge challenger 1974
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2015 6:55 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Mai 25, 2015 6:39 pm
Messages: 112
j'ai regardé sous et derriere la banquette,sous le tapis jusqu'au sieges rien pas de plaque, :dry: :sick:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge challenger 1974
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2015 7:21 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 20, 2013 6:27 pm
Messages: 569
Le Broadcast sheet ou Build sheet est une (simple et fragile...) feuille de papier....Souvent coincee entre les ressorts et la mousse sous les sieges..,sans compter tous les autres endroits que t'a enumere Moparnut...
En meme temps,en 42 ans,il se peut qu il'ait ete trouve,puis perdu..Mais continue tes investigations,ta Challenger m'a l'air d'etre dans un tres bel eteat d'origine,elle peut encore livrer quelques surprises...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge challenger 1974
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2015 7:39 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Comme CHRISTINE se reparer toute seule!!! :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge challenger 1974
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2015 7:40 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 20, 2013 6:27 pm
Messages: 569
Le Broadcast sheet de ma premiere Challenger..je l'ai encore..elle etait comme la tienne JH23H2..Modele de base + 340 , capot et tableau de bord Rallye ,disques ,direction assistee,vitres electriques..
La combinaison de couleurs ;vert metal,interieur vert,toit vynil noir, etait ,par contre,un peu plus banale...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge challenger 1974
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2015 7:44 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 20, 2013 6:27 pm
Messages: 569
Tu as raison,Fred,une Christine Suisse.. :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge challenger 1974
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2015 8:07 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 20, 2013 6:27 pm
Messages: 569
Si tu n'es pas trop fourbu en rentrant du boulot , retourne sous les jupes de ta belle , il te faut retrouver le 170 946...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge challenger 1974
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2015 9:45 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Ven Jan 02, 2009 10:15 pm
Messages: 1056
Quand on le retrouve coincé sous les ressorts d'un siège, ça donne ça, un exemple fourni par Bryan Blake, le propriétaire américain d'un fameux cabriolet Hemicuda 71 vendu neuf au Canada, celui orange intérieur orange....on y trouve les options des Fender Tag, plus tout le reste...
Ce qui est écrit au crayon gras est particulier à chaque BS, quelquefois il n'y a rien;)
En France on n'est pas trop habitué, d'ailleurs il y a 20 ans je ne savais même pas ce qu'était un Buildsheet, mais dans l'optique "collection" de l'utilisation ou la restauration de ces autos, ce papier joue sur la valeur de l'auto, et il va sans dire que plus l'auto reste conforme à ce document, au niveau des options, de la couleur, plus elle vaut, ou du moins maintient sa valeur.
La Challenger 70 de Franck6pack est un cas particulier, pas de BS ni fender tag, mais elle a tout autant d'intérêt sinon plus ! Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge challenger 1974
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2015 10:05 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Ça permet de remettre à l'origine une voiture qu'on a acheté modifiée aussi:).
L'autre jour on s'est amusé à décoder celui de la Barracuda 72 de mon pote Baptiste, et elle avait presque toutes ses dents :P !
Il lui manquait juste les strips de caisse si on s'est pas trompé.
J'ai retrouvé le mien également sous la banquette.
Mais j'ai jamais pris le temps de le déchiffrer, bien mal m'en a pris, car je l'aurais fait j'aurais su qu'à l'origine elle avait la clim et du coup j'aurais pas commandé la mauvaise durit supérieure de radiateur :P, et oui ça peut vraiment être utile :).

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge challenger 1974
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2015 10:27 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Ven Jan 02, 2009 10:15 pm
Messages: 1056
Remettre la clim dans une auto qui ne l'as plus, et la faire fonctionner, il vaut mieux y réfléchir à deux fois....ça implique beaucoup de pièces, y compris dans le tableau de bord, un gros bazar quoi....en plus c'est lourd et ça bouffe de la puissance, là c'est l'amateur de muscle-cars qui parle !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dodge challenger 1974
MessagePosté: Jeu Mai 28, 2015 10:40 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Moparnut écrit:
Citation:
Remettre la clim dans une auto qui ne l'as plus, et la faire fonctionner, il vaut mieux y réfléchir à deux fois....ça implique beaucoup de pièces, y compris dans le tableau de bord, un gros bazar quoi....en plus c'est lourd et ça bouffe de la puissance, là c'est l'amateur de muscle-cars qui parle !


Ah oui mais non, c'était pour l'exemple, j'ai pas l'intention de la remettre, pour la même raison qui fait que j'ai supprimé la DA ;).
Ma voiture n'étant absolument plus d'origine quand je l'ai acheté je n'ai pas vraiment de raison de la remettre stock, surtout pour un modèle qui a si peu d'intérêt dans le monde de la collection.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com