Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Juil 16, 2025 8:52 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 6:17 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
BOZ25 écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:
J'ai mon quitus fiscal :) , dossier ffve en cours ;)

C'est bon ça


Dossier ffve envoyé ce matin ;)

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Mar 14, 2015 10:14 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 1:55 pm
Messages: 834
J'ai des amis qui ont acheté chez eux et .. no problem !!! Le transport est en gros équivalent au prix de la paire et de nos jours avec l'€ faible c'est pas la joie (tout comme pour les exportateurs comme Olds) '


Si ca va tres bien pour les pieces .... jamais autant expedie de pieces....... mais par la poste unqiuement ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 17, 2015 3:20 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
alors jp tu en es ou?

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 17, 2015 3:21 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
BOZ25 écrit:
Citation:
alors jp tu en es ou?


où de quoi ?

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 17, 2015 3:23 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
jp67 écrit:
Citation:
BOZ25 écrit:
Citation:
alors jp tu en es ou?


où de quoi ?

ta caisse tes projets ce que tu vas y faire etc...

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 17, 2015 3:34 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
La liste est longue lol

Pour le moment je chasse les arraches moyeux sans succès.

Mais pour la suite j'ai besoin de remplir les caisses (et puis le van qui arrive encore),
donc il faudrait que la 928 parte (j'ai une bonne touche au sein du cp928),
et idem pour la Corvette (hormis un échange contre la olds là http://www.leboncoin.fr/voitures/559716379.htm?ca=1_s rien :-/ )

Ensuite ça va être contrôle des trains roulants et des freins, voir d'où viennent les bruits,
changement amortisseur/lame, ou swap avec la 54 en attendant
swap des pneux avec la 54 (j'ai 4 pneus différents là en fait )

Sûrement voir pour un swap du carbu aussi, c'est un double corps alors que sur la 54 j'ai un 4 corps,
en tout cas le régler.

et ensuite rouler ;)

Après je corrigerais les défauts de carrosserie notamment le trou dans la portière passager.

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 17, 2015 3:53 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
jp67 écrit:
Citation:
La liste est longue lol

Pour le moment je chasse les arraches moyeux sans succès.

Mais pour la suite j'ai besoin de remplir les caisses (et puis le van qui arrive encore),
donc il faudrait que la 928 parte (j'ai une bonne touche au sein du cp928),
et idem pour la Corvette (hormis un échange contre la olds là http://www.leboncoin.fr/voitures/559716379.htm?ca=1_s rien :-/ )

Ensuite ça va être contrôle des trains roulants et des freins, voir d'où viennent les bruits,
changement amortisseur/lame, ou swap avec la 54 en attendant
swap des pneux avec la 54 (j'ai 4 pneus différents là en fait )

Sûrement voir pour un swap du carbu aussi, c'est un double corps alors que sur la 54 j'ai un 4 corps,
en tout cas le régler.

et ensuite rouler ;)

Après je corrigerais les défauts de carrosserie notamment le trou dans la portière passager.


oui pas mal de boulot effectivement le tout c'est de faire ca petit a petit, moi si je m'ecouttais je ferai flambé la CB :P

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 17, 2015 4:03 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
BOZ25 écrit:
Citation:
oui pas mal de boulot effectivement le tout c'est de faire ca petit a petit, moi si je m'ecouttais je ferai flambé la CB :P


C'est pas l'envie qui m'en manque ;)

oui ça se fera petit à petit, le plus important c'est de rien casser,
et la cosmétique ça viendra plus tard.

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 17, 2015 7:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
jp67 écrit:
Citation:

Pour le moment je chasse les arraches moyeux sans succès.

J'ai vu que celui dont on avait parlé était "désactivé" donc je suppose que ce n'est pas toi qui l'as eu .... L'occasion était trop belle à ce prix !!! Faut pas se décourager, y'en aura d'autres, mais peut être pas à 100 € .... Faut aussi aller dans les bourses ou vieux garages car ça servait pour les Citroen entre autre.

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 17, 2015 8:49 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
phil64 écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:

Pour le moment je chasse les arraches moyeux sans succès.

J'ai vu que celui dont on avait parlé était "désactivé" donc je suppose que ce n'est pas toi qui l'as eu .... L'occasion était trop belle à ce prix !!! Faut pas se décourager, y'en aura d'autres, mais peut être pas à 100 € .... Faut aussi aller dans les bourses ou vieux garages car ça servait pour les Citroen entre autre.


Tiens qui l'eu crû une bonne info JP Citroën. ..;)

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 17, 2015 9:30 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Le gars qui va surement me prendre la 28 est un Citroëniste,
Il a trouvé le sien (un u11) a 20€ dans un garage Citroën qui fermait :-/

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 18, 2015 11:06 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
En effet ce fut utilisé sur les Tractions, HY entre autre donc si tu connais des "citroenistes"... Aussi sur Vedette et Matford

Ensuite tu peux t'en fabriquer un comme avait fait un ami. Une poulie (super costaude car la première avait explosé...), une tige filetée avec un écrou soudée sur la poulie, 3 "pattes" articulées avec au bout un trou permettant d'enfiler le goujon ou boulon. Néanmoins le facom est mieux car la tige filetée a un pas beaucoup plus fin donc quand tu visses tu as beaucoup plus de démultiplication, donc de force.

Image

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 18, 2015 11:22 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
je viens de voir, chez oscaro on trouve ça :
Image
http://www.oscaro.com/coffret-arrache-m ... 22-10205-p

difficile de voir si le diamètre suffit.

En cherchant un peu on le trouve moins chers encore sans la masse à inertie :
http://www.planet-tools.fr/extracteurs- ... -1822.html

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 18, 2015 3:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
Impossible à utiliser à cause du cône du moyeu qui ne permet pas d'appliquer la platine ! En plus c'est très "cheap".
Le Facom u10 pèse plus de 12 kg (sans les branches) ....

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 18, 2015 5:01 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
phil64 écrit:
Citation:
Impossible à utiliser à cause du cône du moyeu qui ne permet pas d'appliquer la platine ! En plus c'est très "cheap".
Le Facom u10 pèse plus de 12 kg (sans les branches) ....


effectivement le coup du moyeu....

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com