Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 1:48 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 10:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
jp67 écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:
j'arrête pas de me demander combien ferai la 928 :whistle:
(chuis à 160 à fond de trois au rupteur, en théorie le 0 à 100 en 6s ... ) ,


C'est tout?
Le 1000 GEX, a fond de "un" je suis à 165... le 0 à 100, en théorie est dans les 2,5 sec :P
Et mon plaisir ce sont les Porsche :evil: :evil: :evil: (surtout les modèle de l'années... qui coutent plus de 10 fois le prix de ma moto en neuf!) B)


Bah, forcément, faut comparer ce qui est comparable,
par contre, coté budget je suis encore en dessous de toi :P


Non... parce que j’achète mes motos au Québec... B) et que mon 1000 GEX 2006, m'est revenu livré ici à 4000€ :evil: :evil: :evil:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 10:33 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
RAF383 écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:
j'arrête pas de me demander combien ferai la 928 :whistle:
(chuis à 160 à fond de trois au rupteur, en théorie le 0 à 100 en 6s ... ) ,


C'est tout?
Le 1000 GEX, a fond de "un" je suis à 165... le 0 à 100, en théorie est dans les 2,5 sec :P
Et mon plaisir ce sont les Porsche :evil: :evil: :evil: (surtout les modèle de l'années... qui coutent plus de 10 fois le prix de ma moto en neuf!) B)


Bah, forcément, faut comparer ce qui est comparable,
par contre, coté budget je suis encore en dessous de toi :P


Non... parce que j’achète mes motos au Québec... B) et que mon 1000 GEX 2006, m'est revenu livré ici à 4000€ :evil: :evil: :evil:


bon ok, mais pas loin ;)

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 10:38 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Et un small dans une Horizon ? ça donnerait quoi ?:whistle:
:whistle:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 10:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
jp67 écrit:
Citation:
bon ok, mais pas loin ;)


Mais si tu es loin :lol:

Tu est là... pendant la première seconde... :laugh:


Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 10:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
RAF383 écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:
j'arrête pas de me demander combien ferai la 928 :whistle:
(chuis à 160 à fond de trois au rupteur, en théorie le 0 à 100 en 6s ... ) ,


C'est tout?
Le 1000 GEX, a fond de "un" je suis à 165... le 0 à 100, en théorie est dans les 2,5 sec :P
Et mon plaisir ce sont les Porsche :evil: :evil: :evil: (surtout les modèle de l'années... qui coutent plus de 10 fois le prix de ma moto en neuf!) B)


Bah, forcément, faut comparer ce qui est comparable,
par contre, coté budget je suis encore en dessous de toi :P


Non... parce que j’achète mes motos au Québec... B) et que mon 1000 GEX 2006, m'est revenu livré ici à 4000€ :evil: :evil: :evil:


Ha houais, et bien moi j'me suis fait une catapulte avec des élastiques de culottes et une palette de recup au min, tu vérais comment j'leurs nique leur race aux alphajet de la patrouille de France et ça m'a juste couté une cagoule pour voler les culottes sans me faire gauller.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 10:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Bigger is better écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
jp67 écrit:
Citation:
j'arrête pas de me demander combien ferai la 928 :whistle:
(chuis à 160 à fond de trois au rupteur, en théorie le 0 à 100 en 6s ... ) ,


C'est tout?
Le 1000 GEX, a fond de "un" je suis à 165... le 0 à 100, en théorie est dans les 2,5 sec :P
Et mon plaisir ce sont les Porsche :evil: :evil: :evil: (surtout les modèle de l'années... qui coutent plus de 10 fois le prix de ma moto en neuf!) B)


Bah, forcément, faut comparer ce qui est comparable,
par contre, coté budget je suis encore en dessous de toi :P


Non... parce que j’achète mes motos au Québec... B) et que mon 1000 GEX 2006, m'est revenu livré ici à 4000€ :evil: :evil: :evil:


Ha houais, et bien moi j'me suis fait une catapulte avec des élastiques de culottes et une palette de recup au min, tu vérais comment j'leurs nique leur race aux alphajet de la patrouille de France et ça m'a juste couté une cagoule pour voler les culottes sans me faire gauller.


Fais le malin... :side:
Mais avec mon 1000 GEX de 2005 ("l'ancien") j'avais fais 10.15 @ 224 km/h sur le 1/4 de mile ;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Oct 09, 2012 10:57 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
C'est tout !!!!! :sick: :P

Elle s'trainait un peu non ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 10, 2012 6:57 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
RAF383 écrit:
Citation:

Fais le malin... :side:
Mais avec mon 1000 GEX de 2005 ("l'ancien") j'avais fais 10.15 @ 224 km/h sur le 1/4 de mile ;)


J'en avais parlé très longuement avec Nico06 à Clastres... Pour moins de 5-6000€, on peut rien trouver qui arrache plus qu'une meule. On peut dire ce qu'on veut, mais c'est quand même LA solution financièrement intéressante pour avoir un rapport poids puissance qui comme tu le dis, permet de ridiculiser un tas de supercars. Bon... Encore faut il savoir s'en servir.

Ca m'étonnes pas du tout qu'un 4 pattes 1000 stock puisse faire un 10 au 1/4 mile d'ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 10, 2012 8:18 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
Fais le malin... :side:
Mais avec mon 1000 GEX de 2005 ("l'ancien") j'avais fais 10.15 @ 224 km/h sur le 1/4 de mile ;)
Quasi le record de france ! (qui est de 10.14, fait l'année dernière aux qualifs de Lanas !)
Tu as fait ça sur quelle piste, si c'est pas indiscret ?

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 10, 2012 8:24 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Bigger is better écrit:
Citation:
Ha houais, et bien moi j'me suis fait une catapulte avec des élastiques de culottes et une palette de recup au min, tu vérais comment j'leurs nique leur race aux alphajet de la patrouille de France et ça m'a juste couté une cagoule pour voler les culottes sans me faire gauller.
Hahaha ! Et moi j'ai récupéré un vieux chauffe eau que j'ai rempli de chlorate de soude mélangé à du sucre glace piqué chez Jardiland, le tout posé sur un caddie de chez Leclerc (ceux en plastique, plus légers), un trou au fond du ballon d'eau, une allumette, et Feeler et Perrot n'ont qu'a bien se tenir !!
:P :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 10, 2012 9:05 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Fais le malin... :side:
Mais avec mon 1000 GEX de 2005 ("l'ancien") j'avais fais 10.15 @ 224 km/h sur le 1/4 de mile ;)
Quasi le record de france ! (qui est de 10.14, fait l'année dernière aux qualifs de Lanas !)
Tu as fait ça sur quelle piste, si c'est pas indiscret ?


Là ;) (en run libres)

http://www.napiervilledragway.com/Accueil2006.htm

Bah oui... la piste de bordeaux ne donne pas les temps...


https://maps.google.com/maps?q=St-Cypri ... anada&z=17

Je n'ai jamais fais de drag auto, je l'ai toujours dis, mais j'ai poser plusieurs fois mes pneus moto sur une piste de drag :whistle:


En passant, sur le papier les premiers 1000 GEX faisait déjà ce temps là, sur une moto stock (je parle de stock, je parle de full)
http://en.wikipedia.org/wiki/Suzuki_GSX-R1000

Sachant que les 2005/2006 ont été dans les versions les plus puissantes, j'ai vu des temps sous les 10 avec des meilleurs pilotes que moi
Après avoir installer mon shifter j'avais gagner quelques 1/10ème

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 12, 2012 7:02 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Ya une belle PACER là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/378335211.htm?ca=1_s

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 12, 2012 8:39 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
Je n'ai jamais fais de drag auto, je l'ai toujours dis, mais j'ai poser plusieurs fois mes pneus moto sur une piste de drag :whistle:
Tu devrais persévérer, avec des temps comme ça, en France tu es dans les bons !

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 12, 2012 11:00 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Le drag ça l'interesse pas qu'il dit le Raf :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 13, 2012 10:25 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
Le drag ça l'interesse pas qu'il dit le Raf :P
Le drag AUTO qu'il dit, le Raf...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com