Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 7:16 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Avr 25, 2012 7:23 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 5:11 pm
Messages: 843
non non vous disparaissez pas, :lol: :lol: déjà on aura des questions et en plus on aimerai les voir en vrai alors vs y amusez pas
sinon.........;) ;) ;) :woohoo: :woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 25, 2012 7:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Christophe31 écrit:
Citation:
Hello,

Je vois que Coronet67 à finalement cédé en dévoilant sont redoutable projet! ;) :)

J'imagine que le premier démarrage du LS a du être émouvant, après les heures à cabler toute l'électricité associée...

Ces deux projets chevy, non seulement ils calment par le travail réalisé, mais en plus ils sont réalisés avec gout, ce qui n'est pas toujours le cas avec les "protouring", je trouve.


Hello Chris,

Non, non, t'imagines bien que tu aurais quand même été au courant si j'en avais été a démarrer le Ls ;)
Je ne suis pas du tout sûr de pouvoir encore le faire cette année !
J'ai pas donné de nouvelle, l'année à été compliquée...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 25, 2012 7:43 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Francis écrit:
Citation:
...Y'a moyen d'avoir des photos plus précises du montage de la crémaillère ?


Je te ferai d'autres photos dès que possible, mais il n'y a rien d'extraordianire en soit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 25, 2012 9:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Sacré projet, j'étais pas passé sur le topic, et franchement ca en jette !

Entre toi et Nono, vous aller nous pondre de vraies bombes !

Hate de voir le rendu final avec le moteur d'actuelle, c'est rare comme projet ici :P

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 25, 2012 10:00 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Ven Mar 28, 2008 10:13 pm
Messages: 71
coronet67 écrit:
Citation:
Francis écrit:
Citation:
...Y'a moyen d'avoir des photos plus précises du montage de la crémaillère ?


Je te ferai d'autres photos dès que possible, mais il n'y a rien d'extraordianire en soit.


Cool, merci d'avance !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 12:11 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Allez on continue...

La Chevelle était en Powerglide au volant donc, découpe du tunnel, pour faire passer la boite.
Mise en place d'une plaque, mais comme j'ai fait l'erreur de refaire d'abord tout le dessous de la caisse, je n'ai pas voulu alors souder la plaque dans l'habitacle, au risque de niquer tout le dessous...d'ou étanchéification et rivetage:( ...moyen glop sur le coup!

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 12:16 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Puis isolation partielle, car je dois encore passer du cablage un peu partout.
Ce n'est donc pas du Dynamat, et celui-ci n 'est pas autocollant=> collage avec bombe prévue pour...au pire si l'ensemble ne me parait pas efficace, je redécolle.

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 12:25 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Puis tableau de bord.

Sur le coup si je pouvais revenir en arrière, je le ferais différemment, cela fait bien 4 ans que j'avais acheté les pièces, alors de temps en temps on change de gout.
Mais bon, ça le fera quand-même, je vous passe la façon dont c'est fait, ça se voit suffisamment.

Jauges Stewart Warner donc:

Image

Image


Test des leds, clignos, codes/phares, témoin pression huile.

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 12:33 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Passage plutôt méga-chiant de la pose du ciel de toit.
Pfffff...de préférence il vaut mieux, d'après des conseils, avoir un bon chauffage élèctrique préalablement installé dans l'habitacle, pour détendre la matière, et une fois posée, la température ambiante la retend naturellement.
Je n'avais pas de chauffage sous la main, j'ai donc "profité" d'un été caniculaire sous hangar pour tout tendre au mieux...grand moment de souffrance, je dois l'avouer (environ 45°) mais résultat top !

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 12:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
coronet67 écrit:
Citation:
Puis tableau de bord.

Sur le coup si je pouvais revenir en arrière, je le ferais différemment,


T'inquiète pas, c'est très beau ainsi, moi j'ai acheté il y a 7 ans de ça mon dakota digital, j'trouve que ça fait un poil "Has Been" de nos jours quand je vois les belles séries de compteurs qu'il existe sur la marché, mais trop tard pour revenir en arrière :blush:

Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 12:45 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Passons au freinage :

Hydroboost (la pression du freinage se prend sur la direction assitée) + mc CPP

Le choix du maitre cylindre est discutable, mais celui-ci a l'avantage de supprimer cette horrible T de répartition de freinage.
Tout est intégré dans le maitre cylindre sur le petite molette présente sur la droite.
Elle comprend la répartition du freinage et aussi (chose intéressante) sa pression.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 12:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
nono540 écrit:
Citation:
coronet67 écrit:
Citation:
Puis tableau de bord.

Sur le coup si je pouvais revenir en arrière, je le ferais différemment,


T'inquiète pas, c'est très beau ainsi, moi j'ai acheté il y a 7 ans de ça mon dakota digital, j'trouve que ça fait un poil "Has Been" de nos jours quand je vois les belles séries de compteurs qu'il existe sur la marché, mais trop tard pour revenir en arrière :blush:

Image


Je vois qu'on a le même petit problème lorsqu'on achète trop tôt, afin de pouvoir réunir le max de pièces dans une seule commande ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 3:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
coronet67 écrit:
Citation:
Puis tableau de bord.



Fauuuuuuuute, ça y'est j'ai trouvé le truc qui me chagrinait depuis le début, c'est quoi ce compteur qui va seulement à 160 MPH :lol: :lol: :lol: , tu comptes pas brider l'auto à 256 km/ heure quand même :S , moi je compte prendre 280 à l'aise :S , j'ai calculé, à 6000 RPM 300 tout rond :P :P :P :P

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 4:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Vous (nono et toi),donnez l'envie de s'y mettre aussi... c'est top!!!!

J'étais en train de parcourir quelques annonces sur le bon coin, et je suis tombé sur une Chevrolet Corvair, pour 1000€... je me suis demandé ce que ça donnerai en version PT... et sa en envoie pas mal quand même, quand j'ai tapé ça dans la recherche Google...

Vais-je me lancer??? ^^ :P

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 5:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
cooper84 écrit:
Citation:
Vous (nono et toi),donnez l'envie de s'y mettre aussi... c'est top!!!!

J'étais en train de parcourir quelques annonces sur le bon coin, et je suis tombé sur une Chevrolet Corvair, pour 1000€... je me suis demandé ce que ça donnerai en version PT... et sa en envoie pas mal quand même, quand j'ai tapé ça dans la recherche Google...

Vais-je me lancer??? ^^ :P


si tu fais ça, prends au minimum une caisse qui en vaut la peine, genre une camaro ou pontiac 3ème génération (vu le budget) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com