RAF383 écrit:
Citation:
Mais oui... tu y vas...
Pousse ton "broker" car, il faut 1 à 3 jours pour avoir accès a la voiture.
mon "broker"? c'est quoi, ou qui?:dry:
Citation:
Ben voilà! On réceptionne le monstre au port de Fos le samedi, tu fais les niveaux si besoin et roule ma poule directos le rendez-vous pour choper MrBenou au passage pour le mini convoi du sud et on the road pour le Nat's! Si ça c'est pas du plan qui va bien cousin...bien sûr si ton patron te laisse ce w-e là
Tu le sauras quand?
le samedi!!!! mais té fou toi? :lol: :lol: si le bateau arrive le lundi ou même le mardi, qu'il faut 2/3 jour pour y avoir accès, le jeudi ou même vendredi, je vais la chercher... je vais être trop impatient sur pour sa, je me connais. On est qu'a 45 minutes/ 1h00 de Fos, et encore.
Pour preuve, quand j'ai acheter la Mini Cooper, il y a 3 ans, a 13h45 j'été devant le portail de BMW, qui ouvre a 14h00. le gars m'avais donné rdv pour 14h/14h30...
Non par contre ce qui peut être fait, ce que je propose, c'est que le samedi, lorsque tout les gars de l'est (vers Nice) prennent la route, on ce rejoint tous, vers chez moi, vue que nous sommes (toi & moi, Hemi) l'un des derniers sur le trajet. Comme ça, on ce rejoint a un point précis, et on ne ce perd plus jusqu'au Nats.
Je le saurai... ben le plus tôt possible j'espère. je vais tout faire pour bien négocier ce week end. Quitte a finir a pas d'heure le vendredi soir, ou a recommencer très tôt le lundi matin.
;)