Fox écrit:
Citation:
Romain The Viril écrit:Citation:
mais quand même, une cuda, c'est grâve la classe B)
Je n'te l'fais pas dire, mon bon Romain... :P
Toute plaisanterie off, dans les deux E-bodies, j'ai quand même un faible pour la Plymouth, qui reste à mes yeux un poil plus agressive que la Chally...
Un je ne sais quoi dans la ligne générale, un côté plus "anguleux", des arrêtes plus marquées, le cul un poil plus haut, des hanches un poil plus massives...
Puis cette ligne des ailes arrières, un poil plus "straight"...
La cassure au niveau des p'tits carreaux arrières...
Tout ça...
J'adore la Challenger, elle est dans mon top 5, immédiatement avec la Charger 68-9-10, mais je trouve la ligne un poil plus "pataude", plus arrondie, plus lourde...
J'ai déjà fait une comparaison, je crois: la Cuda a l'arrogance d'une jeune fille qui met ses p'tits seins en valeur dans une liquette nouée au-dessus du nombril et un décolleté "Princesse Tam-Tam", qui porte son jean trop serré, avec son p'tit cul qui frétille et le string qui en dépasse...La Chally a la classe d'une bourgeoise un poil "cougar", qui n'a peur de rien, et dont on entrevoit le haut des bas par la fente de sa jupe droite...Le tailleur trés cintré offre lui aussi un léger décolleté, dont la pointe de dentelle qui s'en échappe laisse supposer des performances hors du commun...
Un truc du genre, voyez...:lol: :lol:
Et pour avoir eu une vie sexuelle, y'a longtemps, et pour avoir eu quelques "Cuda" et aussi quelques "Challenger";) , j'peux vous dire que les deux sont vachement bien !!! :P :P :P
Nah... désolé... la challenger n'est pas dans mon top 5 des Muscle Car... Elle n'est même pas dans mon top 5 Mopar!
- J'ai du mal avec la ligne à mi-hauteur qui remonte juste après la porte et qui "ressort" de la carrosserie, là ou c'est une ligne parfaitement droite sur la 'Cuda, et plus discrète.
- Pas fan des fausses écopes a l'avant des ailes arrière, là ou la 'Cuda n'a rien
- Je trouve un peu trop maniéré le replis d'aile qui ressort pour re-rentrer, je trouve encore la version 'Cuda mieux réussie.
- Je préfère le capot de la 'Cuda qui s'arrête avant d'arriver au bout de la voiture.
- J'adore le capot rallye de la 'Cuda (encore plus que le look du shaker) moins celui de la Challenger
- Mais mon détail préféré, c'est la cassure de l'aile arrière que tre trouve trop douce sur la Challenge, alors que celles de la 'Cuda est plus nette...
Mais celà dis... la Challenger reste mieux 95% de la prod US!!! ;)