Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 12:20 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Nov 11, 2010 6:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Ah oui, cette Pontiac est une réussite. C'est simple, elle aurait dù être badgée MoPar pour être aussi belle.:kiss:

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 11, 2010 7:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
il y a aussi la firebird 69 :kiss: :kiss:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/30.JPG[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 11, 2010 7:43 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Aoû 06, 2010 10:18 am
Messages: 209
Localisation: Reims
Sous cet angle, elle a un petit coté Camaro :kiss:

_________________
\\\" La vie est une escroquerie. \\\" ( Steve McQueen )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 11, 2010 8:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Bullitt écrit:
Citation:
Sous cet angle, elle a un petit coté Camaro :kiss:


C'est p-e parce que c'est pas mal la même bagnole...

Sont fort ces ricains...
C'est principalement du relookage...
La Duster et la Demon
La Challenger et la Barracuda (70-74)
La Camaro et la Firebird (toutes!!)
Le coupé Mustang et la Cougar (pas toutes!)
La Riviera et la Toronado (à partir de 66)
La Super Bee et la Coronet
La RoadRunner et la GTX
et j'en passe! (beaucoup!)
Et ensuite il y a les variantes sur une base similaire... et là on ne s'arrête plus!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 11, 2010 8:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
Romain The Viril écrit:
Citation:
mais quand même, une cuda, c'est grâve la classe B)

Je n'te l'fais pas dire, mon bon Romain... :P
Toute plaisanterie off, dans les deux E-bodies, j'ai quand même un faible pour la Plymouth, qui reste à mes yeux un poil plus agressive que la Chally...
Un je ne sais quoi dans la ligne générale, un côté plus "anguleux", des arrêtes plus marquées, le cul un poil plus haut, des hanches un poil plus massives...
Puis cette ligne des ailes arrières, un poil plus "straight"...
La cassure au niveau des p'tits carreaux arrières...
Tout ça...
J'adore la Challenger, elle est dans mon top 5, immédiatement avec la Charger 68-9-10, mais je trouve la ligne un poil plus "pataude", plus arrondie, plus lourde...
J'ai déjà fait une comparaison, je crois: la Cuda a l'arrogance d'une jeune fille qui met ses p'tits seins en valeur dans une liquette nouée au-dessus du nombril et un décolleté "Princesse Tam-Tam", qui porte son jean trop serré, avec son p'tit cul qui frétille et le string qui en dépasse...La Chally a la classe d'une bourgeoise un poil "cougar", qui n'a peur de rien, et dont on entrevoit le haut des bas par la fente de sa jupe droite...Le tailleur trés cintré offre lui aussi un léger décolleté, dont la pointe de dentelle qui s'en échappe laisse supposer des performances hors du commun...
Un truc du genre, voyez...:lol: :lol:
Et pour avoir eu une vie sexuelle, y'a longtemps, et pour avoir eu quelques "Cuda" et aussi quelques "Challenger";) , j'peux vous dire que les deux sont vachement bien !!! :P :P :P


Nah... désolé... la challenger n'est pas dans mon top 5 des Muscle Car... Elle n'est même pas dans mon top 5 Mopar!
- J'ai du mal avec la ligne à mi-hauteur qui remonte juste après la porte et qui "ressort" de la carrosserie, là ou c'est une ligne parfaitement droite sur la 'Cuda, et plus discrète.
- Pas fan des fausses écopes a l'avant des ailes arrière, là ou la 'Cuda n'a rien
- Je trouve un peu trop maniéré le replis d'aile qui ressort pour re-rentrer, je trouve encore la version 'Cuda mieux réussie.
- Je préfère le capot de la 'Cuda qui s'arrête avant d'arriver au bout de la voiture.
- J'adore le capot rallye de la 'Cuda (encore plus que le look du shaker) moins celui de la Challenger
- Mais mon détail préféré, c'est la cassure de l'aile arrière que tre trouve trop douce sur la Challenge, alors que celles de la 'Cuda est plus nette...

Mais celà dis... la Challenger reste mieux 95% de la prod US!!! ;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 11, 2010 8:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
RAF383 écrit:
Citation:
- Pas fan des fausses écopes a l'avant des ailes arrière, là ou la 'Cuda n'a rien


Gné ?

Ah oui, en '71 ... !
Et à partir de '72, ces trucs là changent de sens et arrivent sur l'aile avant.

Mais en 70 ? Ca existe ça sur une 70 ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 11, 2010 8:44 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Mar Nov 09, 2010 5:45 pm
Messages: 14
les mecs laissez moi vous dire que ce forum assure
vraiment les commentaires c'est top ça me donne beaucoup d'infos en culture generale mopar
je mesure le danger d'attendre pour mon achat car le marché mopar augmente chaque jours
mais par maturité quant meme en americaine je vais me donner du temps pour realiser ce projet de charger 68 sereinement
concernant les cuda ce serait evidement mon premier choix mais avec mon budget faut pas croire au pere noel; je suis par contre, conscient deja de la valeur des choses
merci de m'acceuillir parmis vous ça fait plaisir de voir cette solidarité pour un mec qui aime tant (trop?) les mustang


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 11, 2010 8:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Kryss écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
- Pas fan des fausses écopes a l'avant des ailes arrière, là ou la 'Cuda n'a rien


Gné ?

Ah oui, en '71 ... !
Et à partir de '72, ces trucs là changent de sens et arrivent sur l'aile avant.

Mais en 70 ? Ca existe ça sur une 70 ?


Non il n'y en a pas sur les 70, en tout cas jamais vu. Moi aussi je ne trouve pas ça très chouette.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 11, 2010 9:07 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Aoû 06, 2010 10:18 am
Messages: 209
Localisation: Reims
tof62 écrit:
Citation:
merci de m'acceuillir parmis vous ça fait plaisir de voir cette solidarité pour un mec qui aime tant (trop?) les mustang


Normal, même moi qui a une 'stang B) ils m'ont ouvert les portes B) mais je sais plus lesquelles :laugh: :laugh:

_________________
\\\" La vie est une escroquerie. \\\" ( Steve McQueen )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 11, 2010 9:14 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Ven Jan 02, 2009 10:15 pm
Messages: 1056
RAF383 écrit:
Citation:
Bullitt écrit:
Citation:
Sous cet angle, elle a un petit coté Camaro :kiss:


C'est p-e parce que c'est pas mal la même bagnole...

Sont fort ces ricains...
C'est principalement du relookage...
La Duster et la Demon
La Challenger et la Barracuda (70-74)
La Camaro et la Firebird (toutes!!)
Le coupé Mustang et la Cougar (pas toutes!)
La Riviera et la Toronado (à partir de 66)
La Super Bee et la Coronet
La RoadRunner et la GTX
et j'en passe! (beaucoup!)
Et ensuite il y a les variantes sur une base similaire... et là on ne s'arrête plus!

Pas tout à fait d'accord avec toi, Raf !
Les plateformes communes ça existe depuis la nuit des temps, c'est de la synergie de groupe, conçevoir une nouvelle auto coûte tellement cher qu'il parait normal de limiter les couts de cette façon, ça date à peu près des années 20, je ne pourrais pas préciser la 1ère fois que ça s'est fait (au secours Zoot !;) ).
Pour les E-Body, ce n'est pas un simple relooking, tous les panneaux extérieurs sont différents, même l'empattement est différent , plus court de 5 cm environ sur la Barracuda ; il y a beaucoup de pièces communes, c'est l'avantage d'un grand groupe ; pareil pour les moteurs, tu n'imagines pas qu'il vont conçevoir un nouveau moteur pour chaque nouveau modèle, ils doivent aussi prévoir la fourniture des pièces de rechange et moins il y en as, mieux c'est...
S'il n'y avait pas cette politique, ces voitures auraient coûté beaucoup plus cher , tu n'aurais peut-etre pas pu t'en payer une maintenant, et de toute façon elles se seraient certainement moins bien vendues, ce qui n'est pas peu dire, surtout pour les Barracuda !:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 11, 2010 9:41 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
tof62 écrit:
Citation:
merci de m'acceuillir parmis vous ça fait plaisir de voir cette solidarité pour un mec qui aime tant (trop?) les mustang

Mais on va te guérir, mon p'tit bonhomme !!
Quand je vais m'occuper personnellement de ton cas, armé de ma fidèle Boulazed©, et que tu auras fait trois fois le tour du Mopar Nat's à Pod sur les genoux, avec un panneau autour du cou: "I drove a Mustang...":lol: :lol:
Répète aprés moi, et recopies 200 fois: 1-8-4-3-6-5-7-2 (c'est l'ordre d'allumage Mopar...) :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 11, 2010 9:46 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Moparnut écrit:
Citation:
surtout pour les Barracuda !:lol:

Y te reste un peu de cheveux, toi...
Ca va pas durer...:laugh: :laugh:
Déjà que j'ai vu que tu étais atteint de "Enossmania" (il roule Golf, le Moparnut...:laugh: :laugh: )
J'vais m'occuper de ta raie au milieu, en l'élargissant un poil, jusqu'aux oreilles...(allez y, défoulez vous...c'est fait pour !:laugh: )
Boulazed©, à moi !!:lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 11, 2010 9:58 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Ven Jan 02, 2009 10:15 pm
Messages: 1056
Attention, Golf II, presque de collection...en fait, déjà je n'ai pas à me justifier, mais depuis quelques décénnies j'ai claqué tellement de fric dans des gros tombereaux préhistoriques, que mes dernières autos, avant qu'elles me lachent ou qu'elles brûlent ou soient massacrées dans mon quartier, je les achètes maxi 1000 Euros, 100.000 Km, entretenu par concession ou garage, de 1ère main bien sur, je prends n'importe quel modèle en fait ; bon c'est quand même plus facile en travaillant dans un centre de contrôle, beaucoup d'autos, même pas chères, on n'en veut pas...:dry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 11, 2010 10:10 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Bullitt écrit:
Citation:
Sous cet angle, elle a un petit coté Camaro :kiss:

Et pour cause, ce sont les mêmes coques...
Je voulais une Camaro 68, y'a bien longtemps, et je n'en avait pas trouvé...
Du coup, j'me suis rabattu sur ce qui lui ressemblait le plus: une Firebird 68 ! (dans les deux semaines qui suivaient mon achat, je trouvais des Camaro à la pelle...:laugh: :P )
Excusez la photo, c'est du scanné... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/gwen_1.jpg[/img]

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 11, 2010 10:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
tof62 écrit:
Citation:
merci de m'acceuillir parmis vous ça fait plaisir de voir cette solidarité pour un mec qui aime tant (trop?) les mustang


Haha, mais non, t'inquiète pô ...
Regarde, moi: j'ai autant de Ford à la maison que de Mopar !

Et alors ? Tout va bien ... !

-"Mhh ? qui sonne à la porte, chérie ?
Ah ? C'est un barbu costaud, qui pousse des cris sauvages, et qui semble armé d'une drôle de petite machine qui fait tchic-tchic-tchic ? :woohoo:
"

:P

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com