Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 6:52 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Oct 24, 2011 11:11 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Fox écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
et là rien ne t'empêche de mettre un holley 600 cfm.
il devrait convenir à ton moteur.
Ne perdons pas de vue que monter un "gros" carbu sur un moteur sans rien faire d'autre, c'est un peu comme payer de la lingerie Aubade à un laideron...Ca reste un laideron habillé sexy, point barre...
Bon, je dis pas que ça arrange pas un peu une situation catastrophique, mais ca reste surtout "dans la tête"... :P


voui, je pensais plus au cas ou le carbu d'origine est raide.maintenant, sachant qu'il compte acheter le kit de Pierre (cf section ventes), le bloc refait à neuf, une petite admission holley et un cabu holley ça ne peut pas lui faire mal?(c'est une vrai question!! j'attend un avis là dessus ;) )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Oct 24, 2011 12:38 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
pourquoi une admission holley ? LA MEILLEURE DES TURLUTTES( non loic) serait une edelbreloque "Air gap" suivie par la Weiand 8007(holley) une Performer serait bien aussi.... ou une TM5 VICTOR reste a voir l utilisation.....;) :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Oct 24, 2011 2:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
dodgefred écrit:
Citation:
pourquoi une admission holley ? LA MEILLEURE DES TURLUTTES( non loic) serait une edelbreloque "Air gap" suivie par la Weiand 8007(holley) une Performer serait bien aussi.... ou une TM5 VICTOR reste a voir l utilisation.....;) :whistle:



oui, mais bon c'est pas non plus une prépa moteur que même!!!
at faut voir le prix de ces bijoux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Oct 24, 2011 7:23 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodgefred écrit:
Citation:
la je suis pas d'accord on peut faire de belles chose avec un 318 comme un 390 par exemple
Hahaha ! Oui, mais ça s'appelle plus un 318, hé, banane !! :P
Un 318 qui reste un 318, faut une débauche d'oseille hallucinante pour en faire quelque chose d'a peine plus rigolo qu'un pauvre big stock qui aura coûté trois fois moins cher !
C'est sûr qu'un 318 avec des Edel tapées à mort, 13.5 de RV en piston KB et une double hi-rise avec deux 500 cfm dessus, un vilo Callies, des bielles Carillo et un Pro Shot Fogger pendant qu'on y est, on en sort quelque chose...Mais bon, pour ce prix là, je fini de payer ma maison...
On parlait de "p'tite bidouille", là, pas de prépa ultimate à 20.000 dollars...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Oct 24, 2011 7:28 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodgefred écrit:
Citation:
j ai une video montrant une chally jaune avec small bloc en train de griller une belvedere grise bigbloc....:whistle: :whistle: :whistle:
Et moi j'ai une vidéo d'une patinette à moteur au nitrous qui enfume une Porsche...Au jeu des vidéos d'engins à la con qui enfument d'autres engins à la con, on n'a pas fini !!
J'ai vu des Slant Six qui tournent en 10", je connais des 2 litres turbo qui tournent en 8", j'ai croisé des Cox qui font 9", etc, etc...
Tu trouves toujours un truc qui va plus vite que l'autre...
N'empêche que les trucs qui font 4", c'est des bigs !!:whistle: :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Oct 24, 2011 8:04 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Dim Sep 11, 2011 12:34 pm
Messages: 25
"J'attends donc d'ètre sur d'avoir les papiers et j'achète le kit de refection... Si jamais je n'ai pas les papiers, la Coronet retourne au vendeur :/ ..."

Espérons maintenant que les papiers arrivent! ou qu'il te la rachète au même prix de vente au pire...parce que sinon...t'es dans le caca! :S

Lache pas le morceau, téléphone lui tout les jours...et ne te laisse pas influencer par ses excuses ou arguments bidons...

Je connais ces malins qui achète des voitures au Mexique et les revends en France, dis toi qu'il est en train de te mettre une quenelle...casse lui les bonbons et tout se passera bien. crois moi!

ALLER COURAGE !

a pluche


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Oct 24, 2011 11:01 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Fox écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
la je suis pas d'accord on peut faire de belles chose avec un 318 comme un 390 par exemple
Hahaha ! Oui, mais ça s'appelle plus un 318, hé, banane !! :P
Un 318 qui reste un 318, faut une débauche d'oseille hallucinante pour en faire quelque chose d'a peine plus rigolo qu'un pauvre big stock qui aura coûté trois fois moins cher !
C'est sûr qu'un 318 avec des Edel tapées à mort, 13.5 de RV en piston KB et une double hi-rise avec deux 500 cfm dessus, un vilo Callies, des bielles Carillo et un Pro Shot Fogger pendant qu'on y est, on en sort quelque chose...Mais bon, pour ce prix là, je fini de payer ma maison...
On parlait de "p'tite bidouille", là, pas de prépa ultimate à 20.000 dollars...:wh

je suis tout a fait d'accord avec toi mais on trouve + facilement un small-bloc qu un big- bloc sous nos cieux ;) et puis ça peut etre bien de preparer un small avant d'attaquer un gros...... moteur:lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Oct 24, 2011 11:04 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Fox écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
la je suis pas d'accord on peut faire de belles chose avec un 318 comme un 390 par exemple
Hahaha ! Oui, mais ça s'appelle plus un 318, hé, banane !! :P
Un 318 qui reste un 318, faut une débauche d'oseille hallucinante pour en faire quelque chose d'a peine plus rigolo qu'un pauvre big stock qui aura coûté trois fois moins cher !
C'est sûr qu'un 318 avec des Edel tapées à mort, 13.5 de RV en piston KB et une double hi-rise avec deux 500 cfm dessus, un vilo Callies, des bielles Carillo et un Pro Shot Fogger pendant qu'on y est, on en sort quelque chose...Mais bon, pour ce prix là, je fini de payer ma maison...
On parlait de "p'tite bidouille", là, pas de prépa ultimate à 20.000 dollars...:whistle:


je suis tout a fait d'accord mais sous nos cieux on trouve plus facilement un small-bloc qu'un big -bloc;) ;) et puis à preparer c'est plus facile de se faire un small bloc avant d'attaquer un gros..... moteur:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Oct 24, 2011 11:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
gabcel92 écrit:
Citation:
"J'attends donc d'ètre sur d'avoir les papiers et j'achète le kit de refection... Si jamais je n'ai pas les papiers, la Coronet retourne au vendeur :/ ..."

Espérons maintenant que les papiers arrivent! ou qu'il te la rachète au même prix de vente au pire...parce que sinon...t'es dans le caca! :S

Lache pas le morceau, téléphone lui tout les jours...et ne te laisse pas influencer par ses excuses ou arguments bidons...

Je connais ces malins qui achète des voitures au Mexique et les revends en France, dis toi qu'il est en train de te mettre une quenelle...casse lui les bonbons et tout se passera bien. crois moi!

ALLER COURAGE !

a pluche


Oui mais le problème c'est que le dossier a été envoyé a la ffve, le fait de l'appeler tout le temps n'accelerera pas le processus...

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Oct 24, 2011 11:26 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Non !! mais ça défoule :P :whistle:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Oct 25, 2011 12:24 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 5:11 pm
Messages: 843
Pour les délais cet été 4 semaines à partir du moment ou j'ai envoyé le dossier, vérifie que les numéros soient les mêmes chassi avec carte grise ancien propriétaire. Sinon vu que c'est un professionnel tu peux attaquer direct. Aprés c'est bizarre moi ils ont pas été chiant, tiens nous au jus;) ;) ;) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Oct 25, 2011 6:21 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
kiki écrit:
Citation:
Pour les délais cet été 4 semaines à partir du moment ou j'ai envoyé le dossier, vérifie que les numéros soient les mêmes chassi avec carte grise ancien propriétaire. Sinon vu que c'est un professionnel tu peux attaquer direct. Aprés c'est bizarre moi ils ont pas été chiant, tiens nous au jus;) ;) ;) ;)


La FFVE est fermée tout le mois d'août, les dossiers s'entassent et ils ont beaucoup de charge, j'avais envoyé mon dossier fin juillet, j'ai eu l'attestation il y a 2 semaines, donc pas de panique surtout si le dossier a déjà fait un aller / retour, quand il revient il est remis dans la pile comme les autres "nouveaux" dossiers...wait and see ;) ;) ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Oct 25, 2011 11:10 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
D'accord merci les gars, ca rassure d'entendre ca :)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Oct 25, 2011 11:16 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Bon allez je garde espoir, je continue l'avancée des travaux..

J'ai recu tous les joints aujourd'hui, je vais essayer de monter ca dans la semaine, par contre je suis bloqué pour le leche vitre, je n'ai pas la pièce métallique sur laquelle il se monte..

Image



J'ai enlevé tous les sièges, je vais acheter de la moquette noire aujourd'hui... petit coup de stress avant d'enlever l'ancienne ..

Image



Et hop, en fin de compte ce n'est pas en mauvais état, a quelques endroits la peinture est venu avec la moquette (qui était vachement bien collée au passage !! ), je vais poncer et balancer un coup de bombe antirouille la dessus avant de remettre la nouvelle.

Image

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Oct 25, 2011 11:57 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 5:11 pm
Messages: 843
ah oui tu rigoles pas toi tu refais tout en faite:woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com