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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Mar Déc 01, 2015 6:43 pm 
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Oui ,y a pas un gars qui est passé à l injection par là-bas ? ;)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Mar Déc 01, 2015 6:46 pm 
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COUDA écrit:
Citation:
Oui ,y a pas un gars qui est passé à l injection par là-bas ? ;)


Qui vas passer a l'injection... Et c'est loin d'être fais... je termine 2 voitures avant...

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Mar Déc 01, 2015 7:05 pm 
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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Mar Déc 01, 2015 10:00 pm 
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RAF383 écrit:
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COUDA écrit:
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Oui ,y a pas un gars qui est passé à l injection par là-bas ? ;)


je termine 2 voitures avant...


C'est tout :lol: :lol: :lol: , moi j'en ai 4 sur les bretelles :lol:

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Mer Déc 02, 2015 9:52 am 
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nono540 écrit:
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RAF383 écrit:
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COUDA écrit:
Citation:
Oui ,y a pas un gars qui est passé à l injection par là-bas ? ;)


je termine 2 voitures avant...


C'est tout :lol: :lol: :lol: , moi j'en ai 4 sur les bretelles :lol:


la pompe de reprise est bien réglée?

t'as pas de starter électrique qui pourrait merder? si t'es en manuel as tu bien mis un ressort de rappel? si tu ne t'en sers pas, as tu bien bloqué le papillon en position ouverte?

le carbu a-t-il était démonté pour changer les joints? si oui, les bidules intérieurs ont-ils été remontés dans le bon sens?


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Mer Déc 02, 2015 11:28 pm 
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fanfan écrit:
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nono540 écrit:
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RAF383 écrit:
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COUDA écrit:
Citation:
Oui ,y a pas un gars qui est passé à l injection par là-bas ? ;)


je termine 2 voitures avant...


C'est tout :lol: :lol: :lol: , moi j'en ai 4 sur les bretelles :lol:


la pompe de reprise est bien réglée?

t'as pas de starter électrique qui pourrait merder? si t'es en manuel as tu bien mis un ressort de rappel? si tu ne t'en sers pas, as tu bien bloqué le papillon en position ouverte?

le carbu a-t-il était démonté pour changer les joints? si oui, les bidules intérieurs ont-ils été remontés dans le bon sens?


Pas de starter, ni auto ni manu, pas de papillion (démonté).
J'ai tout démonté et remonté en faisant bien gaffe de remonter les joints dans le bon sens... J'ai commandé un kit de joints neufs dans le doute.

J'ai creusé un peu sur le net et ici il y a un gars qui a eu les mêmes symptomes que moi :
http://www.nastyz28.com/forum/showthread.php?t=211082

Ils ont d'abord pensé à un niveau de cuve trop haut (eux aussi) puis un gars a envisagé un réglage de idle mixture trop pauvre, qui s'est avéré être ça...

Perso j'ai testé au dépressiomètre mon réglage de richesse au ralentit. En partant d'un réglage de 1,5 tour, lorsque je dévisse je n'arrive pas à avoir plus de 10. Le régime moteur ne change pas. Par contre, contrairement à avant, je peux continuer à dévisser comme une brute (jusqu'à 7 tours!!!) la vis de réglage et le moteur ne cale pas (contrairement à avant, lorsque j'avais un aac moins agressif). Je ne comprend pas bien pourquoi. Du coup j'ai du mal à trouver le bon réglage de richesse puisque je n'ai ni changement de RPM, ni calage (butée haute de réglage de richesse). Mais bon ça avance! :D


...Et une autre information pêchée ici : la règle qui consiste à prendre la dépression et la diviser par 2 puis prendre la powervalve un cran en dessus ne conviendrait pas forcément.
Depuis qu'on a échangé la power valve de 6.5 pour une 4.5 en voulant , le comportement est pire qu'avant à l'accélèration..
Je vais tenter un retour à la 6.5, on verra si ça revient dans les clous.

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Jeu Déc 10, 2015 12:11 pm 
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Je continue mon enquête, j'ai deux questions à 1000Frs :

La première, question rouge de Marie Josette qui habite Pléhédel dans les Côtes d'Armor :
Est-ce que lorsque l'on dévisse à fond les vis de réglage de richesse sur un carbu holley, le moteur doit systématiquement caler?

Ting!

Ting!

Ting!

Ting!

Toung! ting! ting!


La deuxième, question bleue de Yannick le guézou hâbitant à Brest-même :
Est-ce que lorsque l'on fait du vapor lock, les cuves arrivent quand même à se remplir?

Ting!

Ting!

Ting!

Ting!

Toung! ting! ting!

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Déc 14, 2015 9:16 pm 
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Nico383 écrit:
Citation:
Je continue mon enquête, j'ai deux questions à 1000Frs :

La première, question rouge de Marie Josette qui habite Pléhédel dans les Côtes d'Armor :
Est-ce que lorsque l'on dévisse à fond les vis de réglage de richesse sur un carbu holley, le moteur doit systématiquement caler?

Ting!

Ting!

Ting!

Ting!

Toung! ting! ting!


La deuxième, question bleue de Yannick le guézou hâbitant à Brest-même :
Est-ce que lorsque l'on fait du vapor lock, les cuves arrivent quand même à se remplir?

Ting!

Ting!

Ting!

Ting!

Toung! ting! ting!

J'ai du mal à croire au vapor lock pendant que tu roules ou freine.
Si ton allumage est bien calé (si ton aac est plus pointu, tu devrais etre a un tout petit plus que 38degres). C'est un pb de carburation.
Vérifiés ta pompe de reprise, la taille de tes gicleurs, ta power valve.
Dans la logique, si tu serres a fond les vis. Ça cale. Si tu desserres a fond, je sais pas!
Mets au moins 2 Tours et demi a chaque vis


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Déc 14, 2015 10:16 pm 
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Ta oublié la question de: Mdme Belpaire de Loche. :)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Déc 25, 2015 12:05 am 
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Elle préfère 38/40° et un peu plus de richesse, mais cale toujours. Ya plus qu'à claquer un rebuild kit et on va voir ce que ça donne!

https://www.youtube.com/watch?v=J7ovs2PAXEg

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MessagePosté: Ven Déc 25, 2015 9:13 am 
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Nico383 écrit:
Citation:
Elle préfère 48/40° et un peu plus de richesse, mais cale toujours. Ya plus qu'à claquer un rebuild kit et on va voir ce que ça donne!

https://www.youtube.com/watch?v=J7ovs2PAXEg


48° d'avance à 3000 rpm ???, ça me parait énooormissime, t'es sur de ton repère au damper ? :S

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Déc 25, 2015 10:22 am 
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Nico383 écrit:
Citation:
Elle préfère 48/40° et un peu plus de richesse, mais cale toujours. Ya plus qu'à claquer un rebuild kit et on va voir ce que ça donne!
https://www.youtube.com/watch?v=J7ovs2PAXEg

Elle a l air de bien marcher pourtant. :dry:

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MessagePosté: Ven Déc 25, 2015 11:31 am 
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nono540 écrit:
Citation:
Nico383 écrit:
Citation:
Elle préfère 48/40° et un peu plus de richesse, mais cale toujours. Ya plus qu'à claquer un rebuild kit et on va voir ce que ça donne!

https://www.youtube.com/watch?v=J7ovs2PAXEg


48° d'avance à 3000 rpm ???, ça me parait énooormissime, t'es sur de ton repère au damper ? :S


38 /40 Pardon!!! :)

COUDA écrit:
Citation:
Nico383 écrit:
Citation:
Elle préfère 48/40° et un peu plus de richesse, mais cale toujours. Ya plus qu'à claquer un rebuild kit et on va voir ce que ça donne!
https://www.youtube.com/watch?v=J7ovs2PAXEg

Elle a l air de bien marcher pourtant. :dry:


Oui, mieux! Mais elle cale au bout d'un moment... J'ai refait mes niveaux de cuve et ils étaient un chouille plus haut que ce qui était réglé, bizarre. Du coup le carbu est à nouveau en pièces détachées, je vais essayer de me trouver un bac à ultrasons et remonter ça propre avec le rebuild kit...

...et JOYEUX NOOEEEEEEL!!! :pouet: :pouet: :pouet:

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MessagePosté: Ven Déc 25, 2015 12:38 pm 
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Petite question, as tu un régulateur de pression d'essence ?, as tu contrôlé ta pression d'essence, sur la Newport du daron, on avait monté une pompe à essence strictement d'origine, un truc de fou, la pression était énorme et il a fallut mettre un régulateur car le carbu se gorgeait d'essence et forçait les pointeaux à s'ouvrir et du coup l'essence dégueulait des mise à l'air :S

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MessagePosté: Ven Déc 25, 2015 1:42 pm 
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nono540 écrit:
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Petite question, as tu un régulateur de pression d'essence ?, as tu contrôlé ta pression d'essence, sur la Newport du daron, on avait monté une pompe à essence strictement d'origine, un truc de fou, la pression était énorme et il a fallut mettre un régulateur car le carbu se gorgeait d'essence et forçait les pointeaux à s'ouvrir et du coup l'essence dégueulait des mise à l'air :S


Alors non, pas de régulateur de pression... Après j'ai toujours roulé avec cette pompe là et la config est toujours la même... Sauf le carbu que l'on a changé et qui n'a pas été irrigué le temps que l'on bosse sur le haut moteur. En fait j'ai l'impression que le niveau fluctue, comme tu le décris, mais sans atteindre un niveau assez haut pour dégueuler par les évents. Le niveau de cuve doit monter puis se vider par les boosters ni vu ni connu...

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