fanfan écrit:
Citation:
nono540 écrit:Citation:
RAF383 écrit:Citation:
COUDA écrit:Citation:
Oui ,y a pas un gars qui est passé à l injection par là-bas ? ;)
je termine 2 voitures avant...
C'est tout :lol: :lol: :lol: , moi j'en ai 4 sur les bretelles :lol:
la pompe de reprise est bien réglée?
t'as pas de starter électrique qui pourrait merder? si t'es en manuel as tu bien mis un ressort de rappel? si tu ne t'en sers pas, as tu bien bloqué le papillon en position ouverte?
le carbu a-t-il était démonté pour changer les joints? si oui, les bidules intérieurs ont-ils été remontés dans le bon sens?
Pas de starter, ni auto ni manu, pas de papillion (démonté).
J'ai tout démonté et remonté en faisant bien gaffe de remonter les joints dans le bon sens... J'ai commandé un kit de joints neufs dans le doute.
J'ai creusé un peu sur le net et ici il y a un gars qui a eu les mêmes symptomes que moi :
http://www.nastyz28.com/forum/showthread.php?t=211082
Ils ont d'abord pensé à un niveau de cuve trop haut (eux aussi) puis un gars a envisagé un réglage de idle mixture trop pauvre, qui s'est avéré être ça...
Perso j'ai testé au dépressiomètre mon réglage de richesse au ralentit. En partant d'un réglage de 1,5 tour, lorsque je dévisse je n'arrive pas à avoir plus de 10. Le régime moteur ne change pas. Par contre, contrairement à avant, je peux continuer à dévisser comme une brute (jusqu'à 7 tours!!!) la vis de réglage et le moteur ne cale pas (contrairement à avant, lorsque j'avais un aac moins agressif). Je ne comprend pas bien pourquoi. Du coup j'ai du mal à trouver le bon réglage de richesse puisque je n'ai ni changement de RPM, ni calage (butée haute de réglage de richesse). Mais bon ça avance! :D
...Et une autre information pêchée ici : la règle qui consiste à prendre la dépression et la diviser par 2 puis prendre la powervalve un cran en dessus ne conviendrait pas forcément.
Depuis qu'on a échangé la power valve de 6.5 pour une 4.5 en voulant , le comportement est pire qu'avant à l'accélèration..
Je vais tenter un retour à la 6.5, on verra si ça revient dans les clous.