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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Nov 23, 2015 5:25 am 
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Ça ressemble effectivement à une prise d'air. Bien regarder les bouchons de carbu, durits et malheureusement peut-être le mastervac (tu le débranche et tu mets un bouchon, à la place), et tu fais un essai routier, sans freins donc attention.
Après ça peut éventuellement ressembler à un allumage trop faible, bobine HS ou quelque chose dans le genre.

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Nov 23, 2015 7:20 am 
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Autre truc pour détecter une prise d'air au niveau de la pipe, moteur tournant, tu asperges de dégripant les endroits ou la pipe porte sur les culasses, si changement de régime, il y a prise d'air...;)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Nov 23, 2015 10:46 pm 
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Ok, merci pour ces infos! Je vais commencer par mettre des joints entre la pipe d'admission et les culasses (j'avais monté ça au silicone!). J'ai commandé un kit valley pan + 4 joints. Vous me conseillez de monter un joint sous le valley pan et un au dessus ou uniquement un dessous? J'ai lu qu'il fallait coller celui de dessous sur le valley pan avant de remonter, et de ne pas en mettre dessus. Vous en pensez quoi?

Bon sinon j'ai acheté câble d'accélérateur et kickdown lokar... Au début je ne pensais pas ça indispensable jusqu'à ce que je vois que pied au plancher je n'ouvre pas le carbu à fond!!
J'espère que ça règlera le soucis! :unsure:

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Nov 23, 2015 10:57 pm 
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Pour ma part j'avais effectivement collé les joints contre la culasse avant de monter le reste. Un coup de pâte à joint sur les joints côté culasses, bien ajusté, posé la pipe dessus pour qu'il soient un peu comprimés avec le poids.
Puis montage de tout le reste après, avec de la pâte sur tous les côtés des 4 joints donc.

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Nov 23, 2015 11:03 pm 
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bein ça en fait des joints tout ça:lol: heureusement que tu t’appelles pas BOB;) :hic:

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Mar Nov 24, 2015 1:15 pm 
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sur les derniers big que j'ai ouverts, j'ai toujours remonté les 4 joints...ça va très bien comme ça, puis, c'est un peu prévu comme ça dans le kit donc...;)

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Nov 28, 2015 5:14 pm 
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Bon et bien... J'ai remonté la pipe d'admission avec le kit des 4 joints + valleypan mais ça cale toujours! :/

Elle s'est remise à tomber dans les tours lorsque je freine après une grosse acceleration... Et encore une fois j'ai failli ne pas réussir à rentrer chez moi.
Ça commence à me saouler s't'histoire! Est-ce que ce ne serait pas du vapor lock? C'est du à quoi ça? J'ai pourtant pas l'impression d'avoir changé quelque chose qui pourrait justifier son apparition (si ce n'est l'aac qui donne une depression plus faible??). Mayday! --'

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Nov 28, 2015 5:52 pm 
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Nico383 écrit:
Citation:
Bon et bien... J'ai remonté la pipe d'admission avec le kit des 4 joints + valleypan mais ça cale toujours! :/

Elle s'est remise à tomber dans les tours lorsque je freine après une grosse acceleration... Et encore une fois j'ai failli ne pas réussir à rentrer chez moi.
Ça commence à me saouler s't'histoire! Est-ce que ce ne serait pas du vapor lock? C'est du à quoi ça? J'ai pourtant pas l'impression d'avoir changé quelque chose qui pourrait justifier son apparition (si ce n'est l'aac qui donne une depression plus faible??). Mayday! --'


Bon je dis ça, je dis rien hein ! mais dans le dernier épisode de Roadkill ils ont eu le même problème :lol:

Si j'ai bien compris, problème de réglage de cuve pour eux :lol:

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Nov 28, 2015 6:04 pm 
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Elliot t'as pas le lien? :P

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Nov 28, 2015 6:22 pm 
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dodgefred écrit:
Citation:
Elliot t'as pas le lien? :P

Et voilà :p

Rear-Engine Mini-Truck Madness! Roadkill Ep. 45
https://www.youtube.com/watch?v=XuHIemMF4kY

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Nov 28, 2015 7:03 pm 
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Ta pompe a essence a assez de debit? Ca cale quand la voiture est arrêtée ou pendant le freinage ? Ton regime moteur est assez élevé ?


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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Nov 28, 2015 7:04 pm 
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ELLIOT écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
Elliot t'as pas le lien? :P

Et voilà :p

Rear-Engine Mini-Truck Madness! Roadkill Ep. 45
https://www.youtube.com/watch?v=XuHIemMF4kY

Des fois on cherche loin et puis un simple niveau de cuve et hop. Sur ma Sting Ray même problème en plus d'une fuite carbu. Puis basta
Ok les gars oublier le mot stingray :pouet: :pouet:

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Nov 28, 2015 7:25 pm 
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fanfan écrit:
Citation:
Ta pompe a essence a assez de debit? Ca cale quand la voiture est arrêtée ou pendant le freinage ? Ton regime moteur est assez élevé ?


Pompe a essence méca, je ne l'ai pas changée. Ca cale pendant le freinage! Enfin.. Je fais tout pour l'empêcher de caler du coup je freine le plus doucement possible mais au bout d'un temps, ça cale systématiquement!!

Bon pour l'épisode de roadkill, Méa culpa, j'en étais resté au 44!! J'avais pas vu qu'il était sortit celui là!! Une deuxième raison de me ruer dessus! ;)

Par contre la première fois que j'ai eu le soucis et que je n'arrivais pas à repartir j'ai vérifié les niveaux de cuves et ils semblaient bons. Autre info : Après mon premier calage et après plusieurs coups de démarreur, quand je finis par repartir, si je freine fort je recale direct! Ce qui pourrait exclure le fait qu'il n'y ai pas assez d'essence / niveau de cuve bas non? Elle ne recalerait pas tout de suite si grâce aux coups de démarreur j'avais re-remplit les cuves si?

Merci pour votre aide!

Nico

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Nov 28, 2015 7:33 pm 
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mais bon du coup :p tes hauteurs de cuves ??? :P :P :P Elles sont bien réglées ? :lol:

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 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Nov 28, 2015 7:48 pm 
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Je reste sur l'idée d'une prise d'air. Admettons ta membrane est percée, mais très peu, ce qui fait que la fuite est infime en temps normal, et le trou s'écarte quand elle se tend au freinage.
Tu as essayé de boucher ça comme je t'ai dit?

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